~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

votre cadeau le plus bizarre...

+20
Annedeco
Rachipou
Claude-Anne
magdolly
boubou
Maïté
helen
Isou
Fanny
Razmoket
Nath
emy_lee
Oceanne
Angel
MamanKa
SuperVéro
manushka
kapucine
Miltassia
Lilou
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par Lilou Jeu 14 Déc 2006 - 8:22

Mona_Roxy a écrit:J'en ai deux pour moi...

- À mes 18 ans, je suis allé dans les magasins avec ma mère et je lui avais dis en passant que lorsque j'aurais un enfant, j'aimerais avoir un Mr. Patates. Devinez ce que j'ai eu pour ma fête ?

- Noël passé... la blonde à mon oncle (on l'appelle Creton, comme dans la Petite Vie - voir la ressemblance) nous donne un paquet aluminium et dedans il y avait un morceau de gâteaux aux fruits. Le problème c'est pas le gâteau aux fruits en soit, c'est plutôt qu'en plaçant tous les morceaux ensemble, ça fait pas un gâteau rond au complet (même pas une demie). On a su plus tard qu'elle l'avait achetée de sa voisine et qu'elle ne l'avait pas aimée. Youppi, on a eu les restes.

ouach du Gateau au fruit.... grimace
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 8:22

Très drôle vos "beaux" cadeaux Very Happy

Moi qui ADORE flâner en pyjama, un jour mon beau-frère (je devais avoir 20 ans et nous étions toujours au chalet de mes parents) m'a offert "The jaquette" la plus laide qu'il avait pu trouver chez "Greenberg", orange, avec des froufrous, les coutures croches et le bord même pas fini, coupé carré, pas de forme.

J'ai dû la porter le soir de Noel Very Happy Very Happy

Évidement, c'était une joke, il voulait juste me taquiner.

M&M qui vous écrit en pyjama puisque je travaille de la maison aujourd'hui Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par helen Jeu 14 Déc 2006 - 8:26

la grand mere de mon chum me donne a chaque annee un beau Gateau ou du chocolat au cerise..........je pense qu elle veux me tuer Laughing...je fais une intolerence au cerise Laughing................je lui ai redit cette annee elle va peut etre s en rappeler
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 8:27

helen a écrit:la grand mere de mon chum me donne a chaque annee un beau Gateau ou du chocolat au cerise..........je pense qu elle veux me tuer Laughing...je fais une intolerence au cerise Laughing................je lui ai redit cette annee elle va peut etre s en rappeler

Very Happy Very Happy Very Happy elle ne doit pas t'aimer

meilleure chance cette année

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par helen Jeu 14 Déc 2006 - 8:29

pourtant je suis la seul qui l amene magasiner Grrr.............c pas c enfants ou c petit enfant qui ferais ca pour elle ..............non c moi la femme de son petit fils
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par Fanny Jeu 14 Déc 2006 - 8:57

Lilou a écrit:ouach du Gateau au fruit.... grimace

Creton ne l'avait pas aimé, mais nous non plus, en plus que ce soit cheap, ben il était pas mangeable...
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par Maïté Jeu 14 Déc 2006 - 9:38

Une poubelle à châr.....pis j'avais pas de châr!
Shocked

Ça venait de mon ex belle-maman qui m'aaaaaaaaaadorait! Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par boubou Jeu 14 Déc 2006 - 11:14

dans un echange de cadeau, le premier noel que jai passé avec mon chum...j ai eu un sterno...tsé la bebelle qui ressemble a un rechaud en plus petit...il est encore dans sa boite apres 5 ans dans l armoire en haut du frigo...le liquide doit etre evaporer Laughing .

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par magdolly Jeu 14 Déc 2006 - 11:23

des bobette lolllllllll
ma grd mere m,'a deja donner cela a noel devant tout le monde.... c'était genant!!
magdolly
magdolly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 39
Localisation : drummondville
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par Claude-Anne Jeu 14 Déc 2006 - 12:23

Un Soap on a rope... votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Thinkw22

Comment on fait pour se laver avec ça?
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par Rachipou Jeu 14 Déc 2006 - 12:25

J'ai eu en cadeau de noce, un objet décoratif (en double en plus) tellement laid que nous l'avons jeté au vidange avant même d'avoir trouvé (ma famille, belle-famille et ami(e)s inclus) ce que c'était Very Happy
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 12:29

rachipou a écrit:J'ai eu en cadeau de noce, un objet décoratif (en double en plus) tellement laid que nous l'avons jeté au vidange avant même d'avoir trouvé (ma famille, belle-famille et ami(e)s inclus) ce que c'était Very Happy

qui sait, c'était peut-être un objet de collection ou un objet très très pratique ... à condition de savoir ce que c'est
Laughing

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par Maïté Jeu 14 Déc 2006 - 12:41

M&M a écrit:
rachipou a écrit:J'ai eu en cadeau de noce, un objet décoratif (en double en plus) tellement laid que nous l'avons jeté au vidange avant même d'avoir trouvé (ma famille, belle-famille et ami(e)s inclus) ce que c'était Very Happy

qui sait, c'était peut-être un objet de collection ou un objet très très pratique ... à condition de savoir ce que c'est
Laughing

M&M

Very Happy

Chez nous, on a une armoire "à objets non désirés" ou "à cochonneries" tout simplement. C'est toujours pratique, quand t'as un échange de cadeau pour quelqu'un que t'haïs....!! Very Happy
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par Annedeco Jeu 14 Déc 2006 - 12:54

Ben moi c la deuxieme année que je sortais avec mon chum, mes beaux parents m'avaient fait un genre de panier avec des savons et du shampoiing d'hotel....mais c'était pas du Christian Dior !


Ca sentais le fromage...tsé le genre de savon qu'il mettent plus dans les MOTELS !!!

Grrr
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 14:38

enceinte de mon premier bb mon beau pere m'a offert une brassiere dd40 immense la brassiere et mon chum a reu les culotte genre xxxl c'etait une joke juste pour me dire que je pourrait les porter a la fin de ma grosesse mais pas a ce point la Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par Rachipou Jeu 14 Déc 2006 - 14:45

Maïté a écrit:
M&M a écrit:
rachipou a écrit:J'ai eu en cadeau de noce, un objet décoratif (en double en plus) tellement laid que nous l'avons jeté au vidange avant même d'avoir trouvé (ma famille, belle-famille et ami(e)s inclus) ce que c'était Very Happy

qui sait, c'était peut-être un objet de collection ou un objet très très pratique ... à condition de savoir ce que c'est
Laughing

M&M

Very Happy

Chez nous, on a une armoire "à objets non désirés" ou "à cochonneries" tout simplement. C'est toujours pratique, quand t'as un échange de cadeau pour quelqu'un que t'haïs....!! Very Happy

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159 votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159 mais j'aurais même pas osé donner ça à quelqu'un que j'haïs votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159 votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159 votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159
C'était en genre de bronze, ça avait l'air d'un palmier (pis c'était coupant en plus !) et ça avait un verre en forme de triangle mauve au centre... donc soit un porte verre, soit un chandelier (pis c'était pas petit en plus) anyways, même ma fille avait alors (elle avait 7 ans) dit Beurk c'est quoi ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ça dit tout !
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par minimollie Jeu 14 Déc 2006 - 14:47

Lors d'un échange de cadeau chinois (entre 20 et25$) qui comprennait hommes et femmes de 12 à 65 ans, je suis reparti avec un CD gravé de musique Punk! On s'entend qu'il n'y a personne qui est venue me voler mon cadeau!!!

Mettons que je ne l'ai pas écouté longtemps parce que c'est pas mon genre de musique et pas trop certaine que ma grand-mère aurait aimé piger ce cadeau!!!

minimollie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Laterrière, Saguenay
Emploi : Adjointe administrative
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par Maïté Jeu 14 Déc 2006 - 14:53

Tiens, parlant d'échange de cadeau...ça me fait penser à un échange qu'on avait eu au bureau, dans mon secteur. On devait faire un cadeau d'environ 5$. 5$... votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Thinkw22 votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Thinkw22 votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Thinkw22
Un cadeau à 5$ pour quelqu'un du bureau.
Croyant qu'il s'agissait donc d'un cadeau-blague, j'apporte une boîte de Tide en poudre.
Y a fallu que ça soit la fille la plus émotive, qui ne m'aime pas, en plus, qui pige mon cadeau! votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159 votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159 votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159 Je me retenais pour pas pisser dans mes culottes quand je l'ai vue prendre ma boîte.
Évidemment, la crise! Hyper insultée et tout le bataclan.
Bref, ça a fini que deux filles sont sorties lui acheter une gogosse à 5 piasses dans un magasin pas loin, sur les heures de travail pour consoler Madame. Et comble du ridicule, elle a mit la boîte de savon sous le sapin, pour les dons à la Maison Revivre (c'pour dire comment elle m'aime pas et à quel point elle a le sens de l'humour!)

M'enfin...moi, je me suis trouvée très drôle! Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par Annedeco Jeu 14 Déc 2006 - 15:06

En tout cas moi pogner une boite de Tide j'aurais pissé dans mes culottes tellement j'aurais rit ! Pis souvent c ben plus pratique qu'une cochonnerie a 5 $ !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 15:13

rachipou a écrit:
Very Happy

dr votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159 mais j'aurais même pas osé donner ça à quelqu'un que j'haïs votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159 votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159 votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159
C'était en genre de bronze, ça avait l'air d'un palmier (pis c'était coupant en plus !) et ça avait un verre en forme de triangle mauve au centre... donc soit un porte verre, soit un chandelier (pis c'était pas petit en plus) anyways, même ma fille avait alors (elle avait 7 ans) dit Beurk c'est quoi ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ça dit tout !

Oh! j'ai les mêmes sur ma table de cuisine tellement je trouve ça beau

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159 votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159 votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159 votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159 votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159 votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159 votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159 votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159 votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159
ben nooooooooon c't'une joke

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par Ysabelle Jeu 14 Déc 2006 - 15:25

J'ai recue de la tante à mon chéri l'année passé ...un p'tit bouledogue en céamique pour mettre sur l'bord du foyer BENOUI

J'ai pas de foyer mais j'ai une belle poubelle qui à fait sa rencontre quand je suis arrivé chez moi :sourir:

Mon chéri à tellement rit qu'il en a pisser dans ses culottes Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par helen Jeu 14 Déc 2006 - 15:26

Ysabelle a écrit:J'ai recue de la tante à mon chéri l'année passé ...un p'tit bouledogue en céamique pour mettre sur l'bord du foyer BENOUI

J'ai pas de foyer mais j'ai une belle poubelle qui à fait sa rencontre quand je suis arrivé chez moi :sourir:

Mon chéri à tellement rit qu'il en a pisser dans ses culottes Laughing
j espere que la tante en question ne va pas souvent chez vous votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159 votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159 votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par Ysabelle Jeu 14 Déc 2006 - 15:32

helen a écrit:
Ysabelle a écrit:J'ai recue de la tante à mon chéri l'année passé ...un p'tit bouledogue en céamique pour mettre sur l'bord du foyer BENOUI

J'ai pas de foyer mais j'ai une belle poubelle qui à fait sa rencontre quand je suis arrivé chez moi :sourir:

Mon chéri à tellement rit qu'il en a pisser dans ses culottes Laughing
j espere que la tante en question ne va pas souvent chez vous votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159 votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159 votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 324159

Elle est jamais venue chez moi Laughing Laughing
J'suis pas trop inquiéte c'est une veille tante ...elle doit même plus s'en rappeller ! Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par *Nancy* Jeu 14 Déc 2006 - 15:44

Moi j'ai reçu à Noël l'an passer, une veilleuse avec un ange qui va dessus. mais l'ange est tellement lourd que ça débranche la veilleuse de dans l'mur... Et de tout façon, une veilleuse à 23 ans... bizarre.
*Nancy*
*Nancy*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : St-Ubalde, Portneuf
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : internet, scrapbooking
Date d'inscription : 16/10/2006

http://mom101.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par La gachette Jeu 14 Déc 2006 - 15:55

Ya une couple d'années mon père m'a offert un set de ratchet du Canadian Tire... il le trouvait tellementbeau qu'il m'a acheté ça. Le lendemain on est allé l
'échanger pour un gun à colle pis une trackeuse. Non mais tsé que cé tu veux queje fasse avec ça? Y me dit bin c'est super pratique... quand tu chaneg l'huile de ton char... Avec la face que j'y est faite il a vite compris que je changeais pas ça l'huile de mon char, la madame à va au garage... Finalement on en a bin rit. Pis c'est ma mère qui a recommencé à acheter nos cadeaux à moi et ma soeur...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre cadeau le plus bizarre... - Page 2 Empty Re: votre cadeau le plus bizarre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum