~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Prendre le bain avec son enfant

+23
manou
Hermione
Oceanne
* Véro *
minipuce
Sylvestre
bbMyaTom
Élo
val_drummond
misskarine
Annedeco
TinKerBell
emathika
Mc2005
Josée de laval
Miltassia
zumba
Sunshine26
Chantalou
BoRn
bule22
Maksim
Miss Pie
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2006 - 20:24

moi, j'ai une famille de pas pudiques... C'est pas des farces les filles, il faut que je chiale Phil pour qu'il aille s'habiller... même quand mes parents sont ici, il peut aussi bien sortir de sa douche et aller leur piquer une jasette dans le salon... à poil...

Mais il se soigne là... peut être de la aussi que vient le fait qu'il me demande plus pour un Bain...

Moi aussi, j'ai un méga Bain, je peux rentrer dedans avec les trois gars! Et je sais pas, comme Annedeco, les gars ont posé les questions qu'ils avaient à poser et là, ils ne portent plus attention. C'est maman dans le Bain et c'est tout.

Je me souviens d'avoir pris mon Bain avec mes parents jusqu'à 5-6 ans je crois... P-e pour ça que je suis comme ça aujourd'hui! Croche Croche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Élo Jeu 10 Aoû 2006 - 20:43

Bein moi j'ai pris mon Bain avec les enfants jusqu'à ce que Sarah reste assise seule dans le Bain. Ca ne me dérange pas dutout qu'ils me voient nue.

Justement hier, Samuel voulait prendre une douche avec moi. Alors on était dans la douche et là il me dis: POurkoi t'as des poils sur la vule( oui oui la vule, pas d'erreur de frappe)?

Qu'est-ce que vous vouleiz que je réponde?
Voilà:
-Parce que je suis une femme mon amour, les papa et les mamans ont du poils en dessous des bras, sur la vulve, sur le pénis, pis des fois meme dans le nez pis les oreilles!

Et là mon ti-pet avec son sens de l'humour:
- c'est des niaiseries que tu dis maman, moi j'En veux pas dans mon nez du poil!

Hahahaah!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par bbMyaTom Jeu 10 Aoû 2006 - 20:59

Personnellement.. ça m'est arriver je crois peut-être 5 fois de prendre mon Bain avec ma puce.. et je ne pense pas que je vais prendre mon Bain avec elle super souvent non plus!

J'ai jamais pris mon Bain avec mes parents.. et je crois que ca crée une limite (c'est peut-être dans ma tête.. mais quand jme lave.. je suis dans ma bulle disons..!) Si j'ai d'autres enfants.. ils vont certainement prendre leur Bain ensemble.. mais parents-enfants.. j'ai ben de la misère avec ça.. Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Thinkw22

Pis quand j'entends ma nièce de 7 ans et ma belle-mère qui me disent qu'ils prennent leur Bain ensemble... je trouve que c'est pas sain.. j'ai peut-être un blocage à ce niveau.. mais caline.. me semble.. enfin.. je me tait la-dessus.. entk
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Sylvestre Jeu 10 Aoû 2006 - 21:17

j'ai pris mon Bain avec Thomas a quelque reprise, mais à l'heure qu'il se lave, j'ai pas toujours le goût d'aller au Bain entk

C'est plus une question de commodité que de pudeur, si ça adonne je le prends avec lui, sinon, go dans son bac rubbermaid Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2006 - 21:19

j ai pris ma douche avec mon grand auj. et on s amuse et chante.pas de gene avec ca et aussi longtemps que je serai a l aise et lui aussi pourquoi pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par phed Jeu 10 Aoû 2006 - 21:33

ici pas de Bain avec les enfants..... Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par minipuce Jeu 10 Aoû 2006 - 22:13

bbmya a écrit:Personnellement.. ça m'est arriver je crois peut-être 5 fois de prendre mon Bain avec ma puce.. et je ne pense pas que je vais prendre mon Bain avec elle super souvent non plus!

J'ai jamais pris mon Bain avec mes parents.. et je crois que ca crée une limite (c'est peut-être dans ma tête.. mais quand jme lave.. je suis dans ma bulle disons..!) Si j'ai d'autres enfants.. ils vont certainement prendre leur Bain ensemble.. mais parents-enfants.. j'ai ben de la misère avec ça.. Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Thinkw22

Pis quand j'entends ma nièce de 7 ans et ma belle-mère qui me disent qu'ils prennent leur Bain ensemble... je trouve que c'est pas sain.. j'ai peut-être un blocage à ce niveau.. mais caline.. me semble.. enfin.. je me tait la-dessus.. entk

Moi aussi j'ai bien de la misere avec ca... avec un bébé ca va mais plus vieux... ben ben dla misere...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2006 - 22:20

Moi je prends rarement mon Bain avec lui, mais très fréquemment une douche. Je dirais 40% Bain seul, 60% douche avec Maman. Parfois le samedi matin il va prendre un Bain avec Papa. Je compte continuer tant et aussi longtemps qu'on sera tous les deux à l'aise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par * Véro * Jeu 10 Aoû 2006 - 23:30

Moi non plus j'ai pas de misère avec ça ! Mon chum n'ont plus ! Smile

J'ai pris mon Bain avec ma mère très longtemps quand j'étais jeune ! On jouait et parlait ! Smile

Alors si tout le monde est bien comme ça ici, on va continuer ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Oceanne Ven 11 Aoû 2006 - 0:10

j'ai pris mon Bain avec mon plus vieux jusqu'a ses 5 ans, apres j'ai arreter car il commencait a me scruter pas mal. Embarassed
Il etait tres precoce a bien des niveaux alors j'ai du cesser tout .

Ma fille sa ete jusqu'a a peu pres 6 ans, car la plupart du temps elle le prenait avec son petit frere.
Elle entrait dans la salle de Bain lorsque j'etais dans le Bain jusqu'a l'annee derniere. J'avais aucun probleme avec ca.

Mon plus jeune sa ete jusqu'a 4 ans, il etait plus grand que les 2 autres alors je trouvais qu'on manquait de place Laughing
Il a cesser d'entree sans avertir depuis a peu pres 1 an, maintenant il cogne je ferme le rideau et monsieur fait ce qu'il a a faire.

Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par TinKerBell Ven 11 Aoû 2006 - 6:24

misskarine a écrit:Quand je l'ai brouttée et rincée, je sors du Bain et je la laisse jouer toute seule pendant que je me sèche et me rhabille. J'en profite alors pour faire des trucs dans la salle de Bain

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Yeux8dt Croche

Qu'est-ce tu nous dis là ?? Laughing


Et Elosasa trop drôle la réplique de ton petit homme !!!

Tinker, qui tu l'informeras, a du poil au nez !!! XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Yasmina Ven 11 Aoû 2006 - 7:37

Chui assez Embarassed de vous dire ca mais bon moi la mienne j'ai arreté a 11 ans, elle en a poser des questions ouffffffffff, Mais la elle devient ado alors plus question de prendre son Bain ou sa douche avec maman et c'est parfais ainsi... Alors voila pour moi je me dis que tant que ca ne dérange pas l'enfant pourquoi pas après tout nous ne sommes pas des étranger

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Invité Ven 11 Aoû 2006 - 7:52

oui Yasmina, tant que ça dérange pas l'enfant!

Et la nudité, c'est vraiment une question de société aussi... j'ai une amie française qui a été scandalisée d'apprendre que sur les plages publiques, elle avait pas le droit au monokini... Et ici, bon nombre de femmes seraient scandalisées de voir une femme les seins à l'air sur une plage... Juste à voir le taboo des camps nudistes... Moi, m'en fou, je me promenerais probablement pas en monokini, faut que je passe par dessus mon complexe avant... mais d'en voir, aucun problème!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par SweetBab Ven 11 Aoû 2006 - 8:14

ben moi... c'est mon fils qui voulait avoir la "paix"...y voulait jouer "tranquille"... Laughing
imaginez à 4 ans, "jle dérangeais" dans "son temps de relaxation"....

et apres, ben c'estlui qui fermait la porte, pour etre "tranquille"....et pourtant j'ai jamais été tres pudique Laughing

j'ai eu des parents un peu "peace" donc j'ai été habitué de les voir circuler nus...

Mais mon fils a un ptit coté pudique que je respecte.. et surtout depuis quelques années, c'est la porte pas juste fermée mais BARRÉE... Laughing Laughing

Moi jadorais prendremon Bain avec aussi, et la douche ..oh que j 'ai rigolé ....

mais bon, faut croire que l'on a pas tous nos souhaits... Laughing Surprised

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Hermione Sam 19 Aoû 2006 - 10:37

moi j'adore prendre le Bain avec ma puce... je le prend quaisiment a tout les jours avec elle...mon chum la fin de semaine viens toujours nous rejoindre... nous adorons ce moment....... Je suis a l'aise de me mettre nue devant elle... apres tout mon chum étions toute nue quand on la fait.

J'ai prit mon Bain jusqu'a 12 ans avec ma mère.... on se mettait ben de la mousse, avec de la musique, avec quelques chandelles et avec des coupe de jus.... Mais quand j'ai commencé a me développer je ne voulais plus et ma mère ma respecter... Je pense agir ansi avec ma fille...
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Yasmina Sam 19 Aoû 2006 - 11:34

Hermione a écrit:

Mais quand j'ai commencé a me développer je ne voulais plus et ma mère ma respecter... Je pense agir ansi avec ma fille...

Ouf je suis contente de voir que chui pas la seule je me sentait gêner de l'avoir fait avec ma fille jusqu'a ce qu'elle ai 11 ans.. Laughing

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par manou Sam 19 Aoû 2006 - 20:12

Moi,j'ai pris mon Bain avec mon plus vieux jusqu'à ses 3 ans.Après par lui meme il à voulu le prendre avec papa.

Je vais aussi faire pareil avec mon plus jeune:ça ne me gène pas de prendre mon Bain avec mes ti-mousses Smile
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Morgane Sam 19 Aoû 2006 - 21:11

Moi j'ai prit une fois le Bain avec ma fille, mais c'était parce que je la mettait pour la première fois dans le grand Bain, qui est très creux, et elle hurlait de peur. Pour la sauver, maman c'est mit à poil et oup dans le Bain, elle a bien aimé ça. J'ai vraiment aucun malaise avec cela, mais j'ai jamais eu envie de le faire, je suis plus un type douche. Elle a prit quelques fois ça douche avec papa et probablement que plus garnde je le ferais aussi, mais là 20 lbs 15 minutes dans les bras où il faut laver en plus, ouf!

Chez moi la nudité était quelques chose de normal, j,ai prit ma douche avec mon père jusqu'à 10-12 ans, je sais plus. Mes parents se sont toujours promenés nus devant nous même ados et encore aujourd'hui mon père fait pipi la porte ouverte. Vraiment très peu de pudeur dans ma famille. Moi je me dis que si tout le monde est à l'aise, il en a pas de problème, faut respecter les limites de chacun.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Jenaly Sam 19 Aoû 2006 - 22:59

J'adore aussi prendre mon Bain avec ma fille. ¨C'est vrai que c'est un très beau moment passé avec elle a jouer.
Je ne sais pas a quel age je vais arreter mais elle est encore jeune Wink
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Ysabelle Dim 20 Aoû 2006 - 7:16

Yasmina a écrit:
Ouf je suis contente de voir que chui pas la seule je me sentait gêner de l'avoir fait avec ma fille jusqu'a ce qu'elle ai 11 ans.. Laughing

Moi j'ai pris longtemps mon Bain avec les enfants et même aujourdh'ui je ne le prends plus mais les enfants aime beaucoup que je m'assoie dans la salle de Bain et qu'on jase de tout et de rien et pis après ils aiment beaucoup que je les créme avec tout mes p'tits pots qui sentent bon Wink

Ysa qui passe du bon temps avec les enfants à l'heure du Bain Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Perle de Ven 25 Aoû 2006 - 8:33

Il m'arrive de prendre mon Bain avec les enfant smais pas systématiquement. Avec mon fils de 5 ans ça devient plus rare parce que je veux lui apprendre une certaine pudeur par rapport à moi, avec ma fille (2ans) ça va encore mais je ferais pareil qu'avec son frère. Chacun a le droit à l'intimité de son corps.

Pour le moment il arrive très très souven tque les 2 enfant soient baigner ensemble mais pareil dans quelques années ça sera chacun son Bain!

Perle de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Jo5 Sam 26 Aoû 2006 - 19:30

Quand les enfants étaient petits j`en prenais assez souvent avec eux. On est pas pudique en famille.
en 2000 ont a eu un gros Bain donc c`était un moment pour moi et Félix de relaxer tranquille ensemble avec des chandelles.
Je vous dirraient que nos Bains ensemble était plus souvent l`hiver, après avoir jouer dehors, un chocolat chaud et un Bain.
Ca fait pas longtemps ( il avait 10-11 ans env)qu`il ne veux plus prendre son Bain avec moi mais quand je suis dans le Bain avec mon chum, il vient nous placoter Laughing
Pour lui c`est un endroit calme et paisible oussé qu`on peux jaser.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 59
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Invité Sam 26 Aoû 2006 - 21:38

Jo5 a écrit:Pour lui c`est un endroit calme et paisible oussé qu`on peux jaser.

ouéééé, même chose ici!
on a un grand Bain et souvent, Phil qui a 8 ans, vient nous faire la jasette quand Jean et moi on est dans le Bain...

et je trouve ça bien correct, s'il entre de son plein gré, c'est qu'il est pas mal à l'aise.

et tant mieux s'il considère le moment du Bain comme un moment relaxe, de discussion! après tout, c'est un peu le pourquoi d'un bon Bain chaud, relaxer et discuter!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par misskarine Dim 27 Aoû 2006 - 7:42

TinKerBell a écrit:
misskarine a écrit:Quand je l'ai brouttée et rincée, je sors du Bain et je la laisse jouer toute seule pendant que je me sèche et me rhabille. J'en profite alors pour faire des trucs dans la salle de Bain

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Yeux8dt Croche

Qu'est-ce tu nous dis là ?? Laughing




euh savonnée... t'as l'esprit mal tourné toi!!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le bain avec son enfant - Page 2 Empty Re: Prendre le bain avec son enfant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum