~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

matin

4 participants

Aller en bas

matin Empty matin

Message par cendy mams Mer 7 Déc 2005 - 10:19

Au lever Mathias me reveille casiment tous les matins, quand il n'a pas école. Et le plus souvant c'est un réveille des plus désagréable !!! :x :x Il ne veut pas dormir du moment où il ouvre les yeux il faut qu'il soit debout et donc moi aussi!!! ce avant 7h00. Le probléme c'est que je voudrais dormir un peu plus, jusqu'à 8h au moins, que je profite un peu quand même de ces quelques matinées car je suis pas mal fatigée !!!
Alors je voulais savoir, est-ce que vous vous levez dés que votre bout est debout, où il vous laisse dormir gentillement ? où autre ??
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

matin Empty Re: matin

Message par Marie-Lu Mer 7 Déc 2005 - 10:33

je dois me lever moi...Claudya peut se faire à déjeuner seule (elle a 8 ans) mais Gaby a 3 ans ne peut pas lui...Et il a faim en se levant alors..pas le choix de me lever...Ah! Les joix d'être parent Laughing

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matin Empty Re: matin

Message par wooshy Mer 7 Déc 2005 - 10:55

ce n'est peut être pas correct... mais moi certain matin je lui mets un film et je me repose sur une oreille tant que mon plus jeune se réveille. ma porte de chambre est toujours ouverte ou bien je le laisse écouter la t.v dans ma chambre... ca c'est quand je suis vraiment au bout du rouleau !

de tote facon, il déjeune jamais avant 9h00 a.m.
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

matin Empty Re: matin

Message par Jo5 Mer 7 Déc 2005 - 19:49

Quand les filles étaient petites je les aies habituer jeunes a se débrouiller et me laissez dormir, je suis très égoiste la-dessus, mon sommeil faut pas me l`enlever Very Happy Very Happy

le soir quand je les couchais, je leur disait que le matin elles devaient attendrent dans leur chambre jusqu`a 6-7 heure avant de sortir de la chambre, elles avaient un cadran pour l`heure. Ensuite, elles pouvait descendre écouter la tv-film, boire un jus et manger un muffin. (((( ma chum de fille me dirait, non non non elles auraient pu s`étouffé )))) ben elles se sont pas étouffé Yé un muffin c`est mou Very Happy
Je les entendaient se levé et je savais que j`avais une bonne heure devant moi avant que la cassette finisse, elles écoutaient des vieux passe-partout Very Happy Very Happy pour les francaise Passe-Partout c`était une émission éducative quand ont était jeune Very Happy
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

matin Empty Re: matin

Message par helen Mer 7 Déc 2005 - 23:33

meme chose chez nous,................pour ca que quand y ont eu l age de ce lever les 2 j en ai eu des mauvais coup a ramasser Laughing Laughing Laughing Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

matin Empty Re: matin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum