Ayoye, j'ai mal à la noune !!!!!!!!!!

Ayoye, j'ai mal à la noune !!!!!!!!!! Empty Ayoye, j'ai mal à la noune !!!!!!!!!!

Message par Rachipou le Mar 19 Sep 2006 - 14:33

Bon ok, pas trop de classe pour mon titre mais j'ai posté dans mamans d'octobre et j'ai pas eu de réponse alors j'élargis les horizons....

J'ai mal aux os du pubis, mais pas un peu....j'ai de la misère à rester assise et parler moi pas de marcher longtemps.
J'ai pas vécu ça à mes 2 premiers.... alors je sais pas pourquoi cette fois-ci mais est-ce que certaines d'entres-vous avez ce problème ??
Je suis sûrement pas la seule à vivre ça ?? J'espère entk

Et c'est sans compter que j'ai parfois l'impression que Zachary joue avec mon col d'utérus Laughing le p'tit mautadine il me fait mal.

Bon ok, j'avais besoin de me plaindre mais quand même c'est poche!

A+
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayoye, j'ai mal à la noune !!!!!!!!!! Empty Re: Ayoye, j'ai mal à la noune !!!!!!!!!!

Message par zaza le Mar 19 Sep 2006 - 14:39

tu me fait rire... moi aussi ca me fait ca desfois.. et a ma fille jamais j ai eu ca..j etait justement entrain de me demander si c est ps parce que mon fiston est engager dans le col??
eille!! desfois je sens sa tete se tourner dans le bas du ventre.. genre ou l os pubien....
alors je peux pas te repondre c est quoi mais j aimerais bien me faire eclairer aussi.. Smile

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Ayoye, j'ai mal à la noune !!!!!!!!!! Empty Re: Ayoye, j'ai mal à la noune !!!!!!!!!!

Message par challe19 le Mar 19 Sep 2006 - 14:40

J'avais mal à l'os pubien Laughing !! Pis ça a duré jusqu'à l'accouchement. Je crois que c'est bébé qui est mal placé... Et oui ça fait mal !!

Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par melyna2004 le Mar 19 Sep 2006 - 14:40

J'ai vécu tout a fait la meme chose que toi a ma seconde grossesse!! Je compatie avec toi ...courage la fin approche!!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Garderie en milieu familial

Message par Marie4poches le Mar 19 Sep 2006 - 14:44

Je trouve tellement que ta césa est près de ta DPA.... Peut-être que ton travail commencera plus tôt a Zach...

À suivre !

Marie qui dirait pas non d'aller à l'hôpital quelques jours plus tôt Wink

-------------------------------♥-------------------------------
Ayoye, j'ai mal à la noune !!!!!!!!!! Sansfuckingtitre1
Ayoye, j'ai mal à la noune !!!!!!!!!! Ayoye, j'ai mal à la noune !!!!!!!!!!

« On dit qu'un pessimiste voit un verre d'eau à moitié vide quand un optimiste voit le même verre d’eau à moitié plein.
Mais une personne généreuse qui voit un verre d'eau se met à chercher quelqu'un qui a soif. »

G. Donald Gale
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Josée de laval le Mar 19 Sep 2006 - 15:10

Ça m'a fait ça à Alexis.... ça fait mal en maudit Decu

Courrage le grand jour arrive bientôt !! Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Miss Pie le Mar 19 Sep 2006 - 15:33

J'ai vécu ça a la grossesse de Malcolm. C'est qu'il était très bas et sa tête accotait beaucoup sur mon col. J'au dû être mise au repos à partir de ma 30eme semaine environ à cause que ça enclanchait du travail mais moi j'ai eu mal très tôt dans la grossesse. Ce mal a commencé vers mon 4eme mois je dirais.

A cette grossesse-ci ca me le fait encore mais c'est beaucoup moins pire.

Alors je te rassure, ce n'est pas parce que le travail a commencé mais bien parce que la tête de ton bébé est très basse. Tu demanderas à ton médecis mais ce que tu me décris c'était exactement ça pour moi. Smile

Miss Pie

Féminin

Message par Rachipou le Mar 19 Sep 2006 - 15:38

Merci les filles,

Mon médecin m'avait dit que Zachary était la tête en bas mais pas engagé, genre il est accoté là sur l'os... mais crime que c'est poche. J'ai l'air d'une tite vieille quand je me lève d'une chaise ou du lit le matin Laughing

Contente de voir que je suis pas seule et que c'est pas le travail qui commence car Marie tu ris bien mais j'ai peur de pas me rendre moi non plus !!! C'est la première fois que je me demande vraiment si je vais me rendre à ma date de césarienne, pour les 2 autres ça me passait même pas par la tête d'accoucher avant mais la je sais pas pourquoi j'ai comme cette mauvaise impression que je vais accoucher avant. En tous cas, seul le temps le dira, c'est peut-être parce que j'ai mal que inconsciemment j'ai plus hâte d'accoucher Laughing!!!!
Rachipou
Rachipou

Féminin

Message par Marie4poches le Mar 19 Sep 2006 - 15:42

L'explication de Julie se peut aussi très bien. Je me rappelle que vers 32 semaines j'avais mal moi aussi à cause que William s'installait correctement.

Mais tu sais, t'as mon numéro hein ! Wink

-------------------------------♥-------------------------------
Ayoye, j'ai mal à la noune !!!!!!!!!! Sansfuckingtitre1
Ayoye, j'ai mal à la noune !!!!!!!!!! Ayoye, j'ai mal à la noune !!!!!!!!!!

« On dit qu'un pessimiste voit un verre d'eau à moitié vide quand un optimiste voit le même verre d’eau à moitié plein.
Mais une personne généreuse qui voit un verre d'eau se met à chercher quelqu'un qui a soif. »

G. Donald Gale
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Rachipou le Mar 19 Sep 2006 - 15:44

Ouf Julie, moi j'aurais pas voulu vivre ça de 4 mois jusqu'à la fin, tu as été courageuse.
Moi ça fait mal depuis quelques temps mais c'est de pire en pire, c'est ça l'affaire :larme:

Marie, inquiète pas, j'ai ton numéro Wink
Rachipou
Rachipou

Féminin

Message par Miss Pie le Mar 19 Sep 2006 - 16:05

Courageuse non..j'ai pas eu ben ben le choix mais je me souviens que marcher quelques coins de rues étaient pénibles. Comme c'était ma première grossesse j'ai toujours pensé que c'était normal Laughing

Rachipou il ne t'en reste plus pour bien longtemps avec ce calvaire...quelques jours ou quelques semaines Wink

Miss Pie

Féminin

Message par Oceanne le Mar 19 Sep 2006 - 16:48

j'ai vecu la meme chose au 3 ieme en plus d'avoir mal aux hanches, pour ma pars sa duree jusqu'a l'accouchement ! Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par honeypooh le Mar 19 Sep 2006 - 19:34

Ouch! Je sympathise, j'ai eu ça à mes 2 grossesses. Sinon, Julie a très bien exprimé ce que j'aurais moi-même dit...

Bonne... euh... endurence Laughing

Bisou
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

Voir le profil de l'utilisateur http://wandr.spaces.live.com/

Message par Annedeco le Mar 19 Sep 2006 - 19:39

Moi aussi j'ai maaaaaaall pleure pleure

J'ai de la misere a me lever et me coucher dans mon lit
Mon chum trouve que je marche en cowboy et mon fils en pinguoin ! C fin hein !

J'ai mal dans les aines, les cuisse, le périné, les os dans "la" région !!

Et je suis qu'a 27 semaines ! Watatow !!!

En tout cas je compatie sincèrement, je ressens ce que c'est tous les jours Wink

Mais dis toi que bientôt Zachary sera dans tes bras et laissera ta région tranquille lol !!

Bizou
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par manon le Mar 19 Sep 2006 - 21:53

Je vous comprend et je sympatise avec vous Sad Ça fait tellement mal Sad Et je ne veux pas vous faire peur là mais Frédérick est rendu à 6 mois et la nuit, mais seulement à ce moment là, je ressent encore de la douleur pleure Le doc m'a dit que ça peut durer jusqu'à l'accouchement et passer ou encore durer de quelques jours à plusieurs mois.... Embarassed

Courage les filles !!!
manon
manon
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Maman à temps plein, ménagère et gardienne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.auFeminin.com/album/magrossefamille

Message par Invité le Mar 19 Sep 2006 - 21:57

ca m a fait ca aussi a logan ,mais jamais a justin car il n avait pas la tete en bas. c vraiment du a la position de sa tete(les os s elargissent pour le passage du bb au niveau du bassin) que ca fait ca. j ai poster souvent la dessu et on se sent racké de la noune (pubis) Laughing bonne fin de grossesse mais ca fait parti de la game!! tellement desagreable comme sensation et j ai senti ca 1 mois apres ma cesarienne avant que ca se replace!

Invité
Invité

Message par Miss Pie le Mer 20 Sep 2006 - 7:38

De mon côté ça ne s'est jamais vraiment replacé complètement. A chaque fin de relation sexuelle j'étais rackée de là mais c'était moins douloureux par contre.

On est encourageante hein?!

Miss Pie

Féminin

Message par phed le Mer 20 Sep 2006 - 7:48

ho que ca me rappelle des souvenirs....Couette j'avais de la difficulté a m'assoir telleemnt j'avais l'impression d'avoir un ''bleu'' entre les deux jambes..... Embarassed c'était assé inconfortable comme situation.....une chance que l'on ressent ca seulement les dernières semaines....j'aurais capottttttté avoir ca tout le long de la grossesse!! Croche

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> courage a toi ma belle rachipou!!

phed
Invité

Message par Rachipou le Mer 20 Sep 2006 - 8:58

Laughing ouais Julie2805, vous me faites peur Laughing

Ben coudonc, faut croire que j'ai pas le choix de subir en espérant que ça arrête vite après l'accouchement. Heureusement j'ai pas eu ça les 2 premières fois.

En tous cas, Merci pour vos témoignages, comme vous dites, il m'en reste pas long....

3 semaines !
Rachipou
Rachipou

Féminin

Message par lili12 le Sam 23 Sep 2006 - 9:01

bonjour, c'est la première fois que j'écris sur le forum.

Moi c'est ma deuxième grossesse et moi aussi j'ai mal!! ça fait a peu près 3 semaines,( j'ai 25 semaine aujourd'hui) Moi c'est pire quand je suis coucher et que je veux me virer de bord. c'est vraiment raide. Et ce matin en prenant ma douche , j'ai remarquer que j'avais une genre de bosse ou enflure sur une grande lèvre (à la vulve) est-ce que ça pourrais être une varice? j'ai jamais eu ça avant et c'est gênant de parler de ça! je vais en parler à monmmedecin au prochain rendez-vous.

bye et au plaisir de vous connaître

lili12
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé