~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Gros problème a l'écho morpho: calcification

+4
Josée de laval
maitreya
Dolphin
Nathange
8 participants

Aller en bas

Gros problème a l'écho morpho: calcification Empty Gros problème a l'écho morpho: calcification

Message par Nathange Mer 2 Aoû 2006 - 6:54

Bonjour...

j'ai vraiment besoin de votre aide, vos témoignages...

J'ai hésité a en parlé mais je pense que votre soutient et vos témoignages peuvent aider les parents et les proches....

Voila ma soeur est enceinte de 6mois, lors de son écho morpho, on a découvert que la petite avait des calcifications au niveau de l'abdomen mais il y en a partout sous le diaphragme...

Elle a subit une ponction, pour l'instant CMV, toxo, trisomie 21,18,13,... mucovisidose, sont négatifs, mais il reste encore des résultats a venir il faut 1mois pour avoir tous les résultats...

Il ne trouve pas ce qu'elle a, il passe d'examens en examens, doivent allez dans différents hopitaux, etc ... Ils ne savent rien dire, ne savent pas si la petite souffre etc, ne savent pas comment ca va allez pour la suite... on ne sait pas si une opération suffira a soulager la petite ou si c'est plus grave... ils sont perdu, et j'avoue que moi aussi... c'est ma petite filleule et je ferai tout pour les aider....

Les médecins n'ont jamais vu ca, c'est sans doute un cas très rare... mais je me suis dit que peut être que quelqu'un avait vécu la même chose ou connaissait quelqu'un qui avait vécu la même chose... alors si vous pouvez nous éclairez un peu et nous rassuré un peu... je vous en remercie...

C'est une situation tellement difficile, une tit puce tellement espérée tellement attendue et voila que personne ne sait comment sera l'avenir pour elle...



D'avance Merci


Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 15:08, édité 1 fois
Nathange
Nathange
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème a l'écho morpho: calcification Empty Re: Gros problème a l'écho morpho: calcification

Message par Dolphin Mer 2 Aoû 2006 - 7:27

moi je ne sais pas trop quoi te dire a part de laisser faire les chose et attendre les resultats dans 1 mois peut etre que ce ne sera rien de grave et maintenant la medecine peux faire beaucoup de chose alors moi je vais croiser les doigts et penser tres fort a elle

peux etre que tout va bien aller
je t'envois toute mes pensees
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 41
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème a l'écho morpho: calcification Empty Re: Gros problème a l'écho morpho: calcification

Message par maitreya Mer 2 Aoû 2006 - 7:35

Je ne crois pas qu'il y ait autre chose à faire en attendant les résultats. Sauf offrir du soutien aux parents, donc je leur envoie toutes mes ondes positives et je penserai très fort à eux et au bébé. lutin lutin lutin lutin lutin lutin
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème a l'écho morpho: calcification Empty Re: Gros problème a l'écho morpho: calcification

Message par Josée de laval Mer 2 Aoû 2006 - 7:52

Je pense à vous et à cette petite puce pour qu'ils trouvent ce qu'elle a et que ça se corrige facilement Croiser

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème a l'écho morpho: calcification Empty Re: Gros problème a l'écho morpho: calcification

Message par bibiboudin Mer 2 Aoû 2006 - 11:26

Désolé je peux pas t'aider car je connais pas, mais j'espère sincèrement que cette petite puce ira bien lutin
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème a l'écho morpho: calcification Empty Re: Gros problème a l'écho morpho: calcification

Message par sarabie Mer 2 Aoû 2006 - 15:37

Je peux pas t'aider mais je vous envoie des lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin Pour toi !!!!
sarabie
sarabie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : Lotbinière 30 ans
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème a l'écho morpho: calcification Empty Re: Gros problème a l'écho morpho: calcification

Message par cath Mer 2 Aoû 2006 - 20:59

Si je peux vous remonter le moral un peu. J'ai une connaissance aussi que lors de son echo de 20sem ils avaient trouvés quelque chose d'anormal au intestin mais ne trouvaient pas quoi et ils avaient même parlés d'avortement Surprised
Elle a décidée de garder le bébé et il est né normal Smile
Alors les chances sont quand même là pour elle mais je lui envoie quand même x lutin pour elle, son bébé et la famille
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 42
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème a l'écho morpho: calcification Empty Re: Gros problème a l'écho morpho: calcification

Message par Nathange Sam 5 Aoû 2006 - 10:37

Merci beaucoup pour vos messages, je lui transmettrai tous vos encouragements...

lundi elle passe une deuxième écho morphologique, je vous tiendrai au courant
bisous
Nathange
Nathange
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème a l'écho morpho: calcification Empty Re: Gros problème a l'écho morpho: calcification

Message par Nathange Sam 14 Oct 2006 - 11:23

coucou

désolé de plus être venu mais mon pc a rendu l'âme...
Ma soeur accouchera dans un mois,...
Les calcifications n'ont pas grandi, les médecins n'en parlent même plus... ils pensent maintenant que ce n'est rien, ils feront des examens plus tard après la naissance...
ce sera une tit puce elle fait 1kg935 pour l'instant, elle devrait faire 2kg900 a la naissance...
bisousssssssss
Nathange
Nathange
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème a l'écho morpho: calcification Empty Re: Gros problème a l'écho morpho: calcification

Message par annick1 Sam 14 Oct 2006 - 11:42

Reviens nous quand tu vas avoir d'autre nouvelles Bisou


lutin lutin des lutins pour ta filleule

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème a l'écho morpho: calcification Empty Re: Gros problème a l'écho morpho: calcification

Message par honeypooh Sam 14 Oct 2006 - 11:46

Bonne chance à ta soeur! J'espère que ça aura été beaucoup plus de peur que de mal, en fin de comptem et que la petite débordera de santé!

Bisou
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème a l'écho morpho: calcification Empty Re: Gros problème a l'écho morpho: calcification

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum