~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

+7
helen
TinKerBell
Milenko
Miss Pie
zumba
Jo5
Pookkie
11 participants

Aller en bas

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... Empty ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

Message par Pookkie Mar 24 Oct 2006 - 15:30

Je vais essayer de me calmer....J'ai jamais été aussi insultée de toute ma vie..............
Ma fille vient de me traiter de chienne............OUI, vous avez bien lu...
Je l'ai illico envoyé dans sa chambre...Elle m'a dit non, je ne bouge pas d'ici, mais a regarder ma face, elle a tout de même fait quelques pas en sa direction....en me regardant et en me disant, la vérité fache....Désolée...j'ai vu tout noir et je l'ai gifflé........Pas tres fort et du bout des doigts, mais je l'ai fais quand même....J'ai JAMAIS fais ça de ma vie....Mais là trop c'est trop...j'en peux juste pu...... pleure
Elle vient de venir me rire dans la face en riant et en me disant que je serais pas tres heureuse le jour ou la DPJ debarquerai à la maison et m'enleverai mes 2 gars....Que je n'ai pas le droit de tapper un enfant, qu'elle a des droits.................ARGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH..........

j'ai juste le gout de l'envoyer sur la lune ou de la vendre sur Ebay........
Je sais absolument pas comment agir avec elle...elle est de pire en pire...
Son impolitesse dépasse largement ce qui est innaceptable...
et pourtant ici on ne tolére rien en frais d'impolitesse...TOUT ce qui est impolitesse est relié a une concéquence....Mais ma fille a toujours été comme ça, elle n'apprend pas de ses erreurs ou faut pas...

Bref, je ne sais plus du tout quoi faire....

Pour celle qui voudrait me dire que la claque c'étais pas une bonne idée...je suis au courant...je me sent déjà assez mal comme ça........

On vend des enfants sur Ebay?!?!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... Empty Re: ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

Message par SweetBab Mar 24 Oct 2006 - 15:38

wein..j'aimerai trouver les bons mots et la solution miracle mais malheureusement je n'ai ni un ni lautre...

je ne veux que te dire que la claque... ben je crois que jen aurai fait autant.....tout le monde a ses limites et la ta fille a atteint la tienne....

Pour le reste, est-ce qu'elle a des problemes a l'école? des problemes avec ses amies? uen peine de coeur?

il doit bien y avoir eu un élément déclencheur.. car oui ladolescence est difficile mais ya pas de fumee sans feu et des situations extrêmes sont souvent des signes que ya kekechose qui les tracassent profondément...

pour SES droits... imprime le document qui en parle justement ..je vais voir ou il est si tu ne te rappelle pas ou... c'étais assez clair...

je tenvois bcp d,ondes positives... et je toffre mon réconfort si tu en as besoin.... jai pas ces problemes avec mon ado mais je peux tres facilement me reconnaitre en tespropos...

dansmesbras dansmesbras dansmesbras Coeur Coeur

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... Empty Re: ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

Message par SweetBab Mar 24 Oct 2006 - 15:40

tiens...pour te réconforter...

Jouer au plus fin avec maman...



Un jour, mon fils est revenu de l'école secondaire en affichant un

sourire narquois. Il se croyait alors assez intelligent pour me

remettre à ma place.



« Devine ce que j'ai appris en éthique et culture aujourd'hui? M.

Right nous a enseigné plein de choses au sujet des lois,

particulièrement sur la Charte des droits des enfants. Ça dit que

je n'ai pas à faire le ménage de ma chambre ni à me couper les

cheveux. Personne n'a le droit de m'obliger à penser de telle

façon, à me taire ou à me dire quoi porter. J'ai la liberté de

religion et, peu importe ce que tu dis, je n'ai pas à m'incliner ni

surtout à prier. Je peux porter des boucles d'oreilles si ça me tente

et me faire percer la langue et le nez.



Je peux lire et regarder les émissions que je veux et me faire

tatouer de la tête aux pieds. Et si tu me donnes une claque, je

peux déposer une plainte et tu seras poursuivie en cours

criminelle; les marques serviront de preuve. Ne t'avise pas de me

toucher; mon corps m'appartient. Les caresses et les becs ne sont

qu'une autre forme d'exploitation des enfants.



Ne me fais pas la morale comme ta mère l'a fait pour toi. Ce serait

juste une autre façon d'essayer de me contrôler.

Maman, ces droits sont pour moi et tu ne peux pas m'influencer ou

j'appellerai la Division de la protection de la jeunesse. »



Bien sûr, mon premier réflexe aurait été de le jeter dehors, mais

l'occasion de lui donner une leçon était plus tentante. J'ai

réfléchi un moment; il n'était pas question de ne pas réagir à ces

propos. Enfin, j'ai souri à mon tour; il s'en prenait à une pro!



Le jour suivant, je l'ai emmené magasiner à la Saint-Vincent de

Paul et je lui ai dit : « Choisis tout ce que tu veux, des

chandails aux pantalons. J'ai vérifié auprès de la DPJ et ils ont

dit que je pouvais t'acheter n'importe quels souliers au lieu de

choisir des Nike Air. Oh! j'ai annulé le rendez-vous pour ton test

de conduite. La DPJ ne se préoccupe pas de ça, c'est donc à moi de

choisir ce qui convient le mieux. »



Un peu plus tard : « , on n'a pas le temps d'arrêter pour

prendre une bouchée ou acheter quelque chose pour grignoter. En

passant, demain tu pourras commencer à préparer tes sacs à lunch

pour l'école. Garde ton appétit pour le souper; on mange du foie

avec des oignons, le plat que je préfère. »



Quand il a demandé s'il pouvait louer un film pour regarder sur son

appareil vidéo, j'ai répondu : « Désolée, mais j'ai vendu le VCR

qu'il y avait dans ta chambre pour payer une partie des nouveaux

pneus d'hiver. J'ai aussi loué ta chambre; tu pourras coucher sur le divan.

Selon la DPJ, on a juste besoin de te fournir un toit.



Ce ne sera plus nécessaire de t'acheter des vêtements mode et c'est

moi qui vais décider ce qu'il y aura dans le frigo et ce qu'on

mangera aux repas. L'allocation qu'on te donnait servira dorénavant

à m'acheter des petites choses. J'ai aussi l'intention de vendre le

sea-doo, le scooter et les patins à roues alignées qu'on t'avait

achetés sans raison particulière. Tu peux vérifier dans la Charte

des droits des parents; c'est en vigueur.



Mon doux, est-ce que tu s mon grand? Pourquoi t'es tombé à

genoux? Implores-tu le Seigneur de t'aider plutôt que de faire

appel à la DPJ? »

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... Empty Re: ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

Message par Invité Mar 24 Oct 2006 - 15:46

Chère Pookie,

Je n'ai pas de solution non plus mais je sympatise.
Ils savent venir nous chercher les p'tits vlimeux.

La claque Bof! elle doit comprendre qu'elle a dépassée les bornes. Elle va s'en remettre et tu ne l'as pas battue Laughing

Prends le temps de digérer et ayez une bonne conversation entre grandes personnes.

Bonne chance et t'en fais pas, elle oubliera Laughing

M&M
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... Empty Re: ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

Message par Yasmina Mar 24 Oct 2006 - 15:53

Pookkie a écrit:Je vais essayer de me calmer....J'ai jamais été aussi insultée de toute ma vie..............
Ma fille vient de me traiter de chienne............OUI, vous avez bien lu...
Je l'ai illico envoyé dans sa chambre...Elle m'a dit non, je ne bouge pas d'ici, mais a regarder ma face, elle a tout de même fait quelques pas en sa direction....en me regardant et en me disant, la vérité fache....Désolée...j'ai vu tout noir et je l'ai gifflé........Pas tres fort et du bout des doigts, mais je l'ai fais quand même....J'ai JAMAIS fais ça de ma vie....Mais là trop c'est trop...j'en peux juste pu...... pleure
Elle vient de venir me rire dans la face en riant et en me disant que je serais pas tres heureuse le jour ou la DPJ debarquerai à la maison et m'enleverai mes 2 gars....Que je n'ai pas le droit de tapper un enfant, qu'elle a des droits.................ARGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH..........

j'ai juste le gout de l'envoyer sur la lune ou de la vendre sur Ebay........
Je sais absolument pas comment agir avec elle...elle est de pire en pire...
Son impolitesse dépasse largement ce qui est innaceptable...
et pourtant ici on ne tolére rien en frais d'impolitesse...TOUT ce qui est impolitesse est relié a une concéquence....Mais ma fille a toujours été comme ça, elle n'apprend pas de ses erreurs ou faut pas...

Bref, je ne sais plus du tout quoi faire....

Pour celle qui voudrait me dire que la claque c'étais pas une bonne idée...je suis au courant...je me sent déjà assez mal comme ça........

On vend des enfants sur Ebay?!?!

Mon dieu que ca me fait penser a la mienne pas de bout pentoute , elle replique et les conséquences rien a faire c pas mieux 30 min après maudit que c toff

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... Empty Re: ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

Message par Jo5 Mar 24 Oct 2006 - 16:03

Belle Pookie
Je sympathise avec la marde que ta fille te fais vivre, je sais de quoi je parle.....

A l`adolescence, nos enfants change et pas toujours pour le mieux Grrr Eux aussi ont des changement d`hormones qui cache l`éducation recu depuis la naissance Laughing
Quand ma fille me parlais de la DPJ, je lui disais qu`elle se retrouverais en famille d`accueil et que ca serait pas toujours rose.

A l`adolescence, ont pert nos idéaux que l`ont espérait pour nos enfants.

Prend un grand respire ma chouette Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 59
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... Empty Re: ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

Message par zumba Mar 24 Oct 2006 - 16:32

Misère, je suis mal juste à lire ton message! Tu dois être dans tous états... Pauvre chouette Steph! Connaissant tou ce que tu donnes/fais pour tes enfants, tu dois avoir l'impression qu'elle pousse sa chance trop loin...

dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras

Wizz-moi, je te réponds dès que j'ai deux minutes...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... Empty Re: ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

Message par Miss Pie Mar 24 Oct 2006 - 16:36

Ahhh le fameux 13 ans! C'est là que tout a déraillé pour moi et bien sincèrement je n'ai pas eu beaucoup d'éléments déclencheurs si ce n'est que mes hormones qui travaillaient pas mal j'imagine...

Je te souhaite que ça ne dure pas longtemps. Je sais que c'est l'enfer pour les parents mais ce l'est tout autant pour ta fille. Je crois que le mieux est la communication, d'essayer de voir ce qui ne va pas avec elle. Peut-être qu'elle se sent de trop dans la famille avec ses deux jeunes frères et rejet? Que d'hypothèses...ça peut tout aussi être des problèmes d'amitié, d'amour, etc.

Je compatise avec toi et avec ta fille. Au mieux, tu peux toujours prévenir un peu en allant voir un psy avec elle pour la faire parler de ce qui ne va pas car c'est sur qu'à 13 ans on a pas vraiment le goût de se confier à ses parents.

Bonne chance Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... Empty Re: ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

Message par Milenko Mar 24 Oct 2006 - 17:32

qqn mavait donné un truc pour ca, p-e ca pourrait marcher, mais ca prend le coeur solide...

tu garoches le botin sur la table et tu lui tends le telephone en lui disant tient, appele. tu veux je compose pour toi?

elle risque de changer d idée assez vite!

anyway, il viendront pas la chercher pour ca, ni ses petits freres. ca prend ben plus quune seule giffle pour que des enfants soient retirés de leur foyer! et fait lui donc ecouter les voleurs denfance voir si ca va encore lui tenter de se ramasser en foyer dacceuil Wink
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... Empty Re: ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

Message par TinKerBell Mar 24 Oct 2006 - 20:00

Pookie: Je sympathise réellement avec toi...

Je me souviens avoir eu une claque de ma mère. Une bonne, et une très humiliante. Étonnament, je pense que j'avais 13 ans moi aussi. Je ne me souviens pas ce que j'ai pu dire, mais je me souviens avoir regretté.

Et tu sais, je ne déteste pas l'idée de Milenko, ni celle suggérer par le texte envoyé par SweetBaby. Les enfants ont certainement des droits, mais à 13 ans, ils ne savent pas ce qui est bon pour eux.... Enfin, toi tu le sais, c'est ta fille qui ne le sait pas...

Autre suggestion: La maison de la Famille de ton quartier. Ou même ton CLSC, si un adulte qui en plus travaille spécialement avec les jeunes en difficultés, lui signifie que son comportement est innaceptable, ça aura peut-être du poids.

Enfin, peut-être qu'en ouvrant un peu mes livres sur le développemnet des ados je pourrais en dire plus....si ça t'intéresse ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... 59515

Marie~Fay, qui t'accompagne !!! XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... Empty Re: ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

Message par zumba Mer 25 Oct 2006 - 4:52

Je ne sais pas si je t'ai déjà raconté cette histoire, mais un soir, j'ai fait une crise à ma mère, elle devait être salée! Je me souviens qu'on était dans la salle à manger...

À un moment, je ne me souviens pas dans quel contexte, ma mère m'a attrapé par le chignon (littéralement) et elle m'a traîné dans la salle de Bain. Elle n'a même pas pris la peine d'ouvrir le rideau de douche, elle m'a poussé dans le Bain tout habillée et a ouvert la douche FROIDE! Elle me poussait pour que je reste dans le fond et elle a même mis son pied sur moi pour pas que je sorte! Au début, je me suis débattue comme si elle m'arrachait la peau. Puis j'ai fini par me calmer.

Je lui en ai voulu à mort pendant des semaines, mais aujourd'hui, je te jure qu'elle a fait la seule chose qu'elle avait à faire! C'est à dire, me saisir pour m'arrêter... Aujourd'hui, je te jure, j'en ris[/url]
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... Empty Re: ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

Message par helen Mer 25 Oct 2006 - 6:38

pff les petits crisssss d ado............je te comprend tellement pas facile a vivre.........les mien quand il me parlais de la dpj je leur disais appel gene toi...........tu vas voir c le fun en foyer d acceuil .........

laisse toi pas intimider par c parole et imprime ce que sweet baby as mits dans son 2 ieme message...........tu peux aussi aller cherche le text MON ENFANT que j ai mits a quelque part sur le forum.....................

pis la claque dans face elle va s en remettre ..........j en aurai fais autant
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 56
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... Empty Re: ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

Message par Baquardie Mer 25 Oct 2006 - 7:24

Pour la gifle dans le visage, j'aurais certainement fait pareil! Y'a des limites qu'il faut apprendre à ne pas dépasser!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... Empty Re: ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

Message par Prudence Mer 25 Oct 2006 - 7:28

Je vrois que les filles ton pas mal tout dit ce que je voulais dire.Cepandant ce que je peux rajouter c est que je n est pas ete une ado tres facile a vivre et meme que je suis aller en famille d acceuil car ma mere ne savais plus koi faire et qu elle avais besoin d aide.Je peux t assurer que ta fille ne c est pas ce qu elle dit car rien ne vaut nos vrai parent.
Et pou ce qui est de la manace d appeler la dpj j opte pour ce que milenko a dit c est vraiment une bonne idee et meme que ca risque de lui faire comprendre que tu intouchable pour ce genre de chantage.

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... Empty Re: ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

Message par Pookkie Mer 25 Oct 2006 - 8:32

Merci les filles pour vos bon mots....

Ça fais du bien de savoir qu'on est pas seule...à réagir comme ça...

Je vais essayer de mettre en pratique tous les bons conceils que j'ai eu....On a rien a perdre...

Ça a dégénerer pas mal durant la soirée...
À table au souper elle m'a demander si vendredi vu qu'elle avait un congé scolaire, si elle pouvait aller passaer la journée chez son amie...
La réponse fut bien évidement NON...Plus tard dans le souper elle m'a dit que la ronde fermait en fin de semaine et qu'elle avait prévu aller y passer la journée dimanche avec son amie Kick Pendant quelques seconde je me suis demandé si il n'y avait pas une caméra dans ma maison!! On lui a dit qu'il n'en était pas question, elle ne pouvait pas dire des choses et ne pas en subir les concéquences....bref, pas de sortie(à part le cadet, pas folle la fille tout de meme!!) et pas de téléphone pour 2 semaines...
Elle nous a piqué une crise de la mort..avec les hurlement et tout le kit...Et a encore fait la menace d'aller vivre chez son pere (elle ne le voit pas, elle ne l'a vu dans sa vie que 3 fois...). Habituellement je désamorce, car je veux lui éviter cette deception, mais ce coups-ci je lui ai dit que c'étais son choix que si c'est ce qu'elle voulait et bien qu'elle le fasse...Elle lui a téléphoné, il n'étais pas là...Quand il a rappellé, c'étais la panique en voyant son numéros sur l'afficheur, elle avait changé d'idée...
comme il faut encore une fois qu'elle soit concequente avec ses actes, je lui ai dit que c'étais a elle de dire a son pere qu'elle s'étais trompée et qu'elle changeait d'idée...
On a discuté par la suite de son comportement(MERCI Zuby!! j'ai mit tes trucs en pratique.).Je ne sait pas du tout ce que ça va donner....Je m'attend a rien...Je ne veux pas être déçue.

Bref, je sait qu'on passe toute pas mal par là....mais maudit que c'est pas facile...

Merci encore les filles de m'écouter comme vous le faites...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... Empty Re: ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

Message par Pookkie Mer 25 Oct 2006 - 8:33

Marie-Fay a écrit: Enfin, peut-être qu'en ouvrant un peu mes livres sur le développemnet des ados je pourrais en dire plus....si ça t'intéresse ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... 59515

Marie~Fay, qui t'accompagne !!! XxxxxxxX

Et comment que ça m'intéresse....On est jamais assez outillé pour passer à travers ça...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... Empty Re: ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

Message par honeypooh Ven 27 Oct 2006 - 22:50

Tiens, un peu tard, mais j'en rajoute. Vers l'âge de ta fille ou un peu plus, j'ai insulté ma mère qui m'a sacrer un claque en pleine face. La seule que j'ai jamais reçue d'elle. Ça m'A fait réalisé à quel point je l'avais blessée.
Je me suis sentie tellement mal que je lui ai jamais donné une autre raison de le faire.

Je l'ai mérité, ce jour là, ma claque, et même si elle a fait mal sur le coup, elle a fait du bien en maudit par après... Smile

J'Espère que ça va mieux!

karine
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... Empty Re: ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

Message par TinKerBell Sam 28 Oct 2006 - 7:19

Pookie c'est parfait !!! Smile Je vais te ramener mes livres à la maison, je te reviens en mp là-dessus !!!!

Je peux même photocopier, poster, et faire l'explication des lectures si tu veux Wink

Marie~Fay, disponible XxxxxxxX (Je lis un peu en retard, je me couche à neuf heures le soir Laughing)
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... Empty Re: ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

Message par josee198 Lun 30 Oct 2006 - 21:11

honeypooh a écrit:Tiens, un peu tard, mais j'en rajoute. Vers l'âge de ta fille ou un peu plus, j'ai insulté ma mère qui m'a sacrer un claque en pleine face. La seule que j'ai jamais reçue d'elle. Ça m'A fait réalisé à quel point je l'avais blessée.
Je me suis sentie tellement mal que je lui ai jamais donné une autre raison de le faire.

Je l'ai mérité, ce jour là, ma claque, et même si elle a fait mal sur le coup, elle a fait du bien en maudit par après... Smile

J'Espère que ça va mieux!

karine

Presque Idem moi elle venait de mon père car j'avais traiter ma mère de crisse de folle. Ce fut la seule claque que j'ai eu crois moi.

Je suis de tout coeur avec toi je garde les trucs des filles en mémoires car je n'ai pas encore d'ado mais ça finira par arriver Wink

XXX

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... Empty Re: ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

Message par cassonad Mar 31 Oct 2006 - 19:04

ma cousine a l'époque avait évoquée la DPJ aussi et ma tante lui a dit calmement c'est ben parfait tu veux partir en foyer d'accueil viens on va lui téléphoner et elle a téléphoner pour vrai là elle voulais lui faire une vraie peur et a tout expliquer a la dame au téléphone ....ensuite elle a donner le combiner a ma cousine ...elle a eu si peur qu'elle a pu jamais dit de conneries Laughing Wink



moi je dis a mes filles....rien ne m'oblige que vous mangiez ce que vous voulez ,ni a faire votre lavage etc un peu comme sweetbaby (TRES bon texte en passant bravo )alors anyway c'est jamais arriver que ma fille de 15 ans me fasse le coup car elle sais comment je suis!!! Surprised Laughing

elle se tiens les fesses serrés et c'est TRES bien ainsi!!!des effrontés j'en veux pas!!!et j'en aurai pas non plus!!! Wink

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... Empty Re: ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

Message par MamanKa Mar 31 Oct 2006 - 19:23

ma mère m'a déjà giflé en pleine face... faut dire que je lui avait craché en plein visage ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... 324159 On en rit maintenant.. moi j'ai eu une grosse crise de 13 à 16 ans..après c'était un peu plus calme... je les ai envoyé chier, traité mon père de gros cal... de cave, ma mère de grosse vache etc.. maintenant c'est ma meilleure amie Smile Je crois que c'est de tenir ton bout quil es le mieux..et si elle fait comme moi, elle va te remercier plus tard Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH............... Empty Re: ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH...............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum