~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Recherche Garderie dans bellechasse et les environs

2 participants

Aller en bas

Recherche Garderie dans bellechasse et les environs Empty Recherche Garderie dans bellechasse et les environs

Message par Nancy Mar 14 Nov 2006 - 8:06

Bonjour,
j'ai donnermon nom à plusieur garderie de St-Michel-de-Bellechasse à St-Romuald... Partout je suis sur des listes d'attente je sais que probablement c la même chose pour tout le monde c'est juste que ca m'inquiète un peu car je voudrais pas laisser mon enfant à n'importe qui tout comme vous j'en suis certaine.. Il s'en passe tellement des choses que c'est rendu épeurant de quitter ton enfant le matin..
C'est sur que pour le moment je suis pas trop paniquer non plus je vais accoucher de mon 1er bébé en Janvier mais je sais que la grande majorité des garderie aime mieux les prendre en septembre alors il aura pratiquement 8 mois c tout petit encore caline Sad Mais bon si jamais vous connaisser un endroit qui aurais une place pour mon petit bébé à venir je vous serais très reconnaissante de me le faire savoir.

Le problème aussi c'est mon horaire de travail: du lundi au jeudi de 7h15 à 16h30 et le vendredi de 7h15 à 12h30... C'est pas toute les garderies non plus qui peuvent le prendre plus tôt le matin vu que mon travail est à St-Romuald et que je reste à St-Michel-de-Bellechasse... Puis l'horaire de travail de mon conjoint est semblable au miens ca n'arrange guère les choses surtout qu'on a pas de famille proche pour nous dépanner Grrr

Si quelqu'un a une solutions pour moi faite le moi savoir...
Merci pour tout
Passer une bonne journée
Nancy
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Garderie dans bellechasse et les environs Empty Re: Recherche Garderie dans bellechasse et les environs

Message par Chantalou Mar 14 Nov 2006 - 8:10

Nanou25 a écrit:Bonjour,
C'est sur que pour le moment je suis pas trop paniquer non plus je vais accoucher de mon 1er bébé en Janvier mais je sais que la grande majorité des garderie aime mieux les prendre en septembre alors il aura pratiquement 8 mois c tout petit encore caline Sad Mais bon si jamais vous connaisser un endroit qui aurais une place pour mon petit bébé à venir je vous serais très reconnaissante de me le faire savoir.

Shylvi qui reste à St-Jean ouvrira sa garderie en milieu familial en janvier, si tout va bien.... demande lui !!! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Garderie dans bellechasse et les environs Empty Re: Recherche Garderie dans bellechasse et les environs

Message par Invité Mar 14 Nov 2006 - 8:11

moi je commence la mienne en fevrier prochain et je reste a st-jean-chrysostome mais je ne suis pas accredité alors a 20$ par jour avec recu.tu peux m ecrire en mp ou sur msn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Garderie dans bellechasse et les environs Empty Re: Recherche Garderie dans bellechasse et les environs

Message par Invité Mar 14 Nov 2006 - 8:12

Chantalou a écrit:
Nanou25 a écrit:Bonjour,
C'est sur que pour le moment je suis pas trop paniquer non plus je vais accoucher de mon 1er bébé en Janvier mais je sais que la grande majorité des garderie aime mieux les prendre en septembre alors il aura pratiquement 8 mois c tout petit encore caline Sad Mais bon si jamais vous connaisser un endroit qui aurais une place pour mon petit bébé à venir je vous serais très reconnaissante de me le faire savoir.

Shylvi qui reste à St-Jean ouvrira sa garderie en milieu familial en janvier, si tout va bien.... demande lui !!! Wink

Laughing chantalou on a ecrit en meme temps.Merci pour le tuyau!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Garderie dans bellechasse et les environs Empty Re: Recherche Garderie dans bellechasse et les environs

Message par Chantalou Mar 14 Nov 2006 - 8:12

Shylvi a écrit:
Chantalou a écrit:
Shylvi qui reste à St-Jean ouvrira sa garderie en milieu familial en janvier, si tout va bien.... demande lui !!! Wink

Laughing chantalou on a ecrit en meme temps.Merci pour le tuyau!!

Fait plaisir! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Garderie dans bellechasse et les environs Empty Merci

Message par Nancy Mar 14 Nov 2006 - 8:31

Merci chantalou pour le tuyeau... j'apprécie beaucoup..
Merci aussi à toi Shylvi je t'ai mis dans ma liste de MSN mis que tu sois en ligne un moment donnée j'aimerais bien ca jaser avec toi concernant ta futur garderie...
Merci et au plaisir de te parler bientôt
Nancy Smile
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Garderie dans bellechasse et les environs Empty Re: Recherche Garderie dans bellechasse et les environs

Message par Invité Mar 14 Nov 2006 - 9:03

Je t'ai envoyé un message privé à ce sujet. Je prévois ouvir ma garderie après mon deuxième bébé. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Garderie dans bellechasse et les environs Empty Re: Recherche Garderie dans bellechasse et les environs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum