~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Prendre le bain avec son enfant

+23
manou
Hermione
Oceanne
* Véro *
minipuce
Sylvestre
bbMyaTom
Élo
val_drummond
misskarine
Annedeco
TinKerBell
emathika
Mc2005
Josée de laval
Miltassia
zumba
Sunshine26
Chantalou
BoRn
bule22
Maksim
Miss Pie
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Prendre le bain avec son enfant

Message par Miss Pie Jeu 10 Aoû 2006 - 18:16

Bonjour!

Que pensez-vous des parents qui prennent le Bain avec leur enfant? D'après vous ça devrait aller jusqu'à quel âge?

Pour ce qui est de moi, je prends mon Bain avec Malcolm à tous les soirs depuis qu'il est né. C'est mon petit moment avec lui. Je joue dans le Bain, je lui montre son nez, ses yeux, ses oreilles, etc. Je joins l'utile à l'agréable quoi! On s'arrose et on a bien du fun pendant ce petit 15-30 minutes.

Quand j'étais petite ma mère a pris son Bain avec moi aussi et c'est là que j'ai appris mon alphabet Laughing Bon rendue vers 3-4 ans je prenais plus souvent mon Bain avec ma soeur qu'autre chose mais parfois c'était avec ma mère.

J'en connais qui sont mal à l'aise avec l'idée de prendre leur Bain avec leur enfant. Et vous? Le faite vous? Trouvez-vous ça déplacer? Pour celles qui le font, jusqu'à quel âge avez-vous l'intention de le faire?

Moi je n'ai pas un âge de décidé mais je pense que lorsque le petit frère (ou petite soeur...qui sait?) sera là et qu'ils seront en mesure de prendre leur Bain ensemble, ça s'arrêtera tout seul c'est tout!

Moi personnellement je trouve que c'est un beau moment passé avec nos enfants l'heure du Bain.

(désolée pour le Bain mais sinon ça faisait toujours le dessin et le voir 10 fois sur une même page c'était gossant Laughing)

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Maksim Jeu 10 Aoû 2006 - 18:23

Moi je pense que tant que tu te sens à l'aise, c'est correct. De mon côté, j'ai arrêté presque en même temps que j'ai arrêté d'allaité. Je ne me sentais plus à l'aise avec ça. Mais mon chum prend encore son Bain avec notre garçon et ça me dérange pas en autant qu'il soit à l'aise avec ça de son côté. Quand le malaise s'installe, je pense personnellement que ca veut dire qu'il faut arrêter. Mais c'est chacun à son rythme.
Maksim
Maksim
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Matane - 26 ans
Loisirs : Plein air
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par bule22 Jeu 10 Aoû 2006 - 18:23

Moi je suis pareil a toi... je prend toujours mon Bain avec Gabriel et ca depuis qu'il est né. J'adore ce petit moment passer avec lui.

Pour ce qui est de l'age a laquelle je vais cesser de prendre mon Bain avec lui j'en n'ai aucune idée. La il est encore pas mal jeune alors je verrai dans le temps comme dans le temps Wink


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 18:23, édité 1 fois
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2006 - 18:23

moi je prends mon Bain avec ma puce de 2 ans. pas toujours, mais quand j'ai besoin de me laver, on s'entresavonne et c'est chouette. je me suis jamais posé de questions, pour moi c'est normal.
jusqu'a quel age je vais le faire, ça je sais pas. quand elle va me dire qu'elle veut se laver seule j'imagine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par BoRn Jeu 10 Aoû 2006 - 18:26

J'ai pris mon Bain avec mon fils peut-être 10 fois en tout dans ses 1er 2 ans, j'étais pas vraiment a laise avec ça...

Ma fille ça doit faire 6 fois que je prend mon Bain avec elle, mais je crois pas dépasser le 2 ans encore...j'ai un petit malaise avec ça... Prendre le bain avec son enfant 451
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Chantalou Jeu 10 Aoû 2006 - 18:27

Moi, je me douche avec ma fille de 4 ans et comme toi on chante, on joue avec les canards, on a du plaisir!

Mais pardois, elle aime mieux jouer seul ou avec sa soeur, c'est elle qui décide!

Tant que je suis à l'aise, je ne vois pas d'inconvénient à le faire.
Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2006 - 18:29

moi je l'est fait bébé naissant et le fait encore a l'occasion iadore et ca et je n'est pas de malaise a ce que mon fils me voit nue je suis sa mere apres tout!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Sunshine26 Jeu 10 Aoû 2006 - 18:31

Moi je suis vriament pas a l'aise avec ca! Pas parce que j'aimerais pas ca! J'ai absolument rien contre! Mais je suis pas bien la dedans! C'est niaiseux parce que quand je prend mon Bain ma fille est souvent dans la salle de Bain a jaser avec moi mais l'avoir dans le Bain avec moi je suis pas capable!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Miss Pie Jeu 10 Aoû 2006 - 18:34

Etes-vous capable de m'expliquer votre malaise les filles? J'aimerais comprendre...vous êtes mal a l'aise d'être nue devant vos enfants? Ou si c'est autre chose?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par zumba Jeu 10 Aoû 2006 - 18:35

Mon dieu... tu en poses une bonne question... Mon chum et moi prenons régulièrement notre Bain avec Gaelle. Pas tous les jours comme là, elle joue avec ses bulles et ça ne me tante pas trop de la regarder faire...

Mais je sais qu'on s'est posé la question à propos de la douche avec mon chum, mais on en ai venu à la conclusion que c'est elle qui déciderait quand ça la gênerait et qu'elle ne voudrait plus!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2006 - 18:42

Ho boy, vous allez capoter les filles, mais Phil, il a 8 ans et ça fait vraiment pas longtemps que je ne le fais plus...

C'est lui qui me le demandait, alors, je me dis que c'est pas plus mal. Là, ça doit faire un 4-5 mois qu'il n'en a pas fait la demande...

Les plus p'tits ont 5 et 3 ans et ça arrive encore. C'est eux qui me le demande, alors je vois pas pourquoi je ne leur accorderais pas ça.

J'ai pas vraiment de malaise avec ça. Ils ont le droit d'entrer dans la salle de Bain, tant que ça les gêne pas, je vais continuer. Mais le jour ou je vais voir une certaine gêne, comme pour Phil depuis quelques mois, je vais arrêter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par BoRn Jeu 10 Aoû 2006 - 18:43

Dépasser 2 ans quand sa parle et que sa pointe j'aime pas tellement ça! Oui on peut dire que j'aime pas que mes enfants me voit tout nue.

J'ai jamais pris mon Bain avec mes parents, mais j'ai déjà pogné ma mère toute nue(je pense qu'elle ne le sait même pas encore) , pis ça m'avais traumatisée! Prendre le bain avec son enfant Yeux8dt Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Quiero Jeu 10 Aoû 2006 - 18:46

J,ai souvent pris mon Bain avec william jusqu'à ce qu'il aie l'âge de 3-4 ans... will prend parfois son Bain ou sa douche avec papa, par contre.

J'ai arrêté parce que je me sentais un peu Embarassed toute nue devant un petit garçon qui explore, découvre et pose milles et une questions... non pas que je ne lui réponde pas, il sait la différence entre un gars et une fille. Aussi, je pense qu'il vient un temps où l'enfant doit comprendre ce qu'est l'intimité... comme quand on veut on veut pas que l'autre entre quand on au petit coin Laughing je sais pas si vous me comprenez là...

Mais je crois que c'est quelque chose de propre à chacun. Il n'y a rien de mal à le faire longtemps si il n'y a pas de malaise de part et d'autre.

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Miss Pie Jeu 10 Aoû 2006 - 18:52

~°born-melodie°~ a écrit:

J'ai jamais pris mon Bain avec mes parents, mais j'ai déjà pogné ma mère toute nue(je pense qu'elle ne le sait même pas encore) , pis ça m'avais traumatisée! Prendre le bain avec son enfant Yeux8dt Laughing

Prendre le bain avec son enfant 324159 Prendre le bain avec son enfant 324159

Ca me rappelle un souvenir que j'ai d'avoir pris mon Bain avec ma mère...J'étais justement dans ma phase à poser plein de questions sur le corps humain. Je fixais les seins de ma mère en lui disant que c'était gros et ma mère me répondit: "Toi aussi ça va pousser plus tard"

J'ai pleuré et j'ai été traumatisé. A partir de ce moment j'ai crains ma poussée de croissance! Je ne voulais tellement pas avoir des seins aussi lonnngg et pendant! (et que chu méchante)
Prendre le bain avec son enfant 324159

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Miltassia Jeu 10 Aoû 2006 - 18:54

Ici c'est pire que pire on en fait presque une affaire de famille :$ Notre baignoire est énorme alors depuis que Jacob est né ( les autre sont plus trop intéressés, depuis longtemps ils prennent leur douche a 2) nous prenons 2-3 fois semiane notre Bain a 3! Maintenant qu'Evelyn est là nous sommes 4 ! :S PAs besoin de voir faire un shéma de l'état de la salle de Bain après ... Wink

Mon Jacob aime tellement ça que souvent à l'heure du souper il essaie de négocier un Bain en famille Laughing
"Tout monde dans Bain papa, hein maman tout monde dans Bain avec Jaco Éblyne" Laughing
On va continuer de le faire jusqu'a temps que l'un de nous n'y prenne plus palisir !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Josée de laval Jeu 10 Aoû 2006 - 18:55

Moi ce sont les deux enfants qui le prennent ensemble maintenant Smile

Dès fois j'embarque avec eux ou je prend un douche avec ma fille. Je crois que jusqu'à 5 ans c'est correct mais j'avoue éprouver un certain malaise lorsque ma chum me dit qu'elle a prise sa douche avec son père jusqu'à ses 10 ans.....
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2006 - 19:05

moi j'ai pris mon Bain avec mon gars jusqu'a ce qu'il ai 4 ans env.
J'avais pas commencer avant qu'il ait 9 mois environ parcontre, je ne trouvais pas ca hygiénique avant. Laughing

J'attends que ma fille soit un peu plus vieille et je ferai probablement la meme chose. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Mc2005 Jeu 10 Aoû 2006 - 19:08

Bon....ma fille a 1 an et j'ai jamais pris mon Bain avec elle. Embarassed

Pourquoi? Je ne suis pas gênée de me mettre nue, je me change devant elle . Je me rappelle quand elle était dans ses poussées de croissance, elle voulait tout le temps boire. Dès qu'elle voyait mes seins elle salivait! Prendre le bain avec son enfant 324159

Alors Prendre le bain avec son enfant Thinkw22 ...c'est que ce n'est pas confortable du tout! Quand je prends un Bain, je veux me détendre, m'évacher et prendre toute la place de ce petit Bain des années 70. Si ma fille est là en plus! Je vais me retrouvée coincer en-dessous du robinet! help

Quand ils sont petits et qu'ils ne s'assoient pas seuls, vous faites comment? Prendre le bain avec son enfant Thinkw22

Quand elle va bien marcher je prendrai surêment ma douche avec elle!
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par emathika Jeu 10 Aoû 2006 - 19:12

Moi ca m arrive de prendre mon Bain avec Mathis et c est bien correct.Je ne sais pas jusqua quand mais pour le moment est bien ainsi!
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par annick1 Jeu 10 Aoû 2006 - 19:13

Je dois être un extra terrestre car j'ai jamais pris mon Bain avec Simon... pas que le Bain est petit.. au contraire Laughing Je me souviens même pas d'avoir vu ma mère toute nue , lol .

Disons que moi aussi le Bain est pour la détente de mon côté... pis de toute façons si je suis dans le Bain avec lui qui vas ramasser les bébelles qui lance en dehors Laughing P

Pour la douche il aime vraiment pas ça donc on verra quand il vas aimer ça, p-e qu'il l'a prendrait avec moi .

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Miss Pie Jeu 10 Aoû 2006 - 19:14

MC2005: Quand Malcolm ne pouvait pas s'asseoir seul, je l'étendais sur moi et je l'arrosais Wink Ou je l'assisais près de moi afin qu'il ait le dos accoté sur moi.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par TinKerBell Jeu 10 Aoû 2006 - 19:29

J'ai essayée de prendre mon Bain avec Tit Ours. J'ai trouvé ça agréable à quelques occasions, mais j'avais peur de l'échapper!! Le moment du savonnage, c'était périlleux je trouvais.

En plus, à mon ancienne maison, c'était un Bain podium. Je devais ni plus ni moins enfourcher le bord du Bain. Pas facile avec un bébé dans les bras et toute seule! (mon Chéri était sur les 13 heures dans ce temps).

Maintenant les enfants peuvent prendre leur Bain ensemble. Ce petit combo m'arrange bien je dois l'avouer !

j'ai pris moi-même des bains avec mes parents. L'âge je ne me souviens plus...

Par contre mon père a refusé d'en prendre avec ma fille. (elle lui a demandé, elle en prenait avec ma mère). Il a trop peur que l'expression «Grand-Père me donne mon Bain» soit mal interprété un jour!

Voili voilou !!!

Tinker, toujours longue XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Annedeco Jeu 10 Aoû 2006 - 20:06

ihih moi mon fils a 4 ans et mon chum et moi on prends encore notre Bain avec lui ! Il sait très bien maintenant différencier l'homme et la femme ! Ses questions il les as posé, on lui a dis les vrai choses avec les vrais mots, et asteur qu'il a eu ses réponses lol il comprend !

Moi j'adore ca et lui aussi ! Il m,arose, me lave le dos et adore me verser de l,eau sur la tête ! il est crampé de rire alors je le laisse faire ! Il sait que certaines parties sont " privées" et il n'est plus porté a touché comme a 1 an !

Mais la je me rends compte qu'il commence a être moins a l'aise avec les autres.. mettons qu'il sort du Bain.. tantot je voulais l'aider a mettre son pyjama et on était dans ma chambre, mon chum était la et me parlait en meme temps et la mon fils regarde son papa et dis : eille papa regarde moi pas ! Laughing ...Ou bien ma mère est venue faire un tour alors que mon fiston était dans le Bain...elle va le voir et Félix ne voulait pas..il est sorti et a gardé sa serviette enroulée autour de lui jusqu'a ce que ma mère parte ! Comme quoi je pense que ca va venir par lui même Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par misskarine Jeu 10 Aoû 2006 - 20:07

J'ai attendu que Maxine ait 2 mois pour prendre mon Bain avec elle, avant je ne me sentais assez sûre de moi pour le faire. Depuis ce temps, je prends mon Bain avec elle à tous les jours et c'est notre façon de faire ici. Moi je prends ma douche le matin, mais quand j'embarque avec elle le soir, je fais juste me rafraîchir (je suis du genre qui prendrait 3 douches par jour si je pouvais de toute façon, j'aime ça me laver!) Quand je l'ai brouttée et rincée, je sors du Bain et je la laisse jouer toute seule pendant que je me sèche et me rhabille. J'en profite alors pour faire des trucs dans la salle de Bain genre m'épiler les sourcils ou faire le ménage de l'armoire à pharmacie... ensuite on se brosse les dents et hop on sort!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par val_drummond Jeu 10 Aoû 2006 - 20:07

Je prends mon Bain quelques fois avec les filles à la maison, et plus régulièrement ma douche avec Gabrielle....malgré ses 6 ans et demie ont dirait que ça nous fait un petit moment rienqu'à nous deux...

Mon chum par contre n'a jamais pris son Bain avec Rose-Marie et il ne veux pas que Gabrielle se promène nue dans la maison devant lui (ce n'est pas sa fille et il est mal à l'aise avec cette idée là...ce que je comprends aussi!)

Parfois je réussit à réunir Rose-Marie, Gabrielle et moi dans notre petit Bain...c'est serré mais ça laisse plus de place à l'arrosage...la majeure partie du temps Gabrielle et Rose prennent leu Bain ensemble....

Je me rappelle que jusqu'a l'âge de 15 ou 6 ans, lorsque ma mère était dans le Bain nous avions elle et moi (et même ma soeur parfois) de grandes discussion dans la salle de Bain.... nous n'avons jamais été pudique entre mère et fille....par contre si j'ai un garçon un jour je ne suis pas certaine que je serais aussi à l'aise une fois dépasé l'âge de 2 ans..... c'est à voir!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum