~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

+20
Élo
mamouzen
Marie-Claude
jolisourire
Sunshine26
lapetitepuce
rousselyn
Annie79
Fanny
Ysabelle
zumba
stefywonderful
petitnord
neevy
petite-lidia
Miss Pie
TinKerBell
Superstar
Angel
Marie4poches
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par Marie4poches Ven 15 Déc 2006 - 20:26

Je vous explique.. Je ne suis qu'à 4.5SA, on s'entend que plusieurs femmes ne savent même pas qu'elles sont enceintes à ce moment-ci.

Ben moi caline.. j'ai toutes les misères du monde à le cacher. J'ai la bedaine qu'une femme de 4 mois (photo à l'appui s'il le faut).

À ma job je me fais demander par mes collègues si je suis enceinte... Elles ont de très gros doutes (je n'ai encore rien dit.. j'attends l'écho du 22 décembre pour confirmer les dates).

Il ne peut pas vraiment avoir d'erreur sur les dates car jusqu'au 31 octobre j'avais un stérilet et j'ai eu mes règles le 3 novembre. Mon médecin m'a confirmé que mon stérilet était toujours intact et en place lors du retrait (parce que j'avais eu des douleurs au ventre dans les dernières semaines j'avais posé la question si c'était pas déplacé).

Mais là caline... c'est vraiment fou.
Ce soir je vais veiller, je mets un chandail un peu moulant. Je sors de la chambre un peu beaucoup paniquée par l'énormité de mon ventre...
Mon chum me dit que je ne peux pas changer de vêtements, que je suis merveilleuse et enceinte donc je dois montrer mon ventre mais.... JE NE SUIS MÊME PAS RENDUE À 5SA !!!

J'ai de la difficulté à entrer dans la majorité de mon linge. Mes gilets sont presque tous serrés, mes chemises ouff je suis à la limite. Mes pantalons, ça dépend des modèles, mais.. j'ai recommencé à porter mes pantalons de maternité.

Je suis découragée oui et non... j'aime ça une belle bedaine ronde, mais là... je trouve ça tôt.

Je sais qu'à un 2e ça peut paraître plus vite, mais... autant que ça ?

C'est arrivé à quelqu'un ?

Marie, qui a un peu peur de reprendre full de poids (et pourtant, je n'ai pas pris 1 gramme encore).


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 14:50, édité 1 fois
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par Angel Ven 15 Déc 2006 - 20:30

À Alexis .. oh boy oui, ça parut très vite !!! Peut-être pas autant que toi mais , très tôt , j'avais un bon bedon !!!

Mais tu sais ... la grosseur de la bedaine n'a pas vraiment rapport avec le poids !!! À Raphaël j'ai pris 36 livres ... Alexis , 16 .... et c'est enceinte de celui-ci que ma bedaine a été la plus grosse !!

Enceinte d'Élie , elle était petite !!!

T'inquiètes !!!

Bonne grossesse ma belle Marie Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 40
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par Superstar Ven 15 Déc 2006 - 20:34

mmm Je ne suis pas encore rendue la mais j'aimerais bien la voir ...Laughing!!

Ca c'est si tu le veux bien! Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par TinKerBell Ven 15 Déc 2006 - 20:34

Chéri et moi trouvions que j'avais un petit bide vite sorti lorsque Tit Ours est arrivé (en crevette).

Par contre ma collègue disait que je capotais un peu pour rien...

Je maintiens que c'est sorti très rapidement !!!!

Pour les vêtements, je me suis retrouvé dans la même situation que toi, en plus, tout mon linge était serré et ajusté.

Et là, je t'avoue que, même pas enceinte, si je gonfle un brin mon ventre après avoir manger, j'ai l'air de porter un bibou de trois mois !!!! C'est fou....mon ventre explose sitôt en mode «transport de marchandise» que ce soit bouffe ou bibou Smile Hihi

Tinker, qui voudrait bien voir la photo oui !!!! Smile SmileSmile

XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par Miss Pie Ven 15 Déc 2006 - 20:34

Je ne sais pas si tu te souviens de mes photos enceinte de Malcolm mais oui moi ça a paru dès mon premier mois alors tu n'es vraiment pas la seule et comme dit Angel, la prise de poids n'a pas trop rapport avec le fait que la bédaine sort rapidement ou pas.

A cette grossesse-ci ça a sorti encore tôt et tu vois à 32 semaines j'ai 15 livres de pris tandis qu'à Malcolm j'en avais 30 de pris.

Sois fière de ta bédaine et ne t'en fais pas avec ça Wink Je suis sure que beaucoup de filles t'envie...on dirait qu'on est jamais contente de ce que l'on a. Celles qui ont une bédaine super tôt aimerait que ça paraisse plus tard et celles qui n'ont pas encore de bédaine à 6 mois ferait tout pour que ça paraisse vite Laughing Ahhh c'est ça la vie hein! Wink

Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par petite-lidia Ven 15 Déc 2006 - 20:39

Moi aussi, mon bedon est vite apparu... je ne savais meme pas encore que j'étais enceinte et je commenais a me poser des questions!!! Deux jours apres j'ai passé mon test de grossesses et il était effectivement + et un mois et demi apres j'avais l,air d'une femme enceinte de 5 mois, je croyais qu'il si cachais des jumeaux! Mes amies (nous sommes tous tombé enceinte avec un mois d'intervalle) avait plus de mois que moi et j'avais un plus gros ventre...
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 37
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par neevy Ven 15 Déc 2006 - 20:52

moi aussi à Emryk ça paru très tôt genre 6 semaines et contrairement à Dèreck où j'ai prit 40 livres j'en ai prit que 20 à emryk!!!

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par petitnord Sam 16 Déc 2006 - 5:06

Marie. C'est mon4e et je te dirais qu'on dirait que la bédaine à sorti très vite au début. Je n'avais même pas passé de test et je commençais à me sentir serrée! À 5sem, mon chum me disait qu'à cette vitesse là, je serais énorme, mais finalement, ce ne devait qu'être un petit boom de début car finalement, ma bédaine n'est pas si grosse que ça à presque 17sem!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par stefywonderful Sam 16 Déc 2006 - 5:50

À ma tronade ça a fait ça. Je pourrait même te montrer des photo moi aussi. Je pèsait à peine 95 lbs à cet époque et quand je suis tombée enceinte, ça a parut tout de suite. Je travaillais dans un bar donc ça faisait pas vraiment mon affaire. Pourtant je n'ai pas pris de poids avant la 13e semaines, mais mon ventre vait beaucoup grossit. Mon doc m'a expliqué qu'étant donné que j'ai un bassin très étroit, c'est pas trop long que ça pousse vers l'avant. Ça n'a pas de place pour prnedre de l'ampleur de côté. Et j'avais pris 20lbs en tout, alors ne t'en fais pas, ça veut pas dire que tu vas devenir énorme pour autant. Bonne grossesse en passant! Bisou
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par zumba Sam 16 Déc 2006 - 5:57

La mienne est sortie d'un coup très tôt (genre 6-7 SA), mais elle est resté pareille pendant longtemps, en fait, jusqu'à ce que j'ateigne 13-14 SA. Mais nous on connaît notre corps. On le sait que notre ventre grossit...
Mais je ne suis pas certaine que les autres s'en rendent toujours compte...

Mais je n'ai pas vu la tienne ... Tu as dis photo à l'appuie Wink
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par Ysabelle Sam 16 Déc 2006 - 7:17

Ce fut exactement la même chose pour moi !!! Wink
Je comprends ton ...désarois ...je me disais la même chose !!!!
À 4-5 semaines mon ventre avait déja grossis ....ça me faisais vraiment bizarre ....pourtant depuis le début de ma grossesse je n'ai prit que 20 livres mais je me sens énorme Embarassed
comme mon médecin m'a dit: T'a pas besoin d'engraisser pour que ton ventre grossisse Laughing

Ysa qui te dis profite de ta bédaine ...elle n'est là que pour 9 mois après tout ( euh ...dans mon cas ya des restant par contre après) Laughing Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par Invité Sam 16 Déc 2006 - 11:28

mon histoire ressemble beaucoup a celle de Angel a celle si jai paru tout de suite avec un gros ventre... pourtant a Xavier javais pris 65 lbs et puis a celle si 20 lbs à date et il me reste un petit 5 semaines...

héhé Smile chaque grossesse est différente!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par Fanny Sam 16 Déc 2006 - 12:09

Pour moi, j'ai fait mon test de grossesse, oui parce que j'avais un retard, mais aussi parce que je n'étais plus capable de me rentrer le ventre que j'avais déjà...

J'ai perdu environ 15 lbs dans les 2 premiers mois de ma grossesse et j'avais quand même une belle bedaine.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par Marie4poches Sam 16 Déc 2006 - 14:50

Pour SuperStar la curieuse... Laughing

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Img3668smallej3
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par Annie79 Sam 16 Déc 2006 - 16:03

Tabarnouche Marie ! Je comprends tes collègues de te poser la question si tu es enceinte Wink

Ça annonce pour etre une belle bédaine toute ronde ça Wink

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par petitnord Sam 16 Déc 2006 - 17:43

ho boy! T'es certaine de ne pas avoir plus de temps de fait!!!!!!hihihi! Sans blague, tu va avoir une belle bédaine!
Je suis jalouse...la mienne n'est même pas encore grosse d'même...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par rousselyn Sam 16 Déc 2006 - 17:50

god... tu es vraiment sure que tu as juste 5 semaines?? j'ai jamais vu une bédaine de meme aussi tot! très belle en passant!!! moi ca jamais parue aussi tot que ca, même à justin ou j'était beaucoup moins grosse que maintenant!! c'est merveilleux la nature!!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par Miss Pie Sam 16 Déc 2006 - 17:57

Ouin Ça pousse vite mais qui nous dit que c'est ta bédaine? pffff Laughing

Je te taquine tu sais bien Wink Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par petite-lidia Sam 16 Déc 2006 - 18:08

Moi je le crois Laughing ... j'étais pareille !!!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 37
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par lapetitepuce Sam 16 Déc 2006 - 18:20

He hey la belle grosse bedaine...

Mais cacherais tu des jumeaux??? Laughing

Blague à part, elle est super belle ta bedaine ..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par Marie4poches Sam 16 Déc 2006 - 18:20

Julie, je l'ai avec ma face, mais hummmm vraiment pas à mon avantage !!! Laughing

Si j'ai plus de 5 semaines, ça serait 6 ou gros max 7.
Le 31 octobre j'ai fait enlevé mon stérilet. Mon doc m'a fait un examen, donc elle s'en serait rendue compte qu'il y avait eu quelque chose.

C'est drôle parce que parfois j'ai des drôles de bruits dans mon ventre et j'me dis... tiens ça serait drôle d'avoir beaucoup de temps et que finalement c'est des coups de bébé ça !!

Mais hummm improbable Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par Angel Sam 16 Déc 2006 - 19:07

Wow .. belle bedaine Marie !!!

Je trouve ça tellement beau !! (Ça me manque déjà .. Laughing )

Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 40
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par Sunshine26 Sam 16 Déc 2006 - 19:10

Wowwwwww!! Hey c'est une méchante belle bedaine pour si tot!! En tout cas tu peux pas le cacher!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par jolisourire Sam 16 Déc 2006 - 19:18

HOUuuuu Wow Toute une bédaine ,combien qu'on t'en souhaite Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** 59515? Laughing
Wink Profite-en bien c'est magique !
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 43
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par petitnord Sam 16 Déc 2006 - 19:46

Marie...J'suis pas certaine que les doc s'en rendent compte avant au moins 8 ou 9 semaines...J'ai été passé un paptest comme à tous les ans et j'étais enceinte de 4 sem je crois à ce moment là et elle n'a rien remarqué. J'ai passé mon + une semaine plus tard...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée** Empty Re: Aviez-vous une grosse bedaine ? **photo ajoutée**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum