~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Meilleur assureur , vos suggestions

+7
isanie
Chocolatine
Marie4poches
wbgirlie
bibiboudin
Oceanne
Jo5
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Meilleur assureur , vos suggestions

Message par annick1 Mer 11 Oct 2006 - 15:22

Bon on va changer d'auto! Pas le choix, trop de trouble ! Là ils doivent changer le moteur, hey une 2004 ( anyway ça c'est une autre histoire) Laughing

On a eu un prix sur une démo Mazda cx7, mais je trouve que pour les assurances Bélair me charge cher.... on m'a suggéré Desjardins, avez-vous eu des problèmes avec eux?

J'ai fait une soumission avec TD, mais c'est le même prix que Bélair.

Avec qui faite vous affaires? Et je pose la même question pour les assurances de maison, car il parait que Wawanesa donne beaucoup de trouble quand c'est le temps d'indemniser..... ,et c'est avec eux que je fais affaires donc je veux changer aussi

Merci de me répondre!

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par Jo5 Mer 11 Oct 2006 - 15:28

J`étais avec AXA pis c`est cher au boutte, par contre ont a eu un tres bon service mais ont payais $1,200 pour la van transport par année et ont a changer pour La Capital et pour les mêmes conditions ont paye $600 par année.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 59
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par Oceanne Mer 11 Oct 2006 - 15:31

j'ai ete avec desjardins tres longtemps et j'ai jamais eu de probleme.

Je viens de changer pour "la capital" car notre assurances maison etait avec eux donc nous avons mis l'auto aussi (economie).

J'ai pas a m'en occuper c'est enlever directement sur la paye de mon mari Wink (privilege avec sa job)

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par annick1 Mer 11 Oct 2006 - 15:36

La capitale hein? je regarde ça.... j'essaie de faire une soumission en ligne avec desjardins pis ça marche pas, ils disent que je dois les appeler , ça me tente pas de leur parler Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par Jo5 Mer 11 Oct 2006 - 15:39

La Capital demande a parler a Phanie elle est ben d`adon Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 59
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 15:40

Essaie Banque Nationale.
Le truc c'est de demander plusieurs soumissions et de recommencer au moins à chaque 2 ans. Ne pas hésiter à changer d'assureur.

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par annick1 Mer 11 Oct 2006 - 15:43

Jo5 a écrit:La Capital demande a parler a Phanie elle est ben d`adon Laughing

C quoi t'a dit ? D'adon Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par Jo5 Mer 11 Oct 2006 - 15:44

annick1 a écrit:
Jo5 a écrit:La Capital demande a parler a Phanie elle est ben d`adon Laughing

C quoi t'a dit ? D'adon Laughing
c`est une vieille expression Meilleur assureur , vos suggestions 324159 té trop jeune pour la connaitre Meilleur assureur , vos suggestions 324159 Meilleur assureur , vos suggestions 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 59
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par annick1 Mer 11 Oct 2006 - 15:44

M&M a écrit:Essaie Banque Nationale.
Le truc c'est de demander plusieurs soumissions et de recommencer au moins à chaque 2 ans. Ne pas hésiter à changer d'assureur.

M&M

Je vais essayé , mais pour l'instant la capitale je me suis tanné de leur demande en ligne, trop long, je vais dire à mon chum de le faire Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par annick1 Mer 11 Oct 2006 - 15:45

Jo5 a écrit:
annick1 a écrit:
Jo5 a écrit:La Capital demande a parler a Phanie elle est ben d`adon Laughing

C quoi t'a dit ? D'adon Laughing
c`est une vieille expression Meilleur assureur , vos suggestions 324159 té trop jeune pour la connaitre Meilleur assureur , vos suggestions 324159 Meilleur assureur , vos suggestions 324159

Meilleur assureur , vos suggestions 324159 Meilleur assureur , vos suggestions 324159 t folle

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par annick1 Mer 11 Oct 2006 - 16:04

Je sais pas si je me suis trompé quelques part, mais à date la banque nationale c'est 700$ de moins que les autres que j'ai regardé Yé

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par bibiboudin Mer 11 Oct 2006 - 16:51

Moi je suis avec Desjardins. J'ai jamais eu de problèmes, ils ont toujours réglé nos réclamations de voiture (3 non responsables) sans broncher. Pour les assurances maison j'ai été avec Desjardins jusqu'à ce que j'achète ma maison..j'avais eu une réclamation pour vol et j'ai pas eu de problème.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par wbgirlie Mer 11 Oct 2006 - 17:35

Moi pour l'auto, je suis avec SSQ. Avec le syndicat de ma job, nous avons un petit rabais mais avant j'étais chez Belair et ils ont essayé de m'en passer une (ils m'augmentaient de 25$/mois) tandis que ches SSQ ils me baissent de 20$/mois. Alors je suis à 400$.

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par Marie4poches Mer 11 Oct 2006 - 19:56

Moi je fonctionne avec un courtier (l'idéal selon moi !!).

Il fait affaire avec 5 compagnies différentes, alors il regarde partout pour connaître lequel est meilleur prix pour mes besoins.

Quand tu peux avoir Auto et maison à la même place, souvent tu as des rabais.

Moi je suis chez Promutuel (et pour avoir eu une réclamation dernièrement, ils sont SUPER !!!).
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par annick1 Mer 11 Oct 2006 - 20:34

Je vais appeler promutuel, car je voudrait changer maison et voiture. Merci!

Sinon à date banque nationale est vraiment le top Smile

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par bibiboudin Mer 11 Oct 2006 - 20:56

annick1 a écrit:Je vais appeler promutuel, car je voudrait changer maison et voiture. Merci!

Sinon à date banque nationale est vraiment le top Smile

Je suis présentement avec Promutuel pour ma maison..j'ai passer par une agence de courtier.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par stefouel Mer 11 Oct 2006 - 21:00

je suis avec la capital pour tout et très satisfaite pas de problème lors de ma réclamation non plus

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par Chocolatine Jeu 12 Oct 2006 - 8:48

Moi, je viens juste de changer pour aller avec l'Industrielle Alliance, maison et auto. Il y avait une différence de plus de 500$ comparé avec la Capitale.
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par isanie Jeu 12 Oct 2006 - 8:51

moi je te dirais de faire affaire avec un courtier... il magasine pour toi le meilleur prix....
il faut dire que je prêche pour me paroisse Wink ma soeur et mon frère sont courtiers d'assurances Laughing (c'était la compagnie à mon grand-père et ensuite à mon père et maintenant à mon frère et ma soeur....)

si tu veux je te donne le numéro.....

reviens moi .....

Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par Isou Jeu 12 Oct 2006 - 10:19

Salut,

on a changé pour La Capitale. Avant on avait Bélair Direct. Ça me coûte 29$/mois pour ma Corrolla 2000. On a vraiment fait le tour et c'Est eux qui étaient le mieux pour nous. Habitation aussi.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par annick1 Jeu 12 Oct 2006 - 12:12

Isou a écrit:Salut,

on a changé pour La Capitale. Avant on avait Bélair Direct. Ça me coûte 29$/mois pour ma Corrolla 2000. On a vraiment fait le tour et c'Est eux qui étaient le mieux pour nous. Habitation aussi.

Isou

29$ par mois , tabarouette ! J'aimerais ça que mon chum est pas des gout aussi dispendieux en auto Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par annick1 Jeu 12 Oct 2006 - 12:14

isanie a écrit:moi je te dirais de faire affaire avec un courtier... il magasine pour toi le meilleur prix....
il faut dire que je prêche pour me paroisse Wink ma soeur et mon frère sont courtiers d'assurances Laughing (c'était la compagnie à mon grand-père et ensuite à mon père et maintenant à mon frère et ma soeur....)

si tu veux je te donne le numéro.....

reviens moi .....

Bisou

oui oui je veux le numéro! , il faut juste que je rapelle mes assurances ce midi car je sais pas combien ils vont me charger pour annuler ....ça fais trop d'affaire en même temps depuis hier Laughing

Un gros Merci les filles, j'ai été faire des soumissions sur pas mal toutes les compagnie que vous m'aviez donnez Wink

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par Invité Jeu 12 Oct 2006 - 13:05

C'est bon un courtier sauf qu'ils ne font pas affaire avec toutes les compagnies normalement ils utilisent 2-3 voir une seule compagnie alors tu es limité.

Les prix dépendent de tellement de facteurs que si tu veux vraiment avoir la meilleurs idée tu dois malheureusement prendre le téléphone et demander des prix. C'est long et pénible mais c'est la seule façon.

Normalement pour avoir ta clientèle une compagnie va t'offrir un bon prix et parfois des primes (AssurNat déposait $100 dans mon compte de banque pour ass. autos et $60 pour ass. maison). Dans 2 ans je vais refaire mon "shopping".

Si tu ne veux pas prendre le temps de faire des appels, prend un courtier mais tu n'auras pas toujours LE meilleur deal (désolé Isanie je ne veux pas te blesser mais c'est la vérité).

M&M qui a plusieurs années d'expérience en magasinage d'assurances autos & maison Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par Mel007 Jeu 26 Oct 2006 - 22:10

très d'accord avec toi M&M
Je fesais affaire avec un courtier avant et je me suis rendue compte qu'il fesait affaire avec seulement 2 assureurs différents. En magasinant moi-même j'ai vraiment fais des économies
Nous on est assuré avec La Personnelle, mon conjoint a des bons prix avec eux à cause de sa job.
On a les deux autos et la maison d'assuré là et c'est là que c'était le meilleur marché Smile
Pour ce qui est de savoir si c'est des bons payeur en cas de sinistre on a pas eu l'occasion de savoir (et on espère pas savoir Laughing)
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par annick1 Ven 27 Oct 2006 - 9:01

Entoucas pour wawanesa on m'a confirmer qu'il ne paye pas , pis pour Bélair ben c'est des beau zozo , ça ma couté pour 600$ de frais de si et ça car ils ont pas ben faites leur job au début Grrr

J'ai toujours pas changé d'assureur .... j'ai une fissure qui a fait de l'infiltration d'eau récemment donc je me dis que c'est p-e pas le temps de changé.. J'attend que Mr Fissure vienne chez nous la semaine prochaine pour voir comment sont les dégats , pis combien ça vas me couté pis une fois réparer je vais appeler.. car y'a aussi qu'on garde la même auto pour l'hiver car ils ont changé le moteur pis à date elle à l'air ben correct Wink

Donc Merci les filles Wink

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur assureur , vos suggestions Empty Re: Meilleur assureur , vos suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum