~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

manque d'énergie

3 participants

Aller en bas

manque d'énergie Empty manque d'énergie

Message par Sylvestre Mar 22 Aoû 2006 - 13:11

Je ne suis pas Malade!! Mais je ne savais pas où mettre mon post!

Depuis la semaine passée, on dirait que je n'ai pas d'énergie. Je sais que je manque d'exercice, je vais prendre des marches, mais la chaleur m'épuise. Et pourtant ce n'est pas les plus grosses chaleurs Decu

Je vais pouvoir recommencer à faire mon bicycle stationnaire dans environ 1 ou 2 semaines, j'ai hâte... si j'en fais pas c'est qu'on aménage le sous-sol et il est dans un racoin fermé Croche Je sais que lorsque je vais recommencer ça ça va me faire du bien.

Mais sinon j'ai souvent des migraines aussi ces temps-ci... ça épuise au boutte.

Je me demandais ce que vous pensiez des ampoules énergex ou dans ce genre là... est-ce que ça pourrait me faire du bien ou ça marche pas ces trucs là??

Un rien m'épuise on dirait... manque d'énergie 451
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

manque d'énergie Empty Re: manque d'énergie

Message par annick1 Mar 22 Aoû 2006 - 14:48

Pour les ampoules genre énergex, la pharmacienne m'avait conseillé seulement dans prendre 1-2 fois par année pendant 1-2 semaines... pour me donné un p'tit boost... pour le reste ici on prend des vitamines centrum forte 1 fois par jour, vitamine C 1 fois par jour et Omega 3-6-9 2 fois par jour.... C'est la recette de vitamine et tralalala qu'on a depuis 2 ans et pour nous ça fonctionne (faut pas oublié que ça vas avec l'alimentation, tu en a p-e pas besoin) Tu peux allé dans un magasin de produit naturel ou bien dans une pharmacie et demande conseille .


C'est certain qu'il faut pas oublié de boire de l'eau , 1 verre le matin ça réveille, moins de sucrerie... avant j'en mangeais beaucoup pis je pognais toujours des down de fatigue, je manges des noix à la place...même chose pour les repas, rien de pesant .

Pis l'exercise , maudit que ça donne de l'énergie!


Bon je t'ai peut-être pas aidés Laughing mais je te dis go go go t'es capable

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manque d'énergie Empty Re: manque d'énergie

Message par Miss Pie Mar 22 Aoû 2006 - 15:28

Dans mon cas a moi les ampoules energex n'ont jamais vraiment rien changé. Le mieux c'est l'exercise et une saine alimentation. Je sais que c'est ca le plus dur mais c'est ce qui fonctionne vraiment Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

manque d'énergie Empty Re: manque d'énergie

Message par Piglet Mar 22 Aoû 2006 - 15:35

Je ne suis pas vraiment une fervante des pilules... Alors, je te dirais: plus de sommeil (je sais que c'est pas facile avec ton tit'homme), plus de fruits et plus de légumes! Ajoute de la couleur à tes repas, ça ajoute aussi des vitamines et des minéraux!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

manque d'énergie Empty Re: manque d'énergie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum