~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les meilleurs mauvais coups

+11
Jajaji
annie17_3
Maïté
Sunshine26
Charlie
* Véro *
helen
Isou
Miss Pie
ptiloulou
Nath
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les meilleurs mauvais coups - Page 2 Empty Re: Les meilleurs mauvais coups

Message par Sylvestre Jeu 16 Nov 2006 - 13:43

Nath a écrit:Il y a de quoi s'inspirer ici pour la retrouver!!!!

ouin... mais j'ai regardé partout où vous avez écris et je la trouve pas... je vais attendre que mon chum revienne de travailler... hey si c'est lui qui l'a mis à quelque part, je l'étrangle... Chicane Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs mauvais coups - Page 2 Empty Re: Les meilleurs mauvais coups

Message par Milenko Jeu 16 Nov 2006 - 14:19

camille aime trier... elle a trier mes CD, ouais... les papiers dun bord, les cd dun autre et les boites de lautre... jai du me racheter quelques cd qui ont été grafignés au passage entk

camille voulait sentir bon, elle sest aspergé de lysol, jai du appeler info-santé...

de la pate a dent dans mon miroir, pour faire des dessins! mais cetait pas elle! cetait son amie imaginaire! entk

Seb a dessiné partout dans sa chambre et sur ses meubles avec un crayon de cire, un mini bout quon avait oublié quelque part...

il a bouché la toilette en essayant de s essuyer tout seul

Camille a mordu les fesses dune grosse madame a l epicerie, jetais tellement genée!!!

Seb aime se servir dans le frigo, je lai deja trouvé sous la table a manger un fudgesicle, une autre fois en revenant avec lepicerie que je commence a defaire il sest sauvé au salon avec les yogourt pour en manger un avec ses mains

en gros je pense cest ca Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs mauvais coups - Page 2 Empty Re: Les meilleurs mauvais coups

Message par Superstar Jeu 16 Nov 2006 - 15:26

Wow!!Ma fille est encore jeune pour faire ca mais je peux dire ce que j'ai fait plus jeune..

1:J'ai déja embarré ma mere dehors en plein hiver!!Elle était enceinte de mon frère et était en pyjama et pantoufle.Elle voulait étendre du linge dehors et je me trainais alors j'ai fermé le barrure du bas.Elle s'est apercue que j'ai barré la porte et me parlait au travers de la porte en disant:ouvre la serrure...Tu es capable!Tout ca en faisant les gestes.Je voulais ma maman alors je me suis mise a Crying or Very sad comme une folle!!Elle est partie chercher le concierge de l'appartement et a défoncé la porte d'en avant car elle était verrouillée!

2:Mon porte-crayon était le vidéo!!!Alors pour "monter" pour atteindre la petite porte,je prenais une feuille de papier et je montais dessus!Laughing..

Je pourrais en compter plein..Soit de mon frère,ma mère et mon père!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs mauvais coups - Page 2 Empty Re: Les meilleurs mauvais coups

Message par TinKerBell Jeu 16 Nov 2006 - 17:24

Hoooooooo C'est tout mimi ce post Smile Smile

Milenko: trop bien le truc où Camille mort les fesses d'une dame !

À moi maintenant.

Princesse a:
-14 mois- versé une boite de riz cinq minutes au plancher et fais du Vin à l'ancienne.

-3 ans- planqué sous sa douillette deux sandwich à la crême glacée pour pouvoir les manger «quand ça lui tenterait». Nul besoin de spéficier que lors de la découverte des dites sandwichs, ils n'étaient plus très glacées.

-4ans- Disposé en très choux petits tas de la poudre à lessiver. Raison évoqueé: «Ça sent bon les citrons».

2 ans- appliqué une généreuse couche de....crayola....sur ses lèvres pour être jolie.
depuis toujours: Émet des commentaires désobligeants hauts et forts et qui me donnent la gêne.


Tit Ours a:

-présentement- Une forte dépendance aux brosses récurantes pour la toilette. En voir une provoque une pulsion d'agir.

de 8 à 14 mois: Appuyé sur le bouton d'ordi a Chéri jusqu'à en risquer la surcharge.

ce matin- a lancer une boite de tampons -vide- dans le Bain, mais s'est chargé de tant mordiller les autres qu'ils ne sont pas utilisables.

C'est à peu près ça Smile

Marie~Fay, doux souvenirs ! XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs mauvais coups - Page 2 Empty Re: Les meilleurs mauvais coups

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum