Je suis triste !!!!!!!!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis triste !!!!!!!!!!

Message par Jooloose le Jeu 21 Sep 2006 - 22:55

Comme vous le savez, j'ai une petite puce de 8 mois et j'avais un nouveau chum depuis 1 mois.

Ce soir, nous nous sommes laissés. Il a vécu un gros Burn Out dernièrement et il a besoin de se retrouver. Il trouve ça difficile de vivre une nouvelle relation et une famille en plus. Il dit que j'ai rien à me reprocher. Tout allait à merveille. Je voyais bien qu'il était super fatigué et je voyais venir un arrêt de travail s'il ne trouvait pas de solution. C'est un gars qui va à 100 km/hre dans tous ses projets et il disperse ses énergies.

Mais en même temps, il était fantastique !! Vraiment. Je suis en grosse peine d'amour car je voyais des belles choses avec lui. Tout allait bien et on avait beaucoup de chose en commun.

C'est platte à dire mais dans notre cas, c'est réellement un mauvais timing.

Nous nous avons promis de nous revoir de temps en temps et de jaser. Ça va me faire du bien car je m'entends bien avec lui et il m'apporte beaucoup. Ce sera plus difficile au début mais je ne veux surtout pas le perdre comme ami. Il compte trop pour moi.

Je braille toutes les larmes de mon corps, me mouche, ai mal à la tête, ne dors plus et voilà pourquoi je suis sur le net à 23h45 !!!! pendant que Samuelle dort à poings fermés.

Les filles, y a-t-il un gars pour moi sur cette terre ?? Serais-je mieux de rester seule ??

1pleurer 1pleurer 1pleurer 1pleurer 1pleurer 1pleurer 1pleurer
Jooloose
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis triste !!!!!!!!!!

Message par * Véro * le Jeu 21 Sep 2006 - 23:35

pleure pleure C'est vraiment triste ! Je suis désolée.....

J'ai lu tous tes autres messages, et ça avait l'air tellement de bien aller vous 2 ! C'est vraiment dommage pour le mauvais timming !

Bien oui ma belle, il y a un homme pour toi sur cette terre, c'est certain ! D'ailleurs je suis certaine que tu vas le trouver bientot ! Reste positive et ca viendra ! Wink

dansmesbras dansmesbras dansmesbras

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

-------------------------------♥-------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par emy_lee le Jeu 21 Sep 2006 - 23:43

Ouf, que c'est triste pour toi.
Pleure ce que tu as a Crying or Very sad cocotte et tu verras après tout va rentré tranquillement en ordre.
Pensse un peu a toi avant de te permettre de penssez aux autres.
Grosse bise! Pour toi Pour toi Pour toi

emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par zumba le Ven 22 Sep 2006 - 4:39

Ah! Nooooooooooooooooooon! On souhaite jamais ça à personne, mais sincèrement, tu n'avais absolument pas besoin de ça!

dansmesbras dansmesbras dansmesbras Pour toi Pour toi Pour toi

C'est certain que tu vas trouver ton homme, surtout que celui-ci t'a prouvé et ta montrer que tu peux avoir un homme fait pour toi!

Bisou Bisou Bisou Bisou

zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Invité le Ven 22 Sep 2006 - 5:11

C'est vraiment platte pour toi, surtout que t'étais tellement contente de ce nouvel amour. Je suis sincèrement désolé pour toi.

Je suis une croyante inconditionnelle du grand amour et je suis certaine que TON homme est là à quelque part et quand sera le bon moment il sera là pour toi.

Prends bien soins de toi en attendant ma belle joloose et si t'as besoin de jaser pour te soulage, sache que tes copines du forum seront là pour toi.

dansmesbras Bisou Pour toi

Invité
Invité

Message par Razmoket le Ven 22 Sep 2006 - 5:41

ahh je suis vraiment triste de lire ça ce matin Sad Je suis sincèrement désolée. À lire tous tes post, ça avait l'air de tellement bien aller, j'étais tellement contente pour toi...Mais ne perds pas espoir ma belle tu vas le trouver ton homme. Il faut rester positive

Pour le moment, prends soin de toi Pour toi

Bisou dansmesbras
Razmoket
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait

Message par mélanie10 le Ven 22 Sep 2006 - 5:49

dansmesbras oh ma belle,ben oui il y a un gars pour toi quelques part
jsuis certaine.
Prend bien soin de toi. Bisou
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par bibiboudin le Ven 22 Sep 2006 - 6:03

:'( Ah non ma belle Julie...c'est trop triste. Tu avais l'ai tellement heureuse avec lui. Je t'embrasse...je sais pas quoi d'autre te dire.
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Chantalou le Ven 22 Sep 2006 - 7:03

Je suis Sad de te lire ce matin!

Mais je suis certaine qu'il y a une mec pour toi quelques part...

tien pour toi! Bisou Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
lutin lutin lutin

Maman comblée par ses deux trésors

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Rachipou le Ven 22 Sep 2006 - 7:28

Mon dieu, quel surprise, moi aussi je pensais que c'était le parfait bonheur....
Je sais que quand notre coeur à de la peine, rien qu'on peut lire ou se faire dire peut nous guérir mais je suis certaine que si c'est pas lui, le prochain sera le bon.
Pleure un bon coup, il te reviendra peut-être si c'est lui TON homme.
xx
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lacquebec.com

Message par challe19 le Ven 22 Sep 2006 - 7:32

Pauvre cocotte !! Sad Sad
Maudite peine d'amour, ça devrait pas exister...
Inquiète-toi surtout pas... L'amour cognera C'EST SUR à ta porte. Peut-être ce sera encore lui ?? Une fois soignée (cé bien qu'il le fasse et qu'il ne vous empoisonne pas l'existence), vous verrez bien. Mais ne t'empêche pas d'en voir d'autres pour lui non plus. Mais vie ton deuil, c'est important et platte en même temps. Nous sommes là pour toi, pour t'encourager à continuer...
Tiens juste pour toi... Coeur Coeur dansmesbras dansmesbras dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Challe19 qui a déjà passé par là malheureusement...
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par Jooloose le Ven 22 Sep 2006 - 7:45

Merci les filles !! pleure pleure pleure pleure

C'est difficile ce matin. Difficile de m'occuper de ma puce. Je dois redoubler d'énergie... Je voyais bien qu'il était épuisé mais je ne m'attendais pas à ça. Mais je comprends que ça devait être beaucoup alors qu'il a de la difficulté à s'occuper juste de lui-même...

Nous allons nous revoir. Ça va être difficile les 1ère fois mais il va m'aider à me consoler avec tout ça. C'est vraiment un gars super.

C'est fou ! Je le vois comme une hirondelle qui est passée dans ma vie le temps de faire son nid durant un bref été et qui est repartie aussitôt les feuilles rougissantes. Comme dans la chanson de Zachary Richard (Lac Bijou) avec ses 2 hirondelles, Pierre et Marie. Une attend au bord du lac et l'autre est partie peut-être à jamais... :larme:

dansmesbras dansmesbras dansmesbras
Jooloose

Féminin

Message par SweetBab le Ven 22 Sep 2006 - 8:52

Pove cocotte, Pour toi

parfois ya une raison pour chaque chose (cest plate cette phrase la hein?) mais dis toi que c'ést peut etre juste "temporaire"...

C'est pas évident tout gérer pour un homme, amour famille,bébé tout cela c'est du ressort de nous,les femmes...
je crois que juste le fait de parler de déja emménager ensemble à du être un élément déclencheur..

je sais ce que cest d'être seule avec un bébé et les hommes ca leur fait peur car souvent ils pensent que nous cherchons un pere a notre enfant... quand au départ on veut juste de l'amour, du soutien, partager les bons et mauvais moments... nos enfants ont les assument entièrement mais eux .. ils le voient différemment..

S'il est pour toi, s'il se prend en mains et fait le ménage de ses émotions (choses ardues pour la gent masculine parfois...) qui sait? Vous réapprendrez à prendre votre temps, et apres l'euphorie vient le calme...

on ne peut vivre sur un nuage ou ya jamais de tempête... et souvent nous sommes portés a aller vite vite vite car on se dit que le temps presse....mais j'ai espoir que tu sauras voir le tout d'un autre angle sous peu.. Faut laisser le chagrin passé, car c'est ta bulle qui vient de sautée.... et tu verras.. car je crois que ce mec, il semble avoir quelque chose de tres bien a t'apporté... et si ce n'est pas puor la vie, bien cela te permettra de mieux voir ce que tu veux d'une prochaine relation...

Et oui, on trouve toujours... s'agit de s'armer de patience... et meme quand on a trouvé.. c'est pas toujours la vie en rose....

sur ce, je te fais un gros calin dansmesbras et te souhaite une belle journée Pour toi

xxxx Pour toi

SweetBab
Invité

Message par Annedeco le Ven 22 Sep 2006 - 8:57

Après le magnifique message de Sweetbaby,il n'y a pas grand chose a ajouter !

Pauvre cocotte je te serres fort fort dans mes bras, pleure, ca fait du bien !

Tu vas trouver le bon, ton egal, ton complice ....

Soit forte !!! Prends soin de toi !

xxx
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité le Ven 22 Sep 2006 - 9:13

ahhhhhh schnout !!!! c avait l air de si bien aller entre vous 2. on sentait l amour a travers l ordi. c plate a se faire dire en peine d amour mais le temps arrange les choses et plus les jours passent plus ca va aller de mieux en mieux. je pense fort a toi , je suis passer par la si souvent ,je comprends ta peine!! reste forte pour ta pichounette , les bb sentent nos peines. Wink Bisou

Invité
Invité

Message par Jooloose le Ven 22 Sep 2006 - 9:15

Oh Sweetbaby, c'est tellement vrai ce que tu dis. dansmesbras

C'est sûr qu'il a apporté des choses rapidement ici mais je me disais qu'il devait être prêt (Ça venait de lui... il apportait du stock à chaque fois). Mais il est comme ça, tout feu, tout flamme.

Je me suis laissée porter par la vague... mais elle s'est fraquassée...

:larme:

dansmesbras
Jooloose

Féminin

Message par SweetBab le Ven 22 Sep 2006 - 9:47

Ma belle , ta vague , elle va reprendre vie.... et tu sauras un peu mieux "surfer" dessus, tu pourras "parer" les détours... Wink

Et crois moi... les hommes, parfois sont ben difficiles à suivre... remember moi voila un mois... jai tout mis sur le Standby...et pourtant fait un tit bout jle fréquente "mon" homme....

Et encore, parfois, jme dis, ouff y va tu toffé la "famille reconstituée" mais jlaisse une chance... parfois faut juste reculer pour mieux sauter!!!

et rendu de l'autre coté du "jump" ben on réapprend a marché cote à cote.... au même rythme... parfois yen a un qui va plus vite... on doit se remettre au diapason... mais enfin.. s'agit d'y aller doucement et sais tu? Essayer de ne pas avoir d'attentes ... je sais cest pas simple ca..mais en laissant de côté certaines attentes, ont estmoins déçue.... et ne pas avoir d'attente ne veut pas dire ne pas avoir de but, de projet... juste de ne pas anticiper trop loin... et de rester sur le plancher des vaches...

ah que nous sommes "princesses".. que lon veuille ou pas, on reve au prince charmant... maudits contes de fée hein??? Ca laisse des marques..

mais dis toi, que tu es mieux de te l'écrire toi meme ton conte et meme si ya des chapitres un peu plus sombre, la fin sera heureuse....

bisous fort fort.. si tu savais combien je peux ressentir ta peine pour y avoir passé et pour parfois ..(eh oui) encore avoir des rechutes...

faut pas se leurrer quand on prends la décision d'avoir un enfant seule, ya plein de choses qui en court de route, on découvre sur nous meme... et sur les autres...

aller souris un tit peu, le soleil s'estpointé pour toi aujourd,hui... il devait mouiller toute la journée

calins dansmesbras dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

SweetBab
Invité

Message par Baquardie le Ven 22 Sep 2006 - 11:51

Ah merde c'est dont ben plate Sad Sad Sad Je suis vraiment, vraiment triste de lire cette nouvelle. Je ne sais pas quoi rajouter... à part que... la vie saura te montrer plus tard que c'était mieux ainsi...

Y'a MIEUX qui t'attend c'est certain ... Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Vanah le Ven 22 Sep 2006 - 13:35

Je suis sincèrement triste pour toi ma belle. Pour toi
Vanah

Féminin

Message par Jooloose le Ven 22 Sep 2006 - 14:31

Oh Merci les filles ! Vous me faites tellement de bien !! Chacun de vos mots m'encouragent vraiment.

dansmesbras
Jooloose

Féminin

Message par Invité le Ven 22 Sep 2006 - 14:35

Pauvre cocotte...

Je sais pas quoi te dire ma belle... a part que c'est certain qu'il y a qq pour toi sur cette terre! J'ai trouvé l'homme de ma vie a 29 ans moi et me posais justement les mêmes questions..

Je t'embrasse et te souhaite bon courage...

Invité
Invité

Message par TinKerBell le Ven 22 Sep 2006 - 19:56

Je ne veux pas prétendre pouvoir faire naitre le Phoenix, mais moi, je crois plutôt à une demande d'arrêt temporaire.

Chéri m'a fait la meme chose. Il avait des difficultés à son emploi et je suis arrivée dans sa vie en grosse surprise Laughing. La petite et tout le côté «femme engagée» que je représentait lui ont fait peur. Il est revenu bien asser vite...

Enfin, je veux te dire que je te comprend. Je comprend la déchirure intérieure et l'envie de s'effondrer de toutes les cellules de notre corps. Je SAIS que c'est difficile de prendre soin de la petite... Je sais que les larmes libèrent rien pour l'insant...

Viens-nous en parler tant que tu le veux Jooloose !!!

Marie-Fay, ex-détruite XxxxxxxX
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Seahorse le Ven 22 Sep 2006 - 20:01

Oh! Je suis triste pour toi!

Tout iras mieux demain, tu verras! Et comme dit Marie-Fay, c'est peut-être juste temporaire!

Je garde une pensée pour toi! Wink

Donne-nous des nouvelles et prend soin de toi!

Aurevoir!

Seahorse
Invité

Message par phed le Ven 22 Sep 2006 - 20:03

dansmesbras je te fait un gros calin....je sais que c'est pas facile de vivre seule ...j'ai vécu l'expérience, j'ai été 3ans1/2 seule avec mon gars et par la suite j'ai rencontré mon chum qui est aujourd'hui mon mari Coeur tu vas finir par trouver la personne idéale pour toi Wink

et qui sait c,est peut-être lui et il va te revenir!! Yé

dansmesbras Pour toi

phed
Invité

Message par val_drummond le Ven 22 Sep 2006 - 23:54

Oh ma belle Jooloose, je suis tellement peinée de lire ça ce soir...ne t'en fait pas je suis certaine qu'il y a l'homme de ta vie quelque part, la preuve c'est que j'ai trouvé le mien en un ancien étudiant qui venait à la même école secondaire que moi.

Il m'a accepter avec un bébé de 2 ans (Gabrielle), sans travaille (je venais de perdre ma job), sans le sous et surtout sans logement (je me cherchait un appartement et je restait encore chez mon ex.

Aujourd'hui je ne me verrais pas vivre sans lui...je suis certaine que tu trouveras le tiens....personne ne sait quand, où et comment, si on le connais déjà ou pas...mais tout le monde fini par trouver sa pair.

Valérie qui a déjà passé par le même chemin! XXXX
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://valdrummond.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut