~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~

2 participants

Aller en bas

~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Empty ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~

Message par BoRn Dim 15 Jan 2006 - 7:40

Prenez notes que j'ai changé la section "coup de gueule!" par la section "S.O.S. Peines, malheurs et frustrations" Donc cette section ira chercher un peu plus de personnes. Wink

Et j'ai rajouté une section "Mon coin de Pays" dans le forum "L'amphithéatre"

Voilà pour les nouveautés!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Empty Re: ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~

Message par misskarine Dim 15 Jan 2006 - 8:26

oui Born, peines malheurs etc.. est plus approprié il me semble! Je suis quand même de bonne humeur ce matin alors je ne serai probablement pas celle qui l'inaugurera, mais la journée est jeune!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Empty Re: ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~

Message par kaludo Dim 15 Jan 2006 - 9:43

misskarine a écrit:oui Born, peines malheurs etc.. est plus approprié il me semble! Je suis quand même de bonne humeur ce matin alors je ne serai probablement pas celle qui l'inaugurera, mais la journée est jeune!
Very Happy Very Happy moi non plus Very Happy Very Happy mais c est une super idee mel ....ca englobe pas mal tout bravo bravo Yé Yé Yé

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Empty Re: ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~

Message par SoAlLoSi Dim 15 Jan 2006 - 22:25

Super Mel.... Yé

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Empty Re: ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~ Nouveautés ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum