~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Photo de bébé mort!

+26
Miss Pie
La gachette
Miltassia
Marie-Claude
sarabie
Doudoune1
Nymphea
challe19
Baquardie
Josée de laval
BoRn
tigrou
nance
isa
Pearl Jam
rayon de lune
Sunshine26
Oceanne
bibiboudin
Mel007
TinKerBell
Scully
misskarine
Pookkie
Milenko
anco
30 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Photo de bébé mort!

Message par Invité Sam 29 Juil 2006 - 20:22

Salut les filles...

Non je n'ai pas l'intention de vous montrer de photo comme ca!!

Mais je me demandais si je suis la seule à trouver ca morbide!

Moi ma fille est décédée il y a bientot 5 mois (6 aout) je l'ai vu, je l'ai pris, je l'ai bercé, mais jamais je n'aurais pensé, ni même eu l'idée de la prendre en photo.... bien qu'elle était super belle, qu'elle n'avait pas une autre couleur, qu'elle semblait juste endormie, juste à savoir qu'elle n'était pas en vie sur la photo m'aurais tout simplement passé les frissons...

J'ai demandé à mon chum s'il aurait voulu que je le fasse et tout de suite, très sec il m'a répondu JAMAIS!!

Je vous demande ca pour la simple et bonne raison que je vais parfois sur un site de parents endeuillés et il y a une section photos... et il y a des photos de bébés morts, ils ont tous de drôle de couleurs, plusieurs sont morts nés, ou mort de la msn et moi quand je vois ca ca me fait peur.

Ma fille c'est sure que c'est ma fille.. mais elle ne m'a pas fait cette effet... la seule petite chose qu'elle avait de différente c'est ses petites lèvres qui étaient un tantinet bleutées!

Alors vous, es-ce que vous prendriez votre bébé décédé en photo?
Es-ce que c'est nous les extras terrestres?

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par anco Sam 29 Juil 2006 - 20:29

Moi je ne pense pas que je prendrais ce genre de photo. J'aimerais mieux avoir des photos de mes filles en vie. Je fait juste imaginée et j'ai les yeux pleins d'eau, la chair de poule et un mal de coeur.

En tout cas, tu n'es pas un extra-terrestre, si non, j'en suis un moi aussi.

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par Milenko Sam 29 Juil 2006 - 20:49

ouf!!! cest delicat hein....

je sais pas... je sais que beaucoup de parents ont besoin de ca pour passer au travers... moi je sais pas... jessai dimaginer... jy arrive juste pas...

p-e pas du bébé seul mais une photo de moi qui tient mon bébé, p-e... je sais pas...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par Pookkie Sam 29 Juil 2006 - 20:50

Je suis pas mal d'accord avec toi...
Sur un site dont je ne dirais pas le nom, j'ai déjà vu un foetus de 15 semaines. Je comprend tout a fais la douleur des parents et le désirs de montrer leur petit ange mais 15 semaines ouf...Ça fais un sacré choc à regarder...
Je crois que les parents qui perdent un enfant mort né on besoin de ce souvenirs, une image qui leur dit que cet enfant a déjà existé.
Ma soeur travail en néonathalogie, Ils ont toute un rituel quand un enfant décéde, ils le prennent en photo, prennent ses empreintes et moulent en platre l'empreinte de son pieds et de sa main. C'est une façon pour le parents de rendre les choses réel...La plupart du temps ces parents là n'ont pas pu montrer leur enfant à personne, c'est une façon de dire et de montrer qu,il a bien existé.
Tu n'avais peut etre pas besoin de prendre de photo de ta douce car ta tête est rempli de souvenir vécue avec elle........
Mais comme toi j'ai tout de même de la difficulté avec ça...je ne l'ai jamais vécu c'est surement pour ça....
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par misskarine Sam 29 Juil 2006 - 20:55

Je crois que le deuil est vécu différemment chez chacun, et qu'il s'agit là d'une démarche personnelle et unique.

Personnellement, je ne sais pas ce que je ferais, car je n'ai jamais vécu de tel deuil, et je ne peux pas prévoir ma réaction... sauf que je sais parfaitement de quoi tu parles et ce type de photo on en voit à l'occasion sur Internet et ça me fait froid dans le dos...
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par Scully Sam 29 Juil 2006 - 21:11

Salut,

Définitivement,... non , je ne prendrais pas de photo d'un bébé mort ou toute autres personnes décédées d'ailleurs.
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par TinKerBell Sam 29 Juil 2006 - 21:20

J'avais vu un reportage très touchant qui m'avait complètement chamboulée sur la mort-naissance. On suivait une femme qui accouchait de son bébé déjà décédé et on «assistait» au séjour à l'hopital et tous les rituels.

Évidemment il y avait une charge émotive communicative mais à voir tout ca, j'ai ressenti un profond malaise, un genre de chute vers les abysses de la douleur et pis, non, ça m'était insupportable, j'ai changée de poste.

Je pense donc que comme toi, ça me ferait un choc de voir une photo de bébé *très* apparamment décédé.

D'ailleurs un peu dans le même sens, la famille d'une de mes copines du secondaire avait photographié tous les morts dans leur cerceuils comme dernier souvenir de la personne. Et puis elle de m'apprendre que tous les oncles, tantes cousins et cousine faisaient idem à ses parents. Photo de bébé mort! Yeux8dt
Ça m'avait fait un choc, pour moi, c'est incompréhensible, voir....dégoutant...

M'enfin, j'espère que je ne me suis pas mal exprimée Laughing Smile


Gros Bisou ! Tinker, petit doigt levé XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par Mel007 Sam 29 Juil 2006 - 21:31

Je ne serais pas capable de prendre mon enfant mort en photo... j'aurais tellement mal que se serait tout simplement impensable Sad
Je trouve ça morbide
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par bibiboudin Sam 29 Juil 2006 - 21:31

C'est très délicat....pour ma part, je crois que si on a vécu avec l'enfant..qu'il n'était pas mort ou à peine quelques jours de vie, je ne prendrais pas de photo car j'aurais des tonnes de souvenirs et de photo de mon enfant en vie....

Parcontre, avoir un bébé mort né ou de quelques jours seulement, je CROIS que je serais porté à le prendre en photo....mais c bien difficile à savoir tant que tu ne l'as pas vécu et je ne souhaite pas avoir à vivre ca.

J'ai aussi vu ce genre de photo sur internet et j'avoue que ca donne froid dans le dos, mais on ne peut pas en vouloir à ces parents...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par Oceanne Sam 29 Juil 2006 - 21:35

bibiboudin a écrit:C'est très délicat....pour ma part, je crois que si on a vécu avec l'enfant..qu'il n'était pas mort ou à peine quelques jours de vie, je ne prendrais pas de photo car j'aurais des tonnes de souvenirs et de photo de mon enfant en vie....

Parcontre, avoir un bébé mort né ou de quelques jours seulement, je CROIS que je serais porté à le prendre en photo....mais c bien difficile à savoir tant que tu ne l'as pas vécu et je ne souhaite pas avoir à vivre ca.

J'ai aussi vu ce genre de photo sur internet et j'avoue que ca donne froid dans le dos, mais on ne peut pas en vouloir à ces parents...

idem lutin

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par Sunshine26 Sam 29 Juil 2006 - 21:43

Mo ije pense pas que je le ferais!......Mais c'est dure a dire tant qu'on le vit pas vraiment! Je trouve ca pas mal morbide comme image et j'aurais peur d'avoir juste cette image la dans la tete apres!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par rayon de lune Sam 29 Juil 2006 - 21:46

ok les fille moi j'ai vécu ceci... j'ai perdu ma fille a 22 semaines de grosseses... j'ai accouché comme si j'étais à terme mon chum a coupé le cordon ,je l'ai pris, et l'hôpital Legardeur il y a une infirmière chargé de faire des photos des petits êtres mort née... Alors elle a fait des photos de ma fille et je lui en ai même demandé d'autre car c'est le seul souvenir que j'aurais d'elle je n'est pas vécu de moment de vie avec elle alors des photos c'est tout ce qui me reste d'elle... elle n'était pas du autre couleur elle était toute formé elle pesait 1 lbs .... prenez moi pour une bizarre mais j'ai sa photo à côté de mon lit avec sa petite urne car oui elle à été incinéré... alors a vous d'en juger mais moi je n'y vois rien la dedans... ce serait autre chose pour des enfants ayant vécu tu possède déjà des photos de lui en vie alors pourquoi te faire souffrir avec une photo de lui mort Photo de bébé mort! 59515
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par Pearl Jam Sam 29 Juil 2006 - 21:50

Pookkie a écrit:
Sur un site dont je ne dirais pas le nom, j'ai déjà vu un foetus de 15 semaines. Je comprend tout a fais la douleur des parents et le désirs de montrer leur petit ange mais 15 semaines ouf...Ça fais un sacré choc à regarder...

Je crois que j'ai vu la même photo que toi...disons que j'ai fait le saut quand j'ai vu cette photo...

Mais de mon côté je ne sais pas ce que je ferais...j'ose ne pas y penser...

J'avoue que la photo d'un foetus de 15 semaines...par certaine que je l'aurais fait...par contre si le bébé né à terme mais qu'il meurt quelques instants plus tard, peut-être que là je le prendrais en photo...mais je ne sais vraiment pas encore

Peut-être que c'est une sorte de libération pour les parents de prendre une photo, une façon pour eux de vivre le deuil.
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par isa Sam 29 Juil 2006 - 22:12

Je ne peux pas dire avec certitude ce que ferais mais je ne crois pas que je prendrais ma fille en photo si elle décédait. Mais ma fille 9 mois, j'ai plein de souvenirs et de belles photos d'elle. Je ne penserais peut être pas comme ça si je perdrais un bébé décédé avant terme ou mort-né. C'est souvent la seule et unique photo de notre bébé dans ces moments-là.
Sur un autre forum, j'ai lu l'histoire d'une maman qui a perdu son bébé quelques heures avant sa naissance. Elle a mis des photos de lui dans ses bras et dans les bras de son mari. C'était très difficile à regarder mais en les voyant, je me suis dit que je ferais probablement la même chose.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par maudaph Sam 29 Juil 2006 - 22:18

ben moi non plus person JAMAIS j'aurais fait ça pis oufffffff en plus j'aurais JAMAIS voulu que mon enfant soit exposé mais c'est MON OPINION OK???

car dans ma tête (depuis ado je pense ça) c'est qu'un mort ça ne s'expose pas point final pour ma part ça fait trop mal de voir une personne que l'on aime voir dans un cercueil donc ça fait au moins 15 ans que c'est décider et TOUT le monde dans ma famille le sais IL N'Y A PAS UN MORTEL QUI VA M'EXPOSER OU EXPOSER MES ENFANTS (du moins si il leurs arrivait qq chose mineures)


facke c'est tres encrer dans mes convictions....je donne tout mes organes ceux de mes filles mais pas d'exposition ...ET incinération aussi!!!!je suis ben ``toqué`` je sais mais c'est comme ça....

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par nance Sam 29 Juil 2006 - 22:22

bibiboudin a écrit:C'est très délicat....pour ma part, je crois que si on a vécu avec l'enfant..qu'il n'était pas mort ou à peine quelques jours de vie, je ne prendrais pas de photo car j'aurais des tonnes de souvenirs et de photo de mon enfant en vie....

Parcontre, avoir un bébé mort né ou de quelques jours seulement, je CROIS que je serais porté à le prendre en photo....mais c bien difficile à savoir tant que tu ne l'as pas vécu et je ne souhaite pas avoir à vivre ca.


du même avis

mais je sais aussi que pour un bébé mort-né ça fait parti du processus de deuil.

Une fille au bureau a accoucher de jumeaux, dont un mort né et il y a eu séance de photos avec ses deux bébés, donc sur une photo on voit celui bien en vie et l'autre qui est décédé malheureusement. Elle en parle à l'occasion, elle aune photo de Dominic (celui qui est dcd) dans son salon, pas en gros format et pas à la vue de tous, mais dans sa bibliothèque il y a un coin réserver à lui.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par Invité Sam 29 Juil 2006 - 23:38

Rayon de Lune,

Loin de moi l'idée de t'offusquer avec ma question, je crois que chacun est libre de faire ce qu'il veut, je n'ai pas vécu le deuil d'un bébé mort né alors je ne sais pas, mais je suis dans le moment dans le deuil d'une fillette, de MA poule qui est partie à l'âge de 14 mois et 25 jours et je n'aurais en aucun cas PU prendre des photos d'elle sans vie dans la civière, cétait hors de question et au dessus de mes forces!

Maudaph, je suis entièrement d'accord avec toi, ma fille n'a pas été exposé, elle a été incinéré, un service a été fait pour elle au salon funéraire et sa hurne est maintenant dans un petit casier au colombarium, elle est entouré de ses jouets... à notre décès à Steeve et moi ca sera le même rituel, pas d'exposition, incénération et hurne à coté de la poulette, pour nos autres enfants (que l'on veut éperduement) on espère ne pas avoir à prendre cette décision une seconde fois.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par tigrou Dim 30 Juil 2006 - 6:34

J'ai une copine qui a perdu son fils à la naissance...
Elle m'a montré les photos de son petit ange, en plein milieu du mariage d'une amie très proche, au même moment où on m'a appelée à l'avant pour mon petit discours... OUF, j'avais le coeur gros..
Mais.. pour elle, c'était effectivement le seul souvenir tangible que son fils avait existé, même s'il n'a jamais 'vécu' en sa présence. Elle avait besoin de ses photos. Elle avec bébé, son chum aussi, les trois... Et elle l'a pris en photo dans son cercueil aussi, dans son ensemble de baptême...
Par contre, dans un cas comme le tien Vero, quand il s'agit d'un enfant plus âgé, jamais je ne PENSERAIS même à prendre une photo.............
On aurait amplement de souvenirs pour se rappeler de son passage avec nous.. et le souvenir de mon enfant mort, il me hanterait jusqu'à la fin de mes jours, malheureusement. Tout comme le visage de ma maman une fois décédée...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par misskarine Dim 30 Juil 2006 - 6:35

Oh là là Véro, tu m'as émue ce matin ma chouette Sad
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par BoRn Dim 30 Juil 2006 - 6:42

bibiboudin a écrit:C'est très délicat....pour ma part, je crois que si on a vécu avec l'enfant..qu'il n'était pas mort ou à peine quelques jours de vie, je ne prendrais pas de photo car j'aurais des tonnes de souvenirs et de photo de mon enfant en vie....

Parcontre, avoir un bébé mort né ou de quelques jours seulement, je CROIS que je serais porté à le prendre en photo....mais c bien difficile à savoir tant que tu ne l'as pas vécu et je ne souhaite pas avoir à vivre ca.

J'ai aussi vu ce genre de photo sur internet et j'avoue que ca donne froid dans le dos, mais on ne peut pas en vouloir à ces parents...
Je suis totalement du même avis que Bibi. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par Josée de laval Dim 30 Juil 2006 - 6:43

Si un de mes enfants décèdais je ne prendrais pas de photo. J'ai pleins de photos de moment heureux. Parcontre je comprend très bien ceux qui prennent des photos d'un enfant mort-né, même avant terme. Pour l'avoir vécue, je peux dire que mon deuil se serrait mieux fait avec une photo.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par Invité Dim 30 Juil 2006 - 7:04

Moi je suis du meme avis que bien des filles. Si mon bébé serait mort-né ou bien a quelques jours de vie, c'est sure que je voudrais des photos de mon ange. Juste pour pouvoir faire mon deuil et avoir un petit quelque chose de lui/elle.

Mais quand tu as déja pleins de photos de ton amour en vie, pourquoi se faire du mal a garder des souvenirs d'eux morts??? Je préfère avoir des beaux souvenirs de mes amours que d'avoir des souvenirs malheureux d'eux autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par Baquardie Dim 30 Juil 2006 - 9:42

Je ne sais pas... ma mère prend les mort en photo dans leur cerceuil... je sais pas trop pourquoi... moi je trouve ça affreusement morbide mais bon...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par maudaph Dim 30 Juil 2006 - 11:36

je trouve ça tellement généreux de ta part de venir nous en parler.....mais moi cétais ``seulement`` ma cousine (j'veux dire pas mon enfant là) pis quand elle est décédée il y a 7 ans la quand je me suis approcher du cercueil ...j'ai revirée de bord en courant pis je suis sortie dehors en hurlant!!!!snif alors imagine ...mon chum...mes filles ou mes parents ou anyway qq d'hyper proche...non c'est trop pour moi....


tsé le dicton ce que tu vois pas ça fait moins mal ben je suis comme ça......

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par challe19 Dim 30 Juil 2006 - 11:54

Je crois qu'il est mieux que tu conserves les souvenirs de ta fille comme tu l'as connue. Entouka, ce serait mon choix à moi aussi... Il y a des gens qui ont besoin de les voir en photo jusqu'à la fin pour faire leur deuil... C'est leur choix aussi. Mais je ne me sentirais pas bien avec ce choix-là... Entouka, peut-être je changerais d'idée si je le vivais... J'aime mieux ne pas y penser... Mais, la décision à toi et ton chum est la meilleure puisque c'est la vôtre.

Je vous souhaite plein de bonheur à venir... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photo de bébé mort! Empty Re: Photo de bébé mort!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum