~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

+4
tournesol
tigrou
Susie
Zooo
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Lun 23 Oct 2006 - 22:04

Ichhhh je crois que je suis vraiment dans le champ!!

COmment est-ce qu'on calcule ça l'économie? (Je crois que je voyais ben trop grand avec mon 10 000$ Laughing).

Est-ce qu'on dit 0.05 * 200 000 ou 0.05%*200 000 ? Parce que le premier donne 10 000 et le 2e 100! Very Happy Ou sinon, est-ce qu'il faudrait que je mette ça sur 5 ans et blablabla pour voir l'économie??

Bon..ben je suis ben trop énervée pour calculer.. je vais aller faire Dodo là-dessus et souhaiter qu'une comptable ici me donne la réponse tout cru Smile

Laughing

Zooo qui pense se faire un fichier excel pour le calculer... Very Happy
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par tigrou Mar 24 Oct 2006 - 7:39

0.10% de différence, sur 5 ans, je doute que ça fasse 10 000$
par contre, je suis pas plus douée dans les chiffres...
mais vu que c'est sur 5 ans, c'est sur le capital et les intérêts de 5 ans, et non sur 25 ans...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Mer 25 Oct 2006 - 22:14

Tigrou: j'imagine bien.. j'ai simplifié le calcul sur le coup..

mais une économie c'est une économie..c'est ce que j'en retire..

mais je me suis quand même trouvée bien drôle avec mon 10 000$...

moi quand je m'emballe... Very Happy
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Miltassia Jeu 26 Oct 2006 - 20:25

C'est difficile à calculer ma chouette l'économie car c'est de l'intérêt composé, je vais essayer de mettre la main sur ma calculatrice financière.. qui est sûrement cachée dans le fond de ma boite de cours Embarassed et je vais te calculer ton économie Wink

Moi je ne me contiens plus.... on revisite samedi wouhou ! on fera probablement une P.A conditionnelle à l'évalution favorable de la maison!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Sam 28 Oct 2006 - 8:14

Miltassia a écrit:C'est difficile à calculer ma chouette l'économie car c'est de l'intérêt composé, je vais essayer de mettre la main sur ma calculatrice financière.. qui est sûrement cachée dans le fond de ma boite de cours Embarassed et je vais te calculer ton économie Wink

Moi je ne me contiens plus.... on revisite samedi wouhou ! on fera probablement une P.A conditionnelle à l'évalution favorable de la maison!

Laughing!! Si tu la retrouves tu me le diras... c'est de la curiosité mais ce n'est pas essentiel à mon bonheur! hihihi

Cooool!! tu revisites aujourd'hui ? Donc la première visite s'est bien déroulée j'imagine !! Tu nous raconteras à ton retour, mais en tout cas, ça a l'air positif youppi!!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Sam 11 Nov 2006 - 12:48

Eh bien.. je remonte ce post un peu!! Pas que j'avais arrêté de chercher mais que ça n'a pas encore donné de bons résultats. (chanceuse Miltassia... Smile

La semaine dernière, j'ai appelé une agente pour visiter une maison qui semblait vraiment bien! Mais la maison a été vendue avant même que je ne puisse la visiter..en 5 jours elle était partie..pouf! Faut dire qu'elle n'était pas chère... Smile

Là j'ai une maison en vue. J'ai pas encore été la visiter mais j'ai laissé un message à l'agent pour le faire demain si possible. Je trouve qu'elle serait vraiment très bien.. je vous en redonne des nouvelles dès que j'en ai.

Je ne veux pas m'emballer trop vite..... pas que ce n'est pas mon genre mais... Smile

Et les autres filles (et des nouvelles s'il y a lieu) comment se passe la recherche du futur nid familial?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par tigrou Sam 11 Nov 2006 - 13:07

Je suis contente pour toi!
C'est vrai que des fois, ça nous file vite sous les doigts..
j'en avais "spotté" une.. la cuisine de mes rêves.. 3 chambres et un sous-sol non-fini.. le rêve, quoi!.. et.. paf, quand j'ai voulu la montrer à mon chum 2-3 jours plus tard, elle n'était plus sur SIA... Sad

Tu nous en donneras des nouvelles.. Wink

Pour ma part, même si ça vient rien faire dans ton topic de recherches... mausus qu'on est bien chez soi.. ça fait 11 jours qu'on est ici et je me sens comme chez moi depuis la première heure.. ça doit être bon signe Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Lun 13 Nov 2006 - 21:14

C'est vrai Tigrou? Je suis contente de voir que tu es bien chez toi. Maintenant que les meubles commencent à être placés, la maison commence à prendre l'odeur de ta famille et de ta cuisine...hmmmm eh que ça doit donc être le fun de rentrer chez toi!!!

T'as pas découvert de bogue ou de choses que tu n'avais pas vu? Pas de surprise non plus? Et les mulots, est-ce qu'ils ont déserté?

De mon côté j'ai maintenant une gentille agente immobilière. Je suis contente, c'est un pas de plus vers l'acquisition de ma maison!!!!

Toujours la maison en vue, je devrais théoriquement la voir mercredi soir prochain. De l'extérieur, c'est le coin de mes rêves. LA rue, le terrain, l'ambiance du quartier etc. Reste à voir si l'intérieur me plaîra. Comme il n'y a pas de photos de l'intérieur sur SIA c'est difficile de se faire une idée. ..

En tout cas j'ai hâte à mercredi soir!!!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Lun 13 Nov 2006 - 21:21

PIs est-ce qu'il y a d'autres filles qui se cherchent une maison? C'est que mes copines tournesol, tigrou et Miltassia se sont trouvées la leur. Il ne reste que moi qui tourne en rond!! hihihi.

Puisque je suis jalouse folle d'elles (Laughing) je me demandais s'il y avait d'autres désespérées qui n'ont pas encore trouvé pour partager nos péripétie??

Ce post est à vous aussi.... (et aussi à Tigrou, Miltassia et Tournesol..je suis ben contente pour vous....dans l'fond....dans le très très fond de moi! ahahahahahahahahahahahah Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Miltassia Mar 14 Nov 2006 - 20:18

Moi j'ai fait ma part pour ne pas te faire mourir de jalousie ... j'ai partagée mon agent !!! Laughing

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ta visite de mercredi soir ! Mais bon faut en visiter plusieurs à on avis avant de dénicher LA maison!!

Bonne chance Pitchounette !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Mar 14 Nov 2006 - 20:59

Miltassia..j'avoue que tu es pas mal généreuse.. partager ton agente, c'est quasiment comme partager sa brosse à dent!

Mais Merci encore! Je sens que je me rapproche du but..

Et moi aussi j'ai hâte à ma visite de demain...ma première vraie visite officielle...

ouhhhhhhh je suis énervée moi là!!!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Sam 18 Nov 2006 - 15:00

Bon bien voici un résumé de ce qui s'est passé cette semaine.

Nous sommes allés visiter la maison mercredi. Nous sommes tombés sous le charme. Il y avait quelques travaux à faire faire mais rien de trop dispendieux ni trop long; tout rentrait dans le budget et se faisait avant d'emménager.

J'ai demandé à mon agente de faire une promesse d'achat. On se met d'accord d'aller faire une seconde visite (de jour cette fois) et de remplir la PA. Donc la visite est aujourd'hui: coup de théâtre. La raison de la vente est la séparation du couple..eh bien ils ont décidé de revenir ensemble. Puisque le contrat avec l'agente ne peut se rompre, ils attendent la fin du contrat pour se retirer du marché. La vendeuse a comme consigne de dissuader les acheteurs éventuel et le prix est alors non négociable. La seule façon de l'avoir serait de mettre le prix demandé mais on s'entend pour dire qu'il est exagéré compte tenu de la valeur de la maison.

Donc c'est à l'eau. Demain nous allons en visiter d'autres mais le coeur n'y est pas vraiment. Nous sommes vraiment déçus. Pour la forme, nous allons faire une offre d'achat et voir comment ils répondront mais nous savons que les chances sont nulles, à moins que le couple ne se sépare d'ici demain.

Eh bien.. je suis déçue..très déçue mais bon.. il me reste encore plein de mois pour trouver. Cette maison ne nous était probablement pas dûe.

Ce qui est le plus chiant.. c'est qu'Ils sont revenus ensemble depuis quelques temps mais la vendeuse ne nous l'a pas dit à la 1ère visite.. avoir su on aurait pu au moins penser le tout avec toutes les informations en main mais non.. madame s'est tu et n'a rien dit. Nous nous étions quasiment en train de placer nos meubles....

Anyway... on en trouvera une autre mais merde.. je me voyais très bien dans cette maison moi...
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par tigrou Sam 18 Nov 2006 - 15:19

oh chiant ça!! crime....

malheureusement, tant qu'il n'y avait pas de contrat de vente... hein... Sad
suis déçue pour toi!!

Je suis certaine qu'une encore mieux t'attend quelque part Wink

Pour te répondre..
eh bien.. oui, de grosses surprises.. et pas toutes bonnes..
On "poursuit" l'inspecteur et si lui refuse, on poursuit en "vices cachés" fort probablement... :S
et la Ville aussi...

Et les mulots se multiplient..........aaaaah

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Sam 18 Nov 2006 - 15:23

COmment ça?? Tu poursuis?? Qu'Est-ce que l'inspecteur a ratéMon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 59515
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Miltassia Sam 18 Nov 2006 - 17:47

Zooo : Oh je suis sincèrement désolée... pauvre chouette tu étais tellement emballée ! dansmesbras

Tigrou: Ouah ça semble moche votre affaire, j'espère que ça va s'arranger pour le mieux et que tes "colocs" vont fuir bientôt!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par tigrou Sam 18 Nov 2006 - 18:05

ben mes colocs.. je pense bien en retrouver de la même espèce chaque année...
je vois pas comment je les empêcherais d'entrer, avec la cave de service... enfin... Sad
pour le reste.. j'espère aussi.......
sinon.. ça peut être une histoire de 30 000$ :S

Zooo comme je te disais.. tu trouveras... sûrement encore mieux.. et tu seras contente finalement de ne pas avoir acheté celle-là!... enfin, je te le souhaite.....

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Dim 10 Déc 2006 - 9:51

Eh bien les filles.. je peux maintenant le crier sur tous les toits : J'AI MA MAISON!!!! Wouhou!!!!! youppiiiiii! Yabadabadouuuu!!!

Je suis tellement énervée!!! Je ne voulais pas l'annoncer avant que tous les détails soient réglés mais là c'est certain, elle est à moi! Je n'en reviens tout simplement pas!!

Elle est à St-Jean-sur-RIchelieu secteur St-Luc (à côté de l'Acadie). Elle est à 10 minutes de la jonction des autoroutes 30 et 10.

Elle est franchement laide de l'extérieur (c'est vrai!! elle ressemble à un abri Tempo!!) mais l'intérieur est parfait. Il y a tout et même plus que ce que je voulais.

5 chambres (3 grandes au rez-de-chaussée, 2 (1 petite et 1 grande au sous-sol), 2 salles de Bain, poêle à combustion lente dans le salon, 2 garde-robe dans la chambre des maîtres, cuisine avec beaucoup d'armoires en chêne, ilôt central avec plaque chauffante, four encastré à convection, lave-vaisselle digital inclus, sam séparée, grande terrasse, piscine HT de 27 pieds, terrain de 27 000 pc, aucun voisin arrière, rue en croissant, porte coulissante (qui rentre dans le mur) dans la salle de Bain du haut. alléluiah!!!! Et tout ça en bas de 190 000$..je n'en reviens tout simplement bas.

Tsé, pour aller à mon travail, ça me prendra 8 minutes de plus que maintenant.. mais en prime je serai dans mon havre de paix, chez moi!! Wow.. j'ai tellement hâte!!

C'est clair qu'il y a des mais dont le fait que l'eau soit salée. Eh oui, salée. En fait, c'est de l'eau de mer qui coule du robinet (ancienne mer Champlain enseveli..c'est romantique non!?!) c'est super pour prendre des bains (belle peau douce) mais un peu moins pour se désaltérer. Une bonne machine a eau est alors indispensable pour boire et se faire à manger. L'eau est non toxique alors on peut se brosser les dents, laver la vaisselle, le linge (ça ne brise pas les électros) mais oublie ça pour faire cuire tes patates. Sur le coup ça a été un choc mais on s'est rendu compte qu'on n'ouvrait pas le robinet si souvent pour boire de l'eau. Alors la machine sera parfaite!! Au pire, je me suis renseignée, il existe un désalinateur d'eau pour la cuisine et c'est 1000$. Si ça nous dérange trop, on pourra le faire installer sans trop de problème.

Il y a aussi la salle de Bain à l'étage qui est d'origine (1982) et est d'un beau brun chocolat profond...beurkk! IMaginez la cuvette de cette même couleur... hmmmmmm Nous la rénoverons au courant des premières années. C'est pas urgent, c'est plus esthétique qu'autre chose.

Tu avais raison Tigrou, je suis contente de ne pas avoir eu la première. Je crois que dans la vie, rien n'Arrive pour rien. Celle-ci m'était prévue alors tout s'est fait pour que je n'obtienne pas la première.

C'est la conclusion d'un long roman!! Je suis vraiment soulagée.. je croyais que ma première maison en serait une de compromis mais non..elle est tout et même plus que ce qu'on voulait. Il ne manque que le Bain podium (il viendra) et le garage (il viendra aussi si la ville le permet..il y a de l'espace pour!)

Bon, j'arrête d'en parler, je bave quasiment sur mon clavier!! MAis en tout cas les filles, je suis heureuse comme c'est pas possible!!!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Dim 10 Déc 2006 - 9:55

Et puis Tigrou? Est-ce que tu as poursuivi finalement? Est-ce qu'il y a du nouveau?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par tigrou Dim 10 Déc 2006 - 10:07

Pas poursuivi encore.. faut qu'on fasse faire une expertise.. c'est long... !! Couette....
et les souris sont encore là................. double Couette ....

je suis HYPER contente pour toi Zooo! Smile
C'est vraiment une super maison, vous êtes bien chanceux!! Smile
je me doutais que tu trouverais mieux encore que ce que tu avais trouvé la première fois!! Smile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Dim 10 Déc 2006 - 10:56

Ouins.. c'est vraiment poche... mais le positif est que tu as ta maison et une belle famille..

mais ça doit être stressant. Est-ce que ça coûte cher toutes ces expertises? Et quand penses-tu avoir des résultats?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par tigrou Dim 10 Déc 2006 - 11:03

ça peut prendre quelques semaines encore.. à cause des Fêtes et tout...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Dim 10 Déc 2006 - 11:06

grrrrrrrrrrrrrr en tout cas..tiens-moi au courant dès que tu auras des développements. Je ne peux pas faire grand-chose mais au moins je peux faire du support moral!!
Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par tigrou Dim 10 Déc 2006 - 11:11

Mais c'est TON topic de bonheur là!! SmileSmile

Profites-en! Very Happy

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Marie4poches Dim 10 Déc 2006 - 11:26

Yé Zooo C'est vraiment le fun ça une maison à soi-même !!
Quand est-ce que vous pourrez emménagé dedans ?
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Dim 10 Déc 2006 - 19:50

Ahahahahah Merci Tigrou!!! mais tsé..mon post est ouvert à tout et à tous!
Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison - Page 3 Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum