~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

+22
Claude-Anne
isa
Maïté
tigrou
claire
emy_lee
SuperVéro
Pearl Jam
Anni
Gr|pette
karolyne
Annie79
Pookkie
Marie-Claude244
Miss Pie
Rachipou
Lilou
Baquardie
boubou
Sunshine26
BoRn
Angel
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Angel Mar 12 Déc 2006 - 15:31

Comme à l'église ... je me confesse mesdames !!! Laughing Je m'assumes sur pleins de choses qui parfois , sont jugés par d'autres personnes !!! à vos confessions vous aussi ...(idée prise sur un autre forum vu dernièrement)

Voici les miennes:

-Finalement , je n'aie pas allaiter comme je le voulais ... mais ça ne me blesse pas pour autant !!

-Nous ne mangeons pas toujours 5 étoiles ... de la malbouffe parfois !

-Pas de couches de coton ...

-Mes enfants ont des jeux vidéos MAIS sont utilisés avec modération !

-La tappe... pas pour moi

-Je suis pour laisser bébé s'endormir tout seul (maintenant oui, avant trop sensible pour le faire)et le laisser Crying or Very sad (dans la mesure du raisonnable) après 6 mois !

-Mes enfants boivent du jus de pomme (pas de boisson) en alternance avec de l'eau entre les repas. Lait aux repas

-Je suis pour la majorité des vaccins... ils les recoivent tous quand même !! (pas celle de la grippe ni de la varicelle)

-Je ne m'empêche pas de les faire garder si nécessaire

-La garderie ... ben ... je n'y vois pas que du négatif... Lorsque maman ne peut pas rester à la maison , c'est une bonne alternative !!!

-Le recyclage, je travaille fort la dessus mais j'en manque des bouts encore !!

Ouff.... bon j'ai pas mal vider mon sac ... ah je me sens mieux !!! Laughing

Et vous , avez vous une tite crotte sur le coeur ...

Marie à l'écoute Wink (c'est pas un débat hein ...)


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 18:46, édité 1 fois
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 40
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par BoRn Mar 12 Déc 2006 - 15:35

Tu me fait rire avec tes coffessions hihih et moi qui pensai que tu étais parfaite... Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Sunshine26 Mar 12 Déc 2006 - 15:35

Ben je vais essayer de me confesser alors....


Ici aussi on mange pas toujours des belles grandes bouffe santé!

J'ai décider de faire garder les filles au moins un soir par deux semaines pour avoir du temps en amoureux Wink

Parfois pour faire plaisirs a ma fille je l'amene au Mcdo

Je fais encore du cododo.....J'ai de la misere encore a la laisser Crying or Very sad ....en tout cas pour les dodos!


Bon ben c'est pas mal la! Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Angel Mar 12 Déc 2006 - 15:38

Born-Melodie a écrit:Tu me fait rire avec tes coffessions hihih et moi qui pensai que tu étais parfaite... Very Happy

My god Born... Et non ... Malheureusement Very Happy !!! Mais c'est bon de savoir nos p'tites faiblesses (si on peut appellés ça ainsi )

Wink
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 40
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par boubou Mar 12 Déc 2006 - 15:57

oufff!! vais-je reussir :S

-alors ici non plus ...pas de boisson au fruit, que du jus.
-Je fait rarement garder mes enfants car j'ai de la misere a faire confiance (sauf maman a l occasion mais elle est Malade donc ...) alors les sorties de couples ce font rare.
-Mcdo ...1 fois au 2 mois question de les gater un peu.
-mes enfants prennent leurs bains a tous les soirs...je suis contre de faire sauter un soir a l occasion ( a moin de force majeur).
-meme si je n ai pas reussi a arreter de fumer, il est interdit a quiconque de fumer dans la maison et dans le camion.
-je n'ai pas reussi a allaiter mes enfants ( drole a dire mais rien ne sortait...j ai meme pas eu de monté) et je ne me sent pas coupable pour autant.

bon j arrete là car on va en avoir pour la soirée cyclops .

alors voila pour moi.
xxx boubou xxx un peu gener.
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Invité Mar 12 Déc 2006 - 16:11

Ok à moi maintenant!!

Mes confessions :

-J'ai hâte que mon fils ait son lit simple pour pouvoir aller me coucher avec lui la nuit parfois!!

-Je fais encore du cododo avec ma fille pour la 2e partie de nuit

-Je suis pour laisser Crying or Very sad pour que bébé fasse ses nuits passé 6mois dans la mesure du raisonnable

-J'amène Jérémy au restaurant 1fois par semaine

-Je mange du resto plusieurs fois par semaine et je m'assume!!

-Je n'ai pas fait l'amour depuis plusieurs mois... je l'avoue.. je suis dûe, ou plutôt mon chum est dû car moi la libido est plus ou moins là!!

C'est à peu près ça!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Invité Mar 12 Déc 2006 - 16:12

- ici aussi mal bouffe de temps a autre
- je sers juste du jus oasis 100% pur
- la tappe n est pas de mise (mais a recu sa 1 ere en fds Embarassed )s en etait trop dsl.
- je donne trop facilement des surprises ,car j adore lui voir les yeux remplis de bonheur.
- j ai de la misere avec l heure du Dodo, je ne le vois pas assez longtemps le soir...snif!
- j ai de la misere a dire non au magasin pour une cochonnerie , surtout quand il a été gentil. sinon no way!
- et mcdo au moins 2 fois par mois, apres le cour de piscine!

ok assez ,je ne veux pas me faire lancer des roches Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Baquardie Mar 12 Déc 2006 - 16:45

À mon tour :

-Je suis parfois impatiente avec Sam pour des riens

-Je bois une bière quotidiennement, en revenant de travailler. Des fois je prend un p'tit rouge durant le repas à la place (j'ai un vinier)

-Je rotte pis je pète devant mon chum Very Happy

-Je viens sur le jardin sur mes heures de travail

-Je suis égoiste sur la bouffe. Sur certains item je ne veux pas que Sam en mange sinon il va tout bouffer et il en restera pu pour, PAUVRE moi Very Happy Je parle de fromage de chèvre, de chocolat fin, certains biscuit et UNE sorte de jus que j'ai bin de la misère à trouver, c'est interdit même à mon chum d'en boire quand j'en ai trouvé Very Happy

-Quand je vais au dollorama avec Samuel je lui accorde 1$ de budget pour qu'il s'achète un cossin...

Bon c'est assez de défaut pour ce soir Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Lilou Mar 12 Déc 2006 - 18:25

Very Happy Very Happy

Pis moi qui se sentais coupable pour plein de chose que je viens de lire Very Happy
Finalement on se ressemble pas mal toute!

voici les miennes:

-Moi aussi le jus de pomme est permis( un peut trop desfois)
-
c,est pas un 5 étoiles ici non plus... Laughing

-je me sens pas pas coupable de faire garder mes enfants de temps en temps!(la madame a besoin de break desfois)

-je ne vais malheureusement pas asser dehors avec les enfants.

-et je ne met pas de camisole sous le linges des filles, pis tout le monde me Chicane...
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Rachipou Mar 12 Déc 2006 - 18:31

Bon,

La malbouffe, nous aimons ça aussi à l'occasion

J'aime le Vin rouge

J'ai jamais allaité

J'ai de la misère à sauter un Bain aussi, ça prend une bonne raison.

Je suis trop mère poule

J'aime trop ma routine

Si je pense à autre chose, je viendrai éditer mon message Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Miss Pie Mar 12 Déc 2006 - 18:34

Elles sont drôle vos confessions car il y en a pleins que c'est "correct" comme façon d'agir me semble. Une confession ce n'est pas quand on est supposé faire quelque chose de mal?

Me semble que d'offrir du jus 100% pur c'est correct non? Et puis de les faire garder ou pas? Qu'y a-t-il de mal là-dedans? Laughing

Faudra m'expliquer plus à fond le terme "confession" Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Invité Mar 12 Déc 2006 - 18:38

Julie a écrit:Elles sont drôle vos confessions car il y en a pleins que c'est "correct" comme façon d'agir me semble. Une confession ce n'est pas quand on est supposé faire quelque chose de mal?

Me semble que d'offrir du jus 100% pur c'est correct non? Et puis de les faire garder ou pas? Qu'y a-t-il de mal là-dedans? Laughing

Faudra m'expliquer plus à fond le terme "confession" Wink

oui julie tu as raison, c est que je ne me permet pas de donner du faux jus...trop teteuse sur ca!! c ca mon defaut, mais pour le bien de mes enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Marie-Claude244 Mar 12 Déc 2006 - 18:40

Mon tour.....

-ici aussi on ne mange pas toujours santé et le resto, j'adore!
-J'ai encore de la difficulté à faire garder Edouard. J'ai le coeur serré et le goût de Crying or Very sad à chaque fois que je vais le porter à la garderie.
-jus pur ici aussi dilué avec de l'eau
-je fais souvent mon ménage en vitesse, car j'haïs ça
-je remet souvent au lendemain les choses qu'il faudrait que je fasse tout de suite
-je trouve complètement stupide le fait de faire garder mon enfant 9h de temps pendant que moi je vais aller m'occuper des enfants des autres. Mais j'ai pas le choix.....

Bon, c'est assez, je pourrais en écrire encore et encore!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Miss Pie Mar 12 Déc 2006 - 18:41

Shylvi a écrit:
Julie a écrit:Elles sont drôle vos confessions car il y en a pleins que c'est "correct" comme façon d'agir me semble. Une confession ce n'est pas quand on est supposé faire quelque chose de mal?

Me semble que d'offrir du jus 100% pur c'est correct non? Et puis de les faire garder ou pas? Qu'y a-t-il de mal là-dedans? Laughing

Faudra m'expliquer plus à fond le terme "confession" Wink

oui julie tu as raison, c est que je ne me permet pas de donner du faux jus...trop teteuse sur ca!! c ca mon defaut, mais pour le bien de mes enfants.

Mais c'est super alors tu n'as pas à te confesser de ça Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Angel Mar 12 Déc 2006 - 18:44

Julie a écrit:Elles sont drôle vos confessions car il y en a pleins que c'est "correct" comme façon d'agir me semble. Une confession ce n'est pas quand on est supposé faire quelque chose de mal?

Me semble que d'offrir du jus 100% pur c'est correct non? Et puis de les faire garder ou pas? Qu'y a-t-il de mal là-dedans? Laughing

Faudra m'expliquer plus à fond le terme "confession" Wink

Tu as raison Julie !!! Vois tu, où je voulais en venir , c'est que plusieurs de ces choses (qui soit dit en passant sont tout à fait acceptables) deviennent de plus en plus tabous...

Regarde , dans mon cas : Lorsque j'ai allaité Alexis à l'hopital , j'avais des infirmières étudiantes qui s'occupaient de moi ... Quand j'ai décidé d'arrêter , t'as râté toute une leçon sur les bienfaits de l'allaitement ... pis un peu plus qu'elles me faisaient sentir coupable !!! C'était extrêmement désagréable !!!

Le jus et la malbouffe... Ok c'est pas bon : mais une fois de temps en temps , disons les choses telles qu'elles sont : On s'en sacre tu !!! C'est bon mausus !!! Laughing

Les jeux vidéos : Combien de fois une de mes cousines m'a radotté que les jeux vidéos ça rend les enfants sédentaires ... Heille , ma fille joue à l'ordi et à son v-smile peut -être quoi ... 2 heures par semaines en tout ... tant qu'à moi c'est pas beaucoup , c'est raisonnable !!!

Et confession n'est peut-être pas le mot juste...

C'est plus , un livre ouvert sur nos habitudes ou sur nos choix !!! Et je me rends compte qu'on est pas mal pareil Wink

Heille Merci les filles...c'est bien de vous lire

Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 40
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Sunshine26 Mar 12 Déc 2006 - 18:46

C'est vrai! C'est bien de voir que dans le fond on est quasiment toute pareil!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Angel Mar 12 Déc 2006 - 18:47

Sunshine26 a écrit:C'est vrai! C'est bien de voir que dans le fond on est quasiment toute pareil!

Et oui Wink
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 40
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Miss Pie Mar 12 Déc 2006 - 18:50

Okidou donc c'est plus des choses sur lesquelles on se sent coupable OU que les gens nous font sentir coupable Wink

Alors j'y vais:

- Je suis incapable de faire garder mon fils pour une nuit

- J'adore le fast food, honte à moi

- Je bois plus de pepsi que je ne le devrais

- Il m'est déjà arrivé de donner quelques verres de lait 1% à mon fils faute d'avoir oublié d'acheter du 3.25%

- Malcolm a 16 mois et il a déjà mangé du Mcdo, de la pizza, des frites, de la crème glacée, etc.

- J'ai arrêté d'allaiter simplement pour me retrouver dans mon corps et espérer que je maigrirais un peu

- J'ai pris deux verres de Vin depuis que je suis enceinte de Maxim

Oufff je vais arrêté là moi aussi...ça pas de bon sens comment ma liste est longue Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Lilou Mar 12 Déc 2006 - 18:53

Julie a écrit:Okidou donc c'est plus des choses sur lesquelles on se sent coupable OU que les gens nous font sentir coupable Wink

Alors j'y vais:

- Je suis incapable de faire garder mon fils pour une nuit

- J'adore le fast food, honte à moi

- Je bois plus de pepsi que je ne le devrais

- Il m'est déjà arrivé de donner quelques verres de lait 1% à mon fils faute d'avoir oublié d'acheter du 3.25%

- Malcolm a 16 mois et il a déjà mangé du Mcdo, de la pizza, des frites, de la crème glacée, etc.


- J'ai arrêté d'allaiter simplement pour me retrouver dans mon corps et espérer que je maigrirais un peu

- J'ai pris deux verres de Vin depuis que je suis enceinte de Maxim

Oufff je vais arrêté là moi aussi...ça pas de bon sens comment ma liste est longue Laughing


Laughing moi aussi ca m'arrive....(camille adore les croquette de poulet du macdo...)
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Miss Pie Mar 12 Déc 2006 - 18:55

Lilou a écrit:
Julie a écrit:Okidou donc c'est plus des choses sur lesquelles on se sent coupable OU que les gens nous font sentir coupable Wink

Alors j'y vais:

- Je suis incapable de faire garder mon fils pour une nuit

- J'adore le fast food, honte à moi

- Je bois plus de pepsi que je ne le devrais

- Il m'est déjà arrivé de donner quelques verres de lait 1% à mon fils faute d'avoir oublié d'acheter du 3.25%

- Malcolm a 16 mois et il a déjà mangé du Mcdo, de la pizza, des frites, de la crème glacée, etc.


- J'ai arrêté d'allaiter simplement pour me retrouver dans mon corps et espérer que je maigrirais un peu

- J'ai pris deux verres de Vin depuis que je suis enceinte de Maxim

Oufff je vais arrêté là moi aussi...ça pas de bon sens comment ma liste est longue Laughing


Laughing moi aussi ca m'arrive....(camille adore les croquette de poulet du macdo...)

Very Happy Le pire c'est que Malcolm aime pas tellement le McDo alors quand j'y vais je lui prend un grilled-cheese! Laughing Mais il adore les frites par contre! Ahhh mères indignes que nous sommes toutes! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Sunshine26 Mar 12 Déc 2006 - 18:57

Et ils ont manger des croquettes a quel age pour la premiere fois??? Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Pookkie Mar 12 Déc 2006 - 19:00

Bon, je me lance!!!

- St-hubert tous les vendredi soir!
- du jus tant qu,il en abuse pas !
-La télé est toujours allumé, mais on l'écoute pas nécéssairement!
-Il nous arrive de sauter un soir pour le Bain!
-Je ne peux pas resister a acheter une surprise a mon gars a chaque fois que je vais magasiner.
-J'écoute religieusement Ramdam
- mon gars va à la garderie meme si je suis en congé de maternité
-Il m'arrive tres souvent de faire les coins rond quand je fais le ménage et tout ce que je ne veux plus voir trainer s'empiile dans ma chambre, c'est un vrai chantier!! Laughing
-J'ai bu 2 verre de Vin et un verre de champagne enceinte de Raphi, pour le mariage de ma meilleure amie!

J'arrete là pour le moment mais je pourrais continuer tres longtemps!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Lilou Mar 12 Déc 2006 - 19:04

Sunshine26 a écrit:Et ils ont manger des croquettes a quel age pour la premiere fois??? Laughing

trop jeune Laughing je crois qu,elle avait 11 mois...
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Lilou Mar 12 Déc 2006 - 19:05

Pookkie a écrit:Bon, je me lance!!!

- St-hubert tous les vendredi soir!
- du jus tant qu,il en abuse pas !
-La télé est toujours allumé, mais on l'écoute pas nécéssairement!
-Il nous arrive de sauter un soir pour le Bain!
-Je ne peux pas resister a acheter une surprise a mon gars a chaque fois que je vais magasiner.
-J'écoute religieusement Ramdam
- mon gars va à la garderie meme si je suis en congé de maternité
-Il m'arrive tres souvent de faire les coins rond quand je fais le ménage et tout ce que je ne veux plus voir trainer s'empiile dans ma chambre, c'est un vrai chantier!! Laughing
-J'ai bu 2 verre de Vin et un verre de champagne enceinte de Raphi, pour le mariage de ma meilleure amie!

J'arrete là pour le moment mais je pourrais continuer tres longtemps!

moi aussi :S
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Sunshine26 Mar 12 Déc 2006 - 19:08

Lilou a écrit:
Sunshine26 a écrit:Et ils ont manger des croquettes a quel age pour la premiere fois??? Laughing

trop jeune Laughing je crois qu,elle avait 11 mois...

hiih ben j'avoue que Marie-Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix 409117 ya gouter l'autre jour! Et elle voulais m'arracher la boite Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum