~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

croyez-vous au rêve prémonitoire???

5 participants

Aller en bas

croyez-vous au rêve prémonitoire??? Empty croyez-vous au rêve prémonitoire???

Message par Invité Ven 18 Aoû 2006 - 5:40

moi maintenant !!oui je voulait vous conter sa hier mais avec la nouvelle de mon echo j'ai ete tres occupé!!quelques jours avant mon echo j'ai rêvé de mon bébé il es venue dans mes reves et ma dit maman je serait un garcon et je m'appelerait (félix)il me la répeté 3 fois qu'il voulait porter se nom!et quel hasard hier j'apprend que se sera un autre garcon pour loik j'ai eu un coup de foudre en lisant son nom dans un livre et a celui-la il me visite d'en mes reves en t-k je trouve sa tres spécial je sais pas encore si c'est se nom que je vais choisir mais on verra bien mon chum veut maintenant l'appeler comme ca Laughing Yé tu cute avez vous déja vécu sa???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croyez-vous au rêve prémonitoire??? Empty Re: croyez-vous au rêve prémonitoire???

Message par mélanie10 Ven 18 Aoû 2006 - 6:00

POur ÉMy oui mais je ne l'ai jamais dit a mon homme Laughing

on ne pouvait pas voir a l'écho la ptite cachotière s'était croisé les jambes et retournée de bord disons qu'elle bougeait...donc une nuit elle est venue me visité en rêve pas besoin de parole hein j'ai bien vu une tite fille,elle m'a sourit et parti et bien citron quand je l'ai accouché là ouf je le savais tout ce temps je le sentais que j'avais une grande fille Laughing


c'est fou les rêves , ils nous envoie pleins de messages Wink
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

croyez-vous au rêve prémonitoire??? Empty Re: croyez-vous au rêve prémonitoire???

Message par TinKerBell Ven 18 Aoû 2006 - 6:49

Hey bien...je n'en ai pas la certitude, mais je suis pas mal persuadée que Tit Ours, il venait me faire patienter un peu les 4 ans que j'attendais un autre bébé...

Une fois je me souviens, il y avait ma fille à table, disons elle avait 2 ans. Et j'avais un grand garçon à coté de moi. La vingtaine au moins. Mais il appelait Princesse sa Grande soeur. Mon rêve ne comportait pas de grandes actions, on déjeunait je pense. Sauf que lorsqu'il est parti, avant de passer la porte, il a dit quelque chose du genre, bon je vais revenir un peu plus tard, j'ai hâte de venir rester avec vous.

J'avais interprété ça un peu comme un retour d'enfant à la maison de ses parents héhé. Mais plus j'y pense, et plus je me dis que Tit Ours lui ressemblera plus tard!

Voili voilou
Tinker, qui adore ce genre d'histoires XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

croyez-vous au rêve prémonitoire??? Empty Re: croyez-vous au rêve prémonitoire???

Message par Marie-Claude244 Ven 18 Aoû 2006 - 8:23

Hé bien moi, j'ai déjà fais des rêves prémonitoires mais pour ce qui est du sexe du bébé, ben mes rêves se sont pas mal fourvoyés!!!!

On n'a pas demandé le sexe aux échos, on voulait garder la surprise. Par 2 fois, j'ai rêvé que j'avais accouché, je tenais mon bébé dans mes bras. La première fois, j'avais une petite fille nommée Elysabeth (on hésitait entre Elysabeth et Annabelle pour une fille). Elle pleurait et je la berçais. Je me suis réveillée et ça avait l'air tellement vrai que je cherchais mon bébé. J'ai été déçue quand je me suis aperçue que ce n'était qu'un rêve.

Le 2E rêve, j'avais toujours une fille mais elle s'appelait Annabelle. Je peux-tu vous dire que j'ai fais un saut à l'accouchement (le vrai!) et que j'ai vu que c'était un petit Edouard! J'étais certaine que c'était une fille! Mais je suis très contente d'avoir mon ti-homme!

Alors pour moi, mes rêves se sont révélés faux!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

croyez-vous au rêve prémonitoire??? Empty Re: croyez-vous au rêve prémonitoire???

Message par Zunik Ven 18 Aoû 2006 - 9:20

moi j'ai été étonnée de rêver de mon fils avant sa naissance!! j'avais rêvé à un tit bébé avec des cheveux très pâles et en quantité très limité, mais je me disais "C'est impossible que j'ais un bébé aux cheveux si minces et si pâle...moi-même j'avais les cheveux noirs à la naissance et tout un affro!!" Laughing mais quand David a commencé à se pointé et que la doc m'a dit "oh un tit bébé pas de cheveux!!" j'ai commencé à y croire!! à la naissance il avait effectivement les cheveux très pâles et euh...très peu fournit!! Laughing alors oui j'y crois!!! Smile

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

croyez-vous au rêve prémonitoire??? Empty Re: croyez-vous au rêve prémonitoire???

Message par Sylvestre Ven 18 Aoû 2006 - 9:24

moi la veille de mon écho j'avais rêvé que c'était un garçon. Mais je savais déjà que ce serait un gars... dès que j'ai su que j'étais enceinte. Mon grand-papa est décédé quelques mois avant que je tombe enceinte et dans la famille il y a seulement des filles et mon dieu qu'il aurait aimé qu'il y ai un gars!!!!

Je savais qu'il m'enverrait un petit bonhomme!!! Maintenant je me dis que mon grand-papa veille sur mon p'tit Thom Smile
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

croyez-vous au rêve prémonitoire??? Empty Re: croyez-vous au rêve prémonitoire???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum