~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

+17
Sunshine26
Josée de laval
Scully
rousselyn
Angel
vivel'été
TinKerBell
Ysabelle
helen
petitnord
zumba
* Véro *
Marie4poches
melyna2004
isa
Fleur-de-Lys
Miss Pie
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par Miss Pie Mar 24 Oct 2006 - 19:50

J'en vois plusieurs et c'est courant aujourd'hui. Dédier une porte d'armoire à notre enfant avec du topperware dedans exprès pour qu'il fouille dedans.

Le faites-vous ça?

Ici c'est non. Il ne fouille dans aucune armoire. Je me dis que si je laisse accès à une armoire il voudra fouiller dans les autres et aussi il va prendre l'habitude de fouiller en visite dans les armoires...J'essaie de lui apprendre qu'il faut jouer avec ce que je lui donne et pas autre chose. Qu'il y a des choses qu'on ne peut pas jouer avec et d'autres oui. En fait ce ne sont pas les pots de plastiques qui me dérange mais de lui laisser accès à une porte de cuisine. Parfois il m'arrive de lui donner un plat tupperware et le laisser s'amuser avec ou encore, une boîte d'oeuf vide. Mais je suis pas daccord à le laisser fouiller dans les armoires peu importe ce qui se trouve dedans. Je suis stricte vous direz hein? Laughing

Ca ne me dérange pas du tout que les autres le fassent avec les leurs ça c'est sur! A chacun sa façon de faire les choses et puis évidemment l'enfant ne sera pas traumatisé dans un cas comme dans l'autre hein Laughing

Est-ce que chez vous, vous avez une armoire tupperware pour votre enfant ou pas? Et si oui, est-il porter à fouiller dans les autres armoires ou encore à aller fouiller dans celles de la visite?

Maudit que j'en pars des nouveaux sujets aujourd'hui Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par Fleur-de-Lys Mar 24 Oct 2006 - 19:51

Ici c'est non !

Par contre, chez mes beaux-parents, ma belle-mère a fait une armoire exprès pour les enfants, avec des plats en plastique et en métal... c'est son choix, je m'en fous, si elle veut tout le temps tout torcher, c'est SON problème Wink

Ici c'est hors de question.
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par Miss Pie Mar 24 Oct 2006 - 19:53

Et tu n'as pas de problème rendu à la maison quand tes beaux-parents font ça? Ton petit n'est pas porté à vouloir fouiller dans les armoires?

J'avoue que ça m'embêterait un peu qu'ailleurs il le laisse faire ça...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par annick1 Mar 24 Oct 2006 - 19:57

Ici c'est pas que je voulais pas, c'est plutot lui qui y voyait aucun intérêt...

Je lui interdisait les tiroirs (couteau , fourchette etc... )

Pis disons que ça pas faite en sortes qu'il se désintéresse du frigidaire ou de l'armoire à bouffe Laughing .

Julie tu as un gars ! Tout le monde c'est que les gars ça toujours le nez dans le frigidaire! vas falloir que tu y mette un cadenas si tu veux pas qu'il y aille L'armoire à tupperware, Oui ou Non? 324159

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par Miss Pie Mar 24 Oct 2006 - 20:01

annick1 a écrit:Ici c'est pas que je voulais pas, c'est plutot lui qui y voyait aucun intérêt...

Je lui interdisait les tiroirs (couteau , fourchette etc... )

Pis disons que ça pas faite en sortes qu'il se désintéresse du frigidaire ou de l'armoire à bouffe Laughing .

Julie tu as un gars ! Tout le monde c'est que les gars ça toujours le nez dans le frigidaire! vas falloir que tu y mette un cadenas si tu veux pas qu'il y aille L'armoire à tupperware, Oui ou Non? 324159

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? 324159 L'armoire à tupperware, Oui ou Non? 324159 Le pire c'est que tu as raison. Il est toujours rendu le nez dans le frigidaire et il n'a que 15 mois! Qu'est-ce que ce sera à 15 ans?! Surprised Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par isa Mar 24 Oct 2006 - 20:01

Moi j'en avais pas jusqu'à samedi dernier... Je sais pas pourquoi, je l'ai laissé faire. Mais là, je ne suis pas sûre d'avoir fait la bonne affaire, je suis traîneuse et j'ai encore plus de choses à ramasser! Laughing
Mais les autres armoires, c'est non. C'est sûr qu'elle essaie, mais je lui dit non. Il y en a une où j'ai mis une "barrure" (je sais pas comment le dire). Mais les autres, en général ça va.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par isa Mar 24 Oct 2006 - 20:03

Pour le frigidaire, ma fille est pas encore capable de l'ouvrir mais dès qu'elle me voit l'ouvrir ou qu'elle m'entend, elle accourt pour venir voir et fouiller dedans! Laughing
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par melyna2004 Mar 24 Oct 2006 - 20:04

Moi jai toujours dit a ma fille que cetait son armoire a elle...et elle na jamais ete fouiller ds les autres..elle sait que les autres armoires sont a maman!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par annick1 Mar 24 Oct 2006 - 20:04

Julie a écrit:Qu'est-ce que ce sera à 15 ans?! Surprised Laughing

il aura pas besoin de se lever pour allez dans l'armoire.. car la boite de biscuite vas déjà être dans sa chambre L'armoire à tupperware, Oui ou Non? 324159

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par Marie4poches Mar 24 Oct 2006 - 20:16

Je ne laisse pas Will aller dans les armoires. Les dangereuses (avec produit) sont bloquées, donc il ne peut pas les ouvrir. Celles avec des Tupperware et des chaudrons ne sont pas bloquées, mais je lui dis non et il me nargue.. Mais il ne joue pas dedans.

Par contre, je lui donne un couvercle de plastique et il en a pour des heures de plaisir.

Sa gardienne le laisse faire dans son armoire à Tupperware. Je le retrouve souvent en train de lui cleaner la place quand je vais le chercher !!

Mais je n'ai pas de problème + à la maison à cause de ça.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par Fleur-de-Lys Mar 24 Oct 2006 - 20:18

Julie a écrit:Et tu n'as pas de problème rendu à la maison quand tes beaux-parents font ça? Ton petit n'est pas porté à vouloir fouiller dans les armoires?

J'avoue que ça m'embêterait un peu qu'ailleurs il le laisse faire ça...

Aucun problème !
Ici, les miens se sont essayé chacun une fois dans mes armoires. Après s'être pincé les doigts, ils y sont plus retourné... fin de la discussion Very Happy

Quoi que je ne puisse pas dire qu'À Prévost ça les interresse full pine 'armoire a plastique Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par Invité Mar 24 Oct 2006 - 20:30

melyna2004 a écrit:Moi jai toujours dit a ma fille que cetait son armoire a elle...et elle na jamais ete fouiller ds les autres..elle sait que les autres armoires sont a maman!

Idem!
Les gars avaient le droit et ils fouillaient pas dans les autres armoires interdites! Alors, je faisais mes choses tranquilles pendants qu'ils jouaient, j'avais même mis des cuillères de bois pour faire plus de bruit!

Je trouve que pour eux, c'est une belle façon de découvrir plein de choses!

Et ailleurs, non, ils fouillaient pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par * Véro * Mar 24 Oct 2006 - 22:07

Oui, Mégane a son armoire a tupperware....Maintenant, elle ne joue presque plus avec car ça fait longtemps qu'elle a accès ! Laughing

Elle ne fouille pas dans les autres car elles sont barrées !

Ailleurs, jusqu'à date, c'est jamais arrivé ! Croiser

Voilà ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par stefouel Mar 24 Oct 2006 - 22:13

ici aussi Andréanne a un acces ilimité à l'armoire à tuperware elle cherche pas a fouiller dans les autre et le fait pas ailleurs non plus. J'ai pris l'habitude parce que j'aimais mieux l'Avoir a l'oeil en faisant mon souper que de la voir faire des niaiserie dans lamaison par contre elle me fout pa sle bordel dans la maison elle range ses plat quand elle a fini pis quelle fouille ou pas je suis pas capbale de la tenir à l'endroit cette arnmoire la de toute fascon Laughing

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par zumba Mer 25 Oct 2006 - 4:23

Gaelle a eu son armoire et son tiroire à Plats de plastique et guenilles. Les autres armoires sont bloquers avec des trucs bien qu'elle ne s'est jamais essayé sur les autres armoires.
Elle adorait venir jouer là-dedans quand je faisais la cuisine! Quand je faisais du ménage, elle n'était pas vieille, elle allait se chercher un torchon pour m'aider Laughing! Et mon chum m'a fait remarqué qu'il n'y avait toujours rien dans son ancien tiroire à torchons! Laughing!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par Smartize Mer 25 Oct 2006 - 5:21

Embarassed Moi, Thomas a toujours eu acces à cette armoir mais faut dire que dans aucune armoir il n'y a des choses dangereuses. Lorsque je vais en visite il ne fouille pas dans les armoire. ici c'est pareil. il connait les sienne et c'est tout. Laughing vous me dirais quil n'est aps vite mais ya jamais été interesser par les autre armoires... sauf depuis 3 semaines puisqu'il veut faire le ménage de la salle de Bain et que ma brosse a toilette y était mais j'ai règler le problème : elle est rendu à côté de la toilette et je l'ai plus jamais revue fouiller dans les armoires pourtant, Thoams c'était un fouilleux, un grimpeux et un expérimenteux!!!!

donc c'est ca qui est ca pour moi ici mais je comprend en regardant mes armoire que certaine personne ne veulent pas leur laisser l'acces car ouf!! je serais presque Embarassed qu'une de vous ouvre une porte lui étant destiner Laughing
Embarassed

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par petitnord Mer 25 Oct 2006 - 6:58

Moi non plus, ils n'ont pas joué dans mes armoires, mais pas nécessairement parce que je ne voulais pas, mais plutot parce qu'il n'y avait rien d'intéressant à regarder!!

Ma belle-mère, elle, elle avait eu la brillante idée de laisser toutes les armoires du bas de la cuisine pour y ranger les jouets (là, je vous le dis tout de suite, j'ai beaucoup beaucoup de place, trop même!! et cette maison était la sienne avant!!). Donc, aucuns jouets dans des coffres qui prennent de la place dans le salon ou dans la chambre, des enfants toujours bien en vue avec leurs bébelles dans la cuisine quand elle préparait les repas. Je trouvais son idée bonne, mais coudon, faut croire que moi, j'ai trop de chaudrons à ranger...ou plutot pas assez de discipline pour tout bien ranger et prendre moins d'espace!!!! Et d'après moi, ses enfants ont très bien fait la différences quand même entre les armoires chez elles et les armoires des autres maisons!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par helen Mer 25 Oct 2006 - 7:03

Julie a écrit:

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? 324159 L'armoire à tupperware, Oui ou Non? 324159 Le pire c'est que tu as raison. Il est toujours rendu le nez dans le frigidaire et il n'a que 15 mois! Qu'est-ce que ce sera à 15 ans?! Surprised Laughing

a 15 ans y vas user une traille entre ca chambre et le frige.............tu vas voir meme la tuile de ceramique resiste pas Laughing


moi il avaient une armoire et j avais aucun probleme ailleur il fouillais pas.................et il savaient dans quel armoire ils avaient le droit de fouiller..........c sur qu au debut faut les surveille......mais il comprenne tres vite qu ils ont pas le droit dans toute les armoires
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 56
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par SweetBab Mer 25 Oct 2006 - 7:26

helen a écrit:
Julie a écrit:

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? 324159 L'armoire à tupperware, Oui ou Non? 324159 Le pire c'est que tu as raison. Il est toujours rendu le nez dans le frigidaire et il n'a que 15 mois! Qu'est-ce que ce sera à 15 ans?! Surprised Laughing

a 15 ans y vas user une traille entre ca chambre et le frige.............tu vas voir meme la tuile de ceramique resiste pas Laughing


moi il avaient une armoire et j avais aucun probleme ailleur il fouillais pas.................et il savaient dans quel armoire ils avaient le droit de fouiller..........c sur qu au debut faut les surveille......mais il comprenne tres vite qu ils ont pas le droit dans toute les armoires

Laughing Laughing rendu a 13 ans ca ressemble pas mal a cela, larmoire a bouffe est dans son tiroir de table de nuit Laughing

mais le mien avait aussi son armoire a plats de plastiques et jamais il ne fouillait dans les autres.. pour ailleurs, cest comme nimporte quoi... pas parce que jj'avais pas de bibelots sur mes tables de salon qu'il allait tout briser ceux des autres Wink ya des choses qui se font a la maison et d'autre non...

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par Ysabelle Mer 25 Oct 2006 - 7:40

mamanmélane a écrit:
melyna2004 a écrit:Moi jai toujours dit a ma fille que cetait son armoire a elle...et elle na jamais ete fouiller ds les autres..elle sait que les autres armoires sont a maman!

Idem!
Les gars avaient le droit et ils fouillaient pas dans les autres armoires interdites! Alors, je faisais mes choses tranquilles pendants qu'ils jouaient, j'avais même mis des cuillères de bois pour faire plus de bruit!

Je trouve que pour eux, c'est une belle façon de découvrir plein de choses!

Et ailleurs, non, ils fouillaient pas!

même chose pour moi ..les enfants on eu tellement de plaisir que je m'assoyait même avec eux parfois pour jouer Laughing
et de toute facon cette armoire la est tellement à l'envers Wink
Ysa qui se stresse avec des choses mais certainement pas avec l'armoire à Tuperware !
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par TinKerBell Mer 25 Oct 2006 - 7:46

Princesse n'avait pas son armoire...Mais elle pouvait jouer avec mes truscs.
Tit ours n'a pas son armoire bien à lui, mais je lui ouvre de temps en temps. Les chaudrons, ça le grise !!!! Cheez

Souvent, il ouvre l'armoire en dessous de l'évier et il prend la lavette à vaisselle. Il aime la secouée et voir les «poils» volés. Ça ne me cause pas problème.
Ailleurs, il n'ouvre rien. À tout dire, la seule place où mes enfants n'ont pas droit d'accès c'est une certaine porte d'armoire dans ma chambre... Je leur permet parfois d'être sur mon lit et de coller mes toutous, mais si le party prend trop fort, je leur demande d'aller dans leur chambre. Cet endroit est une ZEC !!! Hihi

Marie~Fay, des enfants partout, même sous ses jupes XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 7:56

mamanmélane a écrit:
melyna2004 a écrit:Moi jai toujours dit a ma fille que cetait son armoire a elle...et elle na jamais ete fouiller ds les autres..elle sait que les autres armoires sont a maman!

Idem!
Les gars avaient le droit et ils fouillaient pas dans les autres armoires interdites! Alors, je faisais mes choses tranquilles pendants qu'ils jouaient, j'avais même mis des cuillères de bois pour faire plus de bruit!

Je trouve que pour eux, c'est une belle façon de découvrir plein de choses!

Et ailleurs, non, ils fouillaient pas!

Ici aussi, mes garçons se sont amusé comme des petits fous a faire des orchestres, à se déguiser en extra-terrestre (avec un plat sur la tête Laughing

Non seulement je devais tout ranger quotidiennement mais je lavais mes plats et cuillères de bois avant de m'en servir Laughing
Comme ça j'avais toujours un oeil (ou deux) sur eux tout en faisant les repas et la vaisselle.

Et aujourd'hui même fiston de 12 ans me demande avant de prendre qq chose à manger.

M&M
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par vivel'été Mer 25 Oct 2006 - 7:58

Oui, Jeanne avait son armoire à Tupperwaere et je pense que Moran qura la sienne aussi! C'est un plaisir pour eux de pouvoir vider l'armoire, faire du bruit et ensuite, bien sûr, apprendre à ranger!

JE suis pour cela car, pour moi, cela fait partie de l'apprentissage de la propriété et de ce que l'enfant a le droit de faire ou non. Pour moi, et je dis bien, pour moi, un enfant (bébé) est beaucoup plus frustré si il voit que tout le monde peut aller dans les armoires sauf lui. EN ayant une armoire à laquelle le bébé a accés, il est moins porté à aller vers celles qui lui sont interdites et il voit que lui aussi, a le droit d'avoir quelque chose.

Pour ce qui est du fait que l'enfant est ensuite porté à faire la même chose que les autres, je pense que, quelque soit la technique que l'on utilise chez soi, un enfant est toujours porté à être curieux et ouvrir les armoires, à la maison comme ailleurs. Et c'est sûr que là, j'interdis mes enfants d'ouvrir les armoires chez les autres. C'est ici une question de politesse.

VOici mon opinion!
Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par Angel Mer 25 Oct 2006 - 8:01

Ici aussi c'est non !! Il s'essait souvent avec le tiroir d'ustensile mais c'est catégorique , désolé mon homme , c'est pas ton coin Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 40
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par rousselyn Mer 25 Oct 2006 - 8:02

Salut les filles,
ici je dois avouer que c'Est quelque chose que justin et arnau on eu...

Personnellement je trouve ca agréable de pouvoir garder un oeil dessus quand on fait la cuisine... les garcons adoraient ca aussi. Les autres armoires étaient barrés...

Je crois que chacune a bien le droit de faire ce qu'elle veut avec son enfant. Dans le fond, l'enfant ne sera plus ou moins intélligent ou précose pour ca!!! c'est juste une question de choix!

karine qui aime avoir ses ti-hommes proches, peut-être trop!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

L'armoire à tupperware, Oui ou Non? Empty Re: L'armoire à tupperware, Oui ou Non?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum