~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

téléphone cellulaire (parler à la carte)

+6
* Véro *
Baquardie
Symphonia
bbcoccynel
Renetane
pataponbedon
10 participants

Aller en bas

téléphone cellulaire (parler à la carte) Empty téléphone cellulaire (parler à la carte)

Message par pataponbedon Mer 6 Sep 2006 - 13:58

Salut Je me demandais comment ça marchait. Si je met 20 $ par mois, mais supposons que 2 semaine après mon 20 $ est écoulé, est-ce que mon compte continue de monter ou bien j'ai un avertissement qui me dit que mon temps est écouler et je dois rajouter de l'argent? J'aimerais bien savoir comment ça marche, en particulier la compagnie Rogers AT&T. Avez-vous eu des décceptions avec cette compagnie? Merci

pataponbedon
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

téléphone cellulaire (parler à la carte) Empty Re: téléphone cellulaire (parler à la carte)

Message par Renetane Mer 6 Sep 2006 - 14:07

Si tu pense parler pour 20$ par mois je te dirais d aller avec un forfait puisque si tu n utilise pas tous ton temps ca s accumule mais apres le mois si tu oublie de mettre une carte tu perd ton argent !

Renseigne toi comme il faut avant de faire le choix Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

téléphone cellulaire (parler à la carte) Empty Re: téléphone cellulaire (parler à la carte)

Message par pataponbedon Mer 6 Sep 2006 - 14:13

J'ai regarder pour les forfaits, mais c'est des contrats minimum de 1 an, moi j'ai seulement besoin d'un cellulaire pour 4 mois.

pataponbedon
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

téléphone cellulaire (parler à la carte) Empty Re: téléphone cellulaire (parler à la carte)

Message par bbcoccynel Mer 6 Sep 2006 - 14:20

Moi je suis avec Virgin Mobile et j'adore le service ! Je suis à la carte et si je fais mon refil avant la date d'expiration mes minutes seront comptabilisés...donc je ne perd rien ! En plus j'ai le service d'appel en attente, l'afficheur et la boîte vocale tout à fait gratuitement. Pour le refil j'ai un message sur ma boîte vocale qui me dit que je suis dû bientôt pour un refil ou je peux les faire faire automatique...donc pas de soucis. Et surtout je n'ai pas de CONTRAT !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

téléphone cellulaire (parler à la carte) Empty Re: téléphone cellulaire (parler à la carte)

Message par Symphonia Mer 6 Sep 2006 - 14:31

Virgin mobile est très bon!

j'ai travailler pour des compagnies cellulaire ( Rogers ... (grr) Smile Bell mobilité.. )

Si tu as des questions MP !Smile

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

téléphone cellulaire (parler à la carte) Empty Re: téléphone cellulaire (parler à la carte)

Message par Baquardie Mer 6 Sep 2006 - 14:55

Je suis à la carte avec Rogers... j'aime bien ce système, parce que certain mois je ne le prend presque pas, d'autres plus souvent... Donc mon 20$ par mois s'équilibre durant l'année...

Pour le refill, je dois y penser...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

téléphone cellulaire (parler à la carte) Empty Re: téléphone cellulaire (parler à la carte)

Message par * Véro * Mer 6 Sep 2006 - 15:13

Baquardie a écrit:Je suis à la carte avec Rogers... j'aime bien ce système, parce que certain mois je ne le prend presque pas, d'autres plus souvent... Donc mon 20$ par mois s'équilibre durant l'année...

Pour le refill, je dois y penser...

Même chose ! Smile

Et je me laisse une note sur le calendrier comme quoi il faut que j'achète ma nouvelle carte, si je ne veux pas perdre mes minutes qu'ils me restent ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

téléphone cellulaire (parler à la carte) Empty Re: téléphone cellulaire (parler à la carte)

Message par pichounette Mer 6 Sep 2006 - 19:38

Bonjour ,

Pour moi nous on n'a un forfait car la carte ferais pas long mais ma mere elle a un téléphone a la carte avec Télus et elle aime bien la service avec eux et en plus il l'appelle pour lui dire d'aller chercher une nouvelles carte a chaque mois pour remettre des minutes dans sont téléphone faque elle peut pas l'oublier Smile
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

téléphone cellulaire (parler à la carte) Empty Re: téléphone cellulaire (parler à la carte)

Message par Kiki55 Jeu 7 Sep 2006 - 6:21

Je travaille chez Telus.

La façon dont ça fonctionne, c'est que tu peux mettre une carte de 10$, 25$ ou 50$ par 30 ou 60 jours tout dépendant de la carte choisie.

Tant que ton solde ne tombe pas à 0$ tu garde le tarif de 0,25$ la minute.

Quand tu n'as plus de minutes, tu ne peux plus faire ni recevoir d'appels.

Tu te dois d'être prévoyante et garder toujours une carte sur toi, comme ça tu ne seras jamais mal pris! Tu peux aussi faire enregistrer une carte de crédit au service à la clientèle et quand vient le temps d'ajouter du temps d'antenne, ça ce fait automatiquement!

Inclus: afficheur, boite vocale et appel en attente!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 6:49, édité 1 fois
Kiki55
Kiki55
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 48
Localisation : St-Basile-Le-Grand
Emploi : Proprio de l'Inoubliable
Loisirs : tout ce qui touche les arts
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.inoubliablescrapbooking.com

Revenir en haut Aller en bas

téléphone cellulaire (parler à la carte) Empty Re: téléphone cellulaire (parler à la carte)

Message par Eveline Jeu 7 Sep 2006 - 6:31

bbcoccynel a écrit:Moi je suis avec Virgin Mobile et j'adore le service ! Je suis à la carte et si je fais mon refil avant la date d'expiration mes minutes seront comptabilisés...donc je ne perd rien ! En plus j'ai le service d'appel en attente, l'afficheur et la boîte vocale tout à fait gratuitement. Pour le refil j'ai un message sur ma boîte vocale qui me dit que je suis dû bientôt pour un refil ou je peux les faire faire automatique...donc pas de soucis. Et surtout je n'ai pas de CONTRAT !

Est-ce que la réception est bonne? On prévoit changer de cellulaire mon chum et moi et on a penser à Virgin Mobile. J'aime bien les options gratos. :sourir: Ce qu'on a pas avec Bell ou Rogers (à part l'afficheur).
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

téléphone cellulaire (parler à la carte) Empty Re: téléphone cellulaire (parler à la carte)

Message par Annie79 Jeu 7 Sep 2006 - 7:07

J'aime bien le service de Telus. Ils t'appellent à la maison pour te dire que ta carte termine bientôt (2 à 3 jours) et ils t'envoient aussi un message texte sur ton cellulaire. Alors, presque impossible de l'oublier Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

téléphone cellulaire (parler à la carte) Empty Re: téléphone cellulaire (parler à la carte)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum