~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quelle taille feront-ils adultes ???

+9
Melie
Nath
Miss Pie
zaza
Jue_ly
Mc2005
Fleur-de-Lys
Chantalou
claire
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle taille feront-ils adultes ??? - Page 2 Empty Re: Quelle taille feront-ils adultes ???

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 11:40

Melie a écrit:
mamanmélane a écrit:Bah, même pour les gars...
On me prédisait Phil à plus de 6 pieds... et à 8 ans, il fait un GROS 4 pieds et un pouce... Il va faire 5 pieds 5 au max je crois moi!

Mon cousin était petit jusqu'a 12-13 ans. Du jour au lendemain, il a commencé à grandir. Maintenant, il doit être plus grand que 5 pied 7(ca fait pres d'un an que je ne l'ai pas vu). Sa mère ne croyait pas le medecin qui avait predit sa grandeur. Il était beaucoup trop petit pour ça. Comme quoi qu'il ne faut pas se fiez à la grandeur avant leur puberté. On ne sait jamais Smile

mais avec une mère de 5.2 pieds, ça me surprendrais vraiment qu'il fasse 6 pieds, surtout que tout le monde dans ma famille oscille entre 5 pieds et 5.4 pieds... Phil, juste de lui voir la shap, la grandeur de pieds... il ferra pas un grand!

Vincent et Math vont être plus grands un peu, mais genre la moyenne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille feront-ils adultes ??? - Page 2 Empty Re: Quelle taille feront-ils adultes ???

Message par bbMyaTom Sam 28 Oct 2006 - 11:57

Bah.. chez nous on est 3 enfants une fille et deux gars et le calcul a pas fonctionner pour aucun d'entre nous!

Exemple pour moi ca disait 5'8" et j'ai arrêter vers 5'3-4"

Et pour les menstruations.. j'ai commencé à 12 ans.. et j'avais déjà cesser de grandir Quelle taille feront-ils adultes ??? - Page 2 Thinkw22

C'est tous des histoires de grand-mère.. ou encore des histoires de moyennes selon moi Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille feront-ils adultes ??? - Page 2 Empty Re: Quelle taille feront-ils adultes ???

Message par Smartize Sam 28 Oct 2006 - 12:04

Moi, le doc a fait un calcule prenant compte la grandeur du père: 6"4 et celle de la mère 5"4 et ca donne environ 6 pied!

mais bon faut pas oublier que je suis le nain de ma famille des deux côtés!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille feront-ils adultes ??? - Page 2 Empty Re: Quelle taille feront-ils adultes ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum