~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

comment faites-vous???

2 participants

Aller en bas

comment faites-vous??? Empty comment faites-vous???

Message par val-frai Mer 8 Nov 2006 - 17:46

Je retourne travailler dimanche après près de deux ans d'arrêt (préventif et maternité). J'avoue que ça me stress pas mal, car en plus, je n'ai qu'un poste à temps partiel et le reste du temps je remplace. Donc, il y a la moitié de ma semaine qui changera constamment d'horaire... je peux travailler de jour ou de soir. Je suis extèment chanceuse, car les jours où mon chum va travailler aussi (du lundi au jeudi de jour), ma grande copine Sonia (SoAlLoSi) va garder ma fille. Si ce n'était pas le cas, je ne sais pas ce que je ferais Grrr
je m'explique; quand je travaille de jour, je commence à 7h00 le matin à environ 45 mins de chez nous. Mon chum a le même horaire, alors il faudrait que j'aille porter ma puce à 6h15 max!!! y'a-t-il des garderies qui ouvrent à cette heure?? et mon chum fais 10hre par jour, alors les jours où je travaillerai de soir, il ira chercher ma fille vers 18hre-18h30 ... Est-ce qu'il faudrait que je paye toujours du surplus... En plus, ces jours-là, je vais aller la porter seulement vers 14hre... c'est pas mal instable comme horaire... comment faites-vous pour celles qui ont déjà vécu ça??
Shocked
Bisou
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faites-vous??? Empty Re: comment faites-vous???

Message par val-frai Jeu 9 Nov 2006 - 14:31

oupss!! pour moi, ce que je demande est impossible... alors une chance que j'ai mon amie Sonia, si non, je suis dans la $%*?&?%
et bien Merci quand même Wink
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faites-vous??? Empty Re: comment faites-vous???

Message par bbMyaTom Jeu 9 Nov 2006 - 14:40

J'ai le même trouble que toi!

Je fais des 12h en rotation, alors des fois de jours et des fois de nuit BENOUI

Mon chum travaille dans des magasins grandes surfaces ouvert à tous les soirs , alors y'a pas une journée avec le même shift!

Une chance que ma belle-mère ne travaille pas et garde Mya.. sinon ce serait la folie ici aussi!!! Il nous faudrait un service de garde 24h....

Tout ça pour dire que je te souhaite un bon retour au travail! Au moins tu sais que ta poupoune est entre bonne main et ça, c'est très rassurant crois moi Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment faites-vous??? Empty Re: comment faites-vous???

Message par Marie-Lise Sam 11 Nov 2006 - 13:42

Salut Val-Fraise... vérifie avec les garderies en installation. Ta fille est un peu jeune pour avoir de la place mais p-e pour en septembre.

La mienne est ouverte de 6h45 à 18h...

Sinon il y a des haltes garderies privée ou tu peux t'inscrire et y aller à des heures et journée variées. Je sais qu'à Ste-Thérèse il y en a une. Ok c'est plus cher mais si c'est juste 1 ou 2 journée semaine ca peut te dépaner si c'est en dehors des heures disponible pour Sonia.

Bonne chance et bon retour au travail Smile
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 46
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment faites-vous??? Empty Re: comment faites-vous???

Message par kaludo Jeu 16 Nov 2006 - 21:59

ouais c est vrai que ton horaire est pas évident ....j avoue que tu as bcp de chance d avoir sonia ....moi ici c est pas vraiment compliquer je vais porté mon p tit homme vers 9 hrs et je vais le chercher vers les 17 hrs 30 ....le seul moment ou ça vient compliquer c est qd je travaille le soir alors je vais le chercher a la garderie vers les 16 hrs je mange et je le fais mangé et la p tite gardienne arrive pour le garder vers les 17 hrs .....mon chum travaille de soir alors je ne peux pas vraiment compter sur lui .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faites-vous??? Empty Re: comment faites-vous???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum