Non mais ohhhhhhhhhhhh.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Non mais ohhhhhhhhhhhh.........

Message par Pookkie le Mer 13 Déc 2006 - 8:37

Je crois qu'à part les bébés qui touse et qui sont fievreux, les belles-meres doit être le 2 ieme sujet le plus abordé sur ce forum Grrr

Et la mienne ne fait pas exeption!

Cette année on fête noel chez moi, on avait décidé ça à noel passé, maintenant qu'on a une maison, pourquoi pas s'y mettre...
On a également décider d'innover un peu et de personnaliser notre événement! Ça fais plus de 30 ans que les choses sont TOUJOURS pareil dans la famille de mon chum, ils sont du pour un changement! Tout les cousins et cousines sont des gens tres à l'aise. Alors on s'est dit qu'on allait faire participer tout le monde, bref on fais un potluck (tout le monde apporte un truc!). Ya environ 2 mois(oui, 2 mois!!) la tante a mon chum téléphone en disant qu'elle a acheté une dinde pour noel...J'étais un peu fru, il me semble qu'un des plaisirs de recevoir pour noel et de la faire la maudite dinde...Mais bon j'ai pas fais de crise, au moins comme ça on est sure qu'elle sera bonne. On avait plannifier avec ma belle-mere qu'elle apportait des tourtiere et des marinades. Bref, ils nous restait plus qu'a décider ce que tous les autres apporteront.
En fin de semaine mon chum parle avec sa mere, et elle lui dit pour Noel il ne vous reste plus grand chose a fournir, Ta tante apporte la dinde et moi les tourtiereset les marinades. On a demandé à tout le monde d'apporter une bouteille de Vin. Il ne vous restera plus que les crudité, les patates et le dessert a fournir ?!?!?!?! Grrr
Le pire c'est que mon chum m'a dit ça hier soir alors que je m'appretais a faire la liste des choses que chacun apporte....WOOOOOOOOOOOOO....C'est pas de meme que ça marche...Il n'a rien dit, tant pis pour lui, il va devoir la rappeler en lui disant que c'est pas comme ça qu'on a prévu les choses.....Et ça il doit le faire avant samedi car samedi elle vient ici, et il n'a pas trop envie que je le dise moi meme!!!

J'en ai juste une derniere apres je vous laisse tranquille, il faut juste que j'évacue.
Ma fille voulait des patins a glace pour noel, c'est le cadeau de mes beaux-parents. ma belle mere parle avec ma fille et ma fille lui dit vouloir des patins de gars. quelques jours plutard ma belle mere me téléphone pour me demander d'aller faire essayer des patins a Émilie chez Canadian Tire, car elle hésite pour la grandeur entre des 5 ou des 6...alors je lui dit qu'elle fait bien d'hésiter car sa pointure c'est des 8! Elle me dit mais c'est parce que c'est une taille de gars. Et là j'apprend qu'émilie veut des patins de gars. Je lui dit que je suis surprise car je sait tres bien qu'émilie n'a jamais paitner avec des patins de gars, qu'on ne patine pas pareil etc...Je lui dit que je vais en parler avec Émilie car je suis pas sure qu'elle sait ce que ça implique des patins de gars...Et là ma belle mere me dit je t'assure qu'elle m'a dit qu'elle voulait des patins de gars...bla bla...j'en doute pas une seconde, tout ce que je dit c'est que je veux etre sure qu'elle sait c'est quoi la difference, parce que si elle en achete et qu'émilie n'aime pas ça parce que elle est pas capable de patiner on sera pas plus avancé...qu'il existe des patin qui ont des botine comme ceux de gars mais qui ont des lames de filles. elle ne comprend toujours pas...et me re-demande d'aller faire essayer des patins a Émilie... Grrr
Le lendemian ma belle soeur appelle, on est occupé elle parle au répondeur et nous laisse comme message de dire a Émilie qu'elle va etre là dans 1/2heure pour venir la chercher...Émilie n'étais pas là...et on ne savait pas qu'elle avait un truc de prévu avec elle...
Mais non...c'est ma belle mere qui avait peur que j'influence ma fille dans le choix des patins qui lui a dit de venir la chercher.........GRRRRRRRRRRR.GRRRRRRRRRRRR et RE GRRRRRRRRR....J'étais en beau?@$&Q*%?#*#%.....Finalement j'avais raison, Émilie veut des patins avec des botines de gars mais avec des lames de filles...
J'ai obliger mon chum a appelé sa mere et a lui dire que j'AVAIS RAISON..........Non mais ohhhhhhhhhhh.....Elle ne m'a jamais écouté, tout ce qu'elle avait en tête c'étais qu'elle avait peur que je choisisse pour ma fille...RIDICULE!!!!!!
en plus de demander a ma belle soeur d'aller essayer des patins avec Émilie alors que je lui avait dit qu'on irait...je trouve ça vraiment ridicule...

Bon...voilà...Désolée pour la longueur du post, mais fallait que j'évacue!!!
Merci a celles qui ont lu jusqu'à la fin!!

-------------------------------♥-------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Inf. Aux.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Non mais ohhhhhhhhhhhh.........

Message par BoRn le Mer 13 Déc 2006 - 8:45

Elle veut peut-être trop contrôler ta belle-mère? J'aurai probablement pas été contente moi aussi! Decu

Dans ce cas-ci j'ai l'impression que le dialogue ne passe tout somplement pas...

**Ne m'envoyer pas de MP puis-ce que je ne suis pas active et je ne reçois aucune Notification de MP**
Si c'est urgent...contacter une admin ou une Modératrice.
Vous pouvez me contacter sur Facebook:ICI

Maman de 2 ados...un fils de 18 ans et une fille de presque 7 ans!
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par florence102 le Mer 13 Déc 2006 - 8:53

Ouin, c'est vraiment pas le fun de vivre une situation comme ça.... je te souhaite bonne chance et j'espère que tout se passera bien pour ton réveillon Smile
florence102
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Baquardie le Mer 13 Déc 2006 - 11:30

Écoute, je comprend pas ton premier point. C'était peut être juste une manière de dire, que les gros morceaux du repas vont être apportés, il restera "rien" à faire... en tout cas...

Pour ton 2e point, je serait enragée moi aussi, non mais TU la connais TA fille tsé.....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par GirlyGirl le Mer 10 Jan 2007 - 13:04

Baquardie a écrit:Écoute, je comprend pas ton premier point. C'était peut être juste une manière de dire, que les gros morceaux du repas vont être apportés, il restera "rien" à faire... en tout cas...

Pour ton 2e point, je serait enragée moi aussi, non mais TU la connais TA fille tsé.....

je partage l'opinion de Baquardie pour ton premier point..

ca voulait simplement dire que le plus gros de la job est faite car faire les tourtiere et la dinde..cest du stock

les patates, salade froide etc.. cest rien ca la...

et pour les patins.. CA mécoeure quand y font ca les belle mere.. y se croit tout permis!
GirlyGirl
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman, aviseure technique dans un dealer Yamaha-Mastercraft
Loisirs : Moto
État civil : marié

Voir le profil de l'utilisateur http://girlygirl.monchar.com  ;  www.desjardinsmarine.com

Message par Pookkie le Mer 10 Jan 2007 - 13:21

GirlyGirl a écrit:
Baquardie a écrit:Écoute, je comprend pas ton premier point. C'était peut être juste une manière de dire, que les gros morceaux du repas vont être apportés, il restera "rien" à faire... en tout cas...

je partage l'opinion de Baquardie pour ton premier point..

ca voulait simplement dire que le plus gros de la job est faite car faire les tourtiere et la dinde..cest du stock

les patates, salade froide etc.. cest rien ca la...

et pour les patins.. CA mécoeure quand y font ca les belle mere.. y se croit tout permis!

Je dois surement m'être mal exprimée!!
D'accord pour la tourtiere et la dinde (ça on avais discuter et c'étais prévu depuis longtemps, quoi que j'aurais aimé faire la dinde, mais c'étais mieux comme ça!!))!! Mais pour le reste,On avais prévu que chaque personne apporterai un petit quelque chose, pour la composition de notre menu, nous ne voulions pas faire de conventionnel souper autour de la table mais plutot un buffet...Il a fallu rappeler chaque personne en leur disant , qu'on s'excusait mais que finalement ce qu'ils devaient apporter etais tel ou tel truc...Bref, c'est de ce bout là que je me plaignait, du fait qu'elles aient organiser le souper sans se soucier de ce qu'on avait prévu...
Mais pour finir, ça s'est super bien passé!!! Laughing

Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Inf. Aux.

Message par florence102 le Mer 10 Jan 2007 - 14:42

Contente de savoir que tout s'est bien passé. Smile
florence102

Féminin

Message par Baquardie le Mer 10 Jan 2007 - 18:30

c'est super alors Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Jo5 le Mer 10 Jan 2007 - 18:48

ouinnnn c`est vrai que tu avais besoin d`évacuer
mais pas drole la b-m Grrr je compatis avec toi Yé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 ans sans fumer le 26 mars yyyyyahooooou
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé