~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Service de traiteur pour la garderie ???

5 participants

Aller en bas

Faites-vous affaire avec un traiteur pour votre garderie??

Service de traiteur pour la garderie ??? Fond-c1114%Service de traiteur pour la garderie ??? Fond-c11 14% 
[ 1 ]
Service de traiteur pour la garderie ??? Fond-c1186%Service de traiteur pour la garderie ??? Fond-c11 86% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Service de traiteur pour la garderie ??? Empty Service de traiteur pour la garderie ???

Message par veda1979 Ven 13 Oct 2006 - 17:09

Salut les Filles,
Pour celles qui ont une garderie à la maison. j'aimerais savoir si vous faites affaire avec un service de traiteur ?? J'y songe beaucoup pour ma future garderie!! ÇA me ferait tellement économiser du temps !!!

Si jamais vous avez un bon traiteur à me suggérerdans le coin de Québec, faites-moi signe !! Wink

De Véronique Salut
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Service de traiteur pour la garderie ??? Empty Re: Service de traiteur pour la garderie ???

Message par Marie4poches Ven 13 Oct 2006 - 18:50

Qu'entends-tu par traiteur ??

Je pourrais te faire ta bouffe moi :P Mais faut que tu viennes chercher Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Service de traiteur pour la garderie ??? Empty Re: Service de traiteur pour la garderie ???

Message par veda1979 Ven 13 Oct 2006 - 19:38

Marie4poches a écrit:Qu'entends-tu par traiteur ??

Je pourrais te faire ta bouffe moi :P Mais faut que tu viennes chercher Laughing

Laughing Tu es bien gentille Marie!!! Bisou

Ma copine qui a une cpe à Montréal fait affaire avec un traiteur pour garderie!! Il vient lui porter à la maison des repas chauds pour 6 enfants pour 70$ par semaine!!! Je trouvais que ça valait la peine pour le temps que je vais économiser !!! Smile Mais, je sais pas si ça l'existe à Québec ??

Tu pourrais peut-être te partir un business de traiteur Marie !!! Ya sûrement un marché ici !!! En tous cas, moi je serais preneuse!!! Laughing Wink
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Service de traiteur pour la garderie ??? Empty Re: Service de traiteur pour la garderie ???

Message par manie Ven 13 Oct 2006 - 19:48

Salut je n'ai pas de garderie à la maison mais une garderie en milieu fam que j'ai visité fesait affaire avec un traiteur de Québec pour ses repas.

Alors ça existe à québec

manie

manie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Service de traiteur pour la garderie ??? Empty Re: Service de traiteur pour la garderie ???

Message par Marie4poches Ven 13 Oct 2006 - 20:46

Véro, maudite bonne idée Wink

Mais c'est plutôt la garderie que je regarde à moyen terme Laughing !
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Service de traiteur pour la garderie ??? Empty Re: Service de traiteur pour la garderie ???

Message par val_drummond Sam 14 Oct 2006 - 2:15

Je n'ai pas de garderie à la maison, mais je peux te dire que la garderie de Rose-Marie ne fait pas affaire avec un traiteur....
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Service de traiteur pour la garderie ??? Empty Re: Service de traiteur pour la garderie ???

Message par Invité Sam 14 Oct 2006 - 22:27

je trouve ca genial aussi comme idée ,vu que je veux partir ma garderie bientot. deja je capote et me demande quand je vais avoir le temps de respirer. car le soir, ca doit etre le sprint pour le lavage ,la bouffe,ranger la maison ,menage ouf je capote en plus de s occuper de mes 2 mousses (souper, Bain et Dodo).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service de traiteur pour la garderie ??? Empty Re: Service de traiteur pour la garderie ???

Message par Marie4poches Sam 14 Oct 2006 - 22:32

Caline... faudrait que je starte ça moi !! Laughing

Ça d'l'air que ça pognerait à Québec !! Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Service de traiteur pour la garderie ??? Empty Re: Service de traiteur pour la garderie ???

Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 10:41

mets-en marie, t a l air d aimer ca cuisiner en plus.!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service de traiteur pour la garderie ??? Empty Re: Service de traiteur pour la garderie ???

Message par veda1979 Dim 15 Oct 2006 - 12:10

Marie4poches a écrit:Caline... faudrait que je starte ça moi !! Laughing

Ça d'l'air que ça pognerait à Québec !! Smile

Bon quand est-ce que tu te lances en affaire là ?? Smile Tu aurais déjà 2 clientes en tous cas !!! Laughing
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Service de traiteur pour la garderie ??? Empty Re: Service de traiteur pour la garderie ???

Message par Miltassia Dim 15 Oct 2006 - 12:52

Marie: Je peux déjà te dire que ton pâté de chalet fait fureur en garderie, c'est un must quand j'en fais ici... à mettre à ton futur menu Wink
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Service de traiteur pour la garderie ??? Empty Re: Service de traiteur pour la garderie ???

Message par veda1979 Dim 15 Oct 2006 - 12:57

Miltassia a écrit:Marie: Je peux déjà te dire que ton pâté de chalet fait fureur en garderie, c'est un must quand j'en fais ici... à mettre à ton futur menu Wink

C'est quoi cette recette Service de traiteur pour la garderie ??? 59515 Est-ce que je peux l'avoir s.v.p.!!! yahoo

Merci à l'avance !! Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Service de traiteur pour la garderie ??? Empty Re: Service de traiteur pour la garderie ???

Message par Miltassia Dim 15 Oct 2006 - 15:04

Voilà la recette de Marie4poches:

Pâté de chalet

Dans un gros plat haut de céramique (il faut environ 3-4 pouces de hauteur), faire chauffer environ 1/4 tasse d'huile.
Lorsque l'huile est chaude, faire revenir du steak haché. Pour la quantité, s'arranger pour que ça donne environ 3/4-1 pouces dans le fond.
Quand la viande est cuite, enlever du feu.
Couvrir d'une rangée de chacun des légumes tranchés suivants dans l'ordre : oignons (garder la forme ronde car si un enfant n'aime pas.. c'est plus facile à enlever), céleri, carottes, navet, pommes de terre.
Couvrir le tout d'une grosse boîte de tomates à l'étuvé. Rajouter le jus des tomates et aussi une grosse boîte de jus de tomates.
Mettre au four à 475 jusqu'à ce que le jus commence à bouillir (environ 1h30) et ensuite baisser le feu à environ 450 pour encore 2-3 heures. Pour savoir si c'est prêt, piquer une pomme de terre, si elle se défait facilement, c'est prêt !! Plus ça cuit, meilleur c'est !!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Service de traiteur pour la garderie ??? Empty Re: Service de traiteur pour la garderie ???

Message par veda1979 Dim 15 Oct 2006 - 15:40

Miltassia a écrit:Voilà la recette de Marie4poches:

Pâté de chalet

Dans un gros plat haut de céramique (il faut environ 3-4 pouces de hauteur), faire chauffer environ 1/4 tasse d'huile.
Lorsque l'huile est chaude, faire revenir du steak haché. Pour la quantité, s'arranger pour que ça donne environ 3/4-1 pouces dans le fond.
Quand la viande est cuite, enlever du feu.
Couvrir d'une rangée de chacun des légumes tranchés suivants dans l'ordre : oignons (garder la forme ronde car si un enfant n'aime pas.. c'est plus facile à enlever), céleri, carottes, navet, pommes de terre.
Couvrir le tout d'une grosse boîte de tomates à l'étuvé. Rajouter le jus des tomates et aussi une grosse boîte de jus de tomates.
Mettre au four à 475 jusqu'à ce que le jus commence à bouillir (environ 1h30) et ensuite baisser le feu à environ 450 pour encore 2-3 heures. Pour savoir si c'est prêt, piquer une pomme de terre, si elle se défait facilement, c'est prêt !! Plus ça cuit, meilleur c'est !!

Merci beaucoup Miltassia!!!! Ça l'air très bon !!! Je vais la faire prochainement et je vous en redonne des nouvelles !!!

À bientôt !!!

De Véronique Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Service de traiteur pour la garderie ??? Empty Re: Service de traiteur pour la garderie ???

Message par Marie4poches Dim 15 Oct 2006 - 16:38

Miltassia, c'est vrai ?? Cool !!

Mon fils adore ça en tout cas. Pilé à la fourchette tout le monde pense que c'est de la sauce à spag !! Laughing

Enfin les filles, si vos garderies se concrétisent, ben faites-moi signe on pourrait peut-être s'arranger ! Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Service de traiteur pour la garderie ??? Empty Re: Service de traiteur pour la garderie ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum