~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

+18
LOUP
Nath
helen
Angel
Charlie
Isou
Baquardie
petitnord
mélanie10
cashana3
Rachipou
Sunshine26
wbgirlie
zumba
ptiloulou
Miss Pie
rousselyn
TinKerBell
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! - Page 2 Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par TinKerBell Dim 3 Déc 2006 - 7:47

C'est drôle hélène !!! Parce qu'hier justement j'essayais de m'imaginer l'effet que ça fait être dans les bras d'un homme de 6 pied 5 !!!

Ça peut être tout a fait réconfortant ! Wink

Marie~Fay, qui adore ce genre de post XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! - Page 2 Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par Nath Dim 3 Déc 2006 - 7:53

Moi ce qui me fait fondre littéralement c'est la danse de Snoopy....yahoo






Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! - Page 2 Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par LOUP Dim 3 Déc 2006 - 8:22

Ce qui m'a séduite chez lui en premier....son sourire à la Eddy Vedder, le chanteur de Pearl Jam. À cette époque, première année de CEGEP, Pearl Jam était les kings et mon Fred lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.
À ce moment là, nous sommes devenus de supers bons amis sans plus.
Quelques années plus tard nous nous sommes vus autrement...Dieu Merci!

Ce qui m'attire toujours...le même sourire même s'il n'a plus les cheveux longs qui vont avec ( en fait il n'a plus de cheveux maintenant!!!!!), sa passion dans tout, sa grande intelligence et vivacité. Il connait tellement de choses qu'il m'en apprend toujours. son côté enfant et bébé......et sa maturité!

Ouais.....je suis chanceuse moi........

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! - Page 2 Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par helen Dim 3 Déc 2006 - 10:03

Marie-Fay a écrit:C'est drôle hélène !!! Parce qu'hier justement j'essayais de m'imaginer l'effet que ça fait être dans les bras d'un homme de 6 pied 5 !!!

Ça peut être tout a fait réconfortant ! Wink

Marie~Fay, qui adore ce genre de post XxxxxxX

j avoue que dans ce bras je me sent toute petite.........malgre mes 5et 8 Laughing.........dans le fond c peut etre ca Laughing.......pis 2-3 autre petit truc
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 56
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! - Page 2 Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par isa Lun 4 Déc 2006 - 12:49

Quel beau sujet Marie-Fay!
Moi je crois que c'est son côté "bon gars". Dès le début, avant même qu'on sorte ensemble officiellement, j'avais la certitude que jamais il ne me ferait de mal, que je pouvais avoir confiance en lui. Je me suis toujours sentie en sécurité avec lui.
J'aime aussi sa générosité, son côté "p'tit gars", son humour qu'il partage seulement avec moi... Aussi la façon dont il me regarde, j'ai toujours l'impression d'être la plus belle pour lui (même si moi je suis loin de penser ça! Wink D'ailleurs ça le fâche quand je me critique et que je dis que je me trouve laide.)
Et maintenant, j'ai découvert le papa en lui...et il est vraiment super!
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! - Page 2 Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par magdolly Mer 13 Déc 2006 - 17:04

Julie a écrit:Ici ce fût son sens de l'humour, son humeur stable et son petit côté "bon gars" Wink Encore aujourd'hui je trouve que c'est ce qui me charme encore...La vie est pas compliqué avec lui!

un homme PAS COMPLIQUÉ!

cela existe?Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! - Page 2 59515Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! - Page 2 59515Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! - Page 2 59515 Laughing Very Happy
magdolly
magdolly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 39
Localisation : drummondville
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! - Page 2 Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par Sunshine26 Jeu 14 Déc 2006 - 10:08

Bon ben je peux répondre maintenant Laughing

Ya 6 ans j'étais sur le balcon d'une amie....elle venais de déménager et la lui est sortie sur le balcon a coté...juste en short! Je bavais Laughing Méchant body! Il a aussi sa voix...Il chante super bien et passe son temps a chanter!C'est quand même super pouvoir écouter mes tounes d'amour quétaine avec lui qui chante par dessus !!

Et maintenant que je le connais tres bien!....J'aime son écoute et ses petits attentions pour moi! Coeur :1svp:
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! - Page 2 Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par jolisourire Ven 15 Déc 2006 - 8:37

Pour ma part , j'étais sur réseau contact 'Il m'a écris : et nous avons toute suite "cliqués" ! Depuis que j'étais à l'école : un blond aux yeux bleus était innaccessible pour moi !!! Embarassed ça m'a fais fondre !!! Par la suite on s'est parlé au téléphone : j'ai adoré son beau vocabulaire ( c'est bien juste au téléphone parce que normalement il a tendance aux sacres !!, à mon grand désespoir...) Croche Et quand on s'est rencontré en personne : HA Wow coup de foudre, bien-être absolue !! Coeur et d'ici quelques semaines un beau petit garçon naitera de cette amour Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 43
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! - Page 2 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! - Page 2 Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par Fanny Ven 15 Déc 2006 - 9:01

Ce qui m'a conquis...

Laughing

Il est roux !

Blague à part, j'ai toujours trouvé les gars roux attirants. Du coté physique, il y avait aussi ses mains (il a des mailloches Laughing ) et sa carrure. Ah oui, j'oubliais : 6 mois avant qu'on commence à sortir ensemble, on était chez son cousin et moi et lui on a dormi tout les deux dans le salon. Le matin, quand il s'est levé pour aller travailler, il cherchait ses lunettes (à noter qu'il est aveugle sans lunettes, donc il ne m'a pas vu zieuter Embarassed ), il était en bobette et j'ai pas pu m'empêcher de zieuter sa grande forme matinale Laughing .

Du côté personnalité, il est attentionné, doux, compréhensif...

Ouf, c'est assez, je retombe en amour Coeur
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! - Page 2 Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par TinKerBell Ven 15 Déc 2006 - 20:38

HAHAHAH «zieuter sa grande fome matinale» c'est d'une poésie !!!!! J'adore Smile

Les filles, c'est tout plaisant de vous lire Smile Smile

Tinker, captivée XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! - Page 2 Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par Miss Pie Ven 15 Déc 2006 - 20:40

cathy_xox a écrit:
Julie a écrit:Ici ce fût son sens de l'humour, son humeur stable et son petit côté "bon gars" Wink Encore aujourd'hui je trouve que c'est ce qui me charme encore...La vie est pas compliqué avec lui!

un homme PAS COMPLIQUÉ!

cela existe?Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! - Page 2 59515Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! - Page 2 59515Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! - Page 2 59515 Laughing Very Happy

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! - Page 2 324159 Oui et crois-moi que je vais le garder! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! - Page 2 Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum