~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

changement pour le cpe

Aller en bas

changement pour le cpe Empty changement pour le cpe

Message par emathika Mar 22 Aoû 2006 - 23:25

Aujourd hui nous avons accepté une place en cpe pour Mathis.Nous prenons la place parce que les heures conviennent mieux pour nos horaires variés et parce que c est tout pres de chez nous,a 5 minutes a peine...En plus c est un petit milieu et ce sont toujours les memes filles qui prenent soins des poupons durant un an...
J ai annoncé la nouvelle a ma gardienne en milieu familiale.Elle comprends bien nos motivations et m assure qu elle ne prends pas mal notre décision...Mais j ai quand meme le coeur déchiré...Je sais avant tout que Mathis l aimait bien et qu elle aussi l aimait beaucoup mais il y avait quelques points qui me dérangeait...je crois qu avec le temps je m habituais et j apprenais a ne plus trop en tenir compte...Je sais que cela facilitera beaucoup la situation travail-famille mais je suis triste malgré tout!C est quand meme elle qui m a aidé a lacher prise,a laisser aller notre fils,a remplacer le sein par le biberon...J ai l impression que je la trahis... Sad
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum