~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous est-il déjà arrivé de....

+17
Zooo
Pearl Jam
petite-lidia
Genny
MamanKa
Miss Pie
Gr|pette
Claude-Anne
~*Liberty*~
La gachette
Élo
karolyne
Ysabelle
Cutie Zack et Elisabeth
Marie4poches
veronyk
* Véro *
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous est-il déjà arrivé de.... - Page 2 Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de....

Message par coccinel Sam 30 Déc 2006 - 17:49

mais Julie...tu as pas peur de regretter de l'appeler Maxim si t'aime pas sa a 100%Vous est-il déjà arrivé de.... - Page 2 59515

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous est-il déjà arrivé de.... - Page 2 Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de....

Message par Miss Pie Sam 30 Déc 2006 - 17:58

Regretter, non. Mais ce n'est pas un coup de foudre par contre. Mais j'ai tellement chercher LE nom sans le trouver que je me suis fait à l'idée de l'appeler Maxim. Et puis c'est un peu nono mais d'avoir vu mon chum aussi heureux qu'on l'appelle comme lui il voulait, ça m'a fait plaisir...

Les noms que j'aurais aimés était Chad ou Youri mais ça ne passe pas au conseil! Laughing

Il y avait Anakin qu'on s'entendait mais après mure réflexion je l'ai laissé tombé de peur qu'il se fasse trop écoeuré.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous est-il déjà arrivé de.... - Page 2 Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de....

Message par Zooo Sam 30 Déc 2006 - 23:06

C'est drôle ta question mimi, j'avais l'impression que tu allais la poser à un moment donné. Tu as tergiversé longtemps pour un prénom et à la longue on ne sait plus où se mettre la tête.

Mais c'est joli Camille, c'est tout féminin et c'est clair qu'il y en aura toujours des déformations..mais bon.. tous les prénoms se déforment!!

Moi pour Maël je savais que je voulais l'appeler comme ça mais des fois j'avais peur de regretter..de dire que c'était trop différent, de ne plus l'aimer ce prénom mais non..tous les doutes que j'ai eu ont été avant sa naissance..

J'ai peur de ne pas trouver un prénom que j'aimerai pour mon 2e enfant.. de ne pas avoir le coup de foudre. Mais bon.. ça fait partie de la vie, et il n'y a pas de "mauvaise" réponse..il n'y a que des millards de choix!!!

Et Julie, en lisant ton message, je m'étais passée le même commentaire que coccinelle123 en le lisant.. mais l'important est que tu l'aimes aussi ce prénom! Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous est-il déjà arrivé de.... - Page 2 Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de....

Message par rousselyn Dim 31 Déc 2006 - 2:43

jamais je n'ai regretté le nom que j'ai donné à mes gars... chacun a longement été murie avant....
par contre, le nom de justin a pris plus de temps à être décidé durant la grossesse (on s'est décidé vers 15-16 semaines) car je voulais une fois l'écho passée, que le nom sois fixe.

Pour Arnau et Maxence, les noms, tant masculin que féminin étaient décidés avant même la grossesse. Si arnau aurait été une fille, son nom serait Élyana et si maxence aurait été une fille son nom serait Anaïs.

j'adore chacun des noms de mes garcons, meme si je trouve que justin est plus utilisé. c'est tout de même un très joli nom.
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Vous est-il déjà arrivé de.... - Page 2 Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de....

Message par Lionne Dim 31 Déc 2006 - 7:23

Ici j'étais pas sur avant la naissance d'Emrick pour ce nom...

Moi je voulais l'appeler Zack, mon chum voulait l'appeler Mathias et on ne s'entendait pas du tout sur les noms.

Mais finalement, maintenant j'adore le nom Emrick et je suis tellement heureuse de notre choix.

Par contre, ça fait pas mal de pression pour un second enfant car on a passer tous les noms et Emrick était pas mal le seul que ni un ni l'autre ont rejettait.

...

Mais niveau prénom et regret, j'ai une petite histoire la dessus... Ma petite soeur est née prématurément et ils étaient sur qu'elle allait mourrir, donc ils l'ont fait baptiser a l'hopital d'urgence et le premier nom qui est venu à la tête de ma mère a été celui de ma poupée bout-de-chou car j'étais la seule a dire que le bébé serait une fille.

Donc, voila que ma petite soeur s'en sort et qu'on se retrouve avec une Milène à la maison... Ma mère regardait le bébé et arrêtait pas de se dire... Milène! c'est donc bien laid comme nom, Milène...

Mais finalement, au bout de deux mois, elle a vue une "Mylène" à la télé qui fesait des jeux de mot avec son nom en disait que c'était comme " Demi Laine/ Mi Laine"... Ma mère s'est mis a aimé le nom Milène à se moment Smile

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous est-il déjà arrivé de.... - Page 2 Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de....

Message par TinKerBell Dim 31 Déc 2006 - 9:14

Ce que je regrette le plus est d'avoir donner deux noms de famille à ma fille !

La chance s'est tournée sur Tit -Ours à qui j'ai donné qu'un seul nom de famille...

Pour le prénom, ma fille devait s'appeler différemment, mais à sa naissance en sachant la couleur de ses cheveux, j'ai affirmée qu'elle allait porter son prénom. Ça a passé, c'est fou le pouvoir qu'.à une femme qui accouche m'hein ? Smile Smile

Pour Tit Ours, ça été ardu comme recherche, mais Chéri a trouvé un prénom mignon (je trouve), commun mais pas trop porté, ça allait donc !!!!!

Tinker, pas de surprise, je nomme PUS JAMAIS le prénom de mes enfants en lieu public haha XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous est-il déjà arrivé de.... - Page 2 Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de....

Message par Invité Dim 31 Déc 2006 - 12:42

Hihi Zooo.. comme tu dis ctait clair qu'on allait lire un post de moi à ce sujet!! Comme tu dis on a tellement longtemps hésité Wink Mais bon, jvais m'habituer!! C'est drôle, car depuis que j'ai écris ce post on dirait que je commence à aimer, à bien prononcer, etc!! Fallait juste que je l'écrives pour que je commence à me dire qu'on a fait un super choix!! Laughing

Lionne, c'est beau Milène... je savais même pas que y avait une poupée qui d'appellait ainsi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous est-il déjà arrivé de.... - Page 2 Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de....

Message par petite-lidia Dim 31 Déc 2006 - 16:21

coccinelle123 a écrit:petite-lidia...je sais pas si Benjamin etait dans ta liste de pour Charles-Olivier...mais je connais un ptit gars d'environ 7 ans qui Sapelle Benjamin...et Charles-Olivier lui ressemble vraiment....en tout cas...j'ai eu un choc la premiere fois que je l'ai vue tellement la ressemblance est frappante Laughing

Laughing Et oui benjamin était le premier sur ma liste de prénom Laughing
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 37
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Vous est-il déjà arrivé de.... - Page 2 Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de....

Message par emy_lee Dim 31 Déc 2006 - 17:31

Je ne regrette pas le choix du prénom de mon fils.
Ca été long a trouver car tout les prénoms qui me plaisait,ne plaisait pas a mon chum.
Parcontre celui la qui était Ludovick a la base et que je n'aimais pas pour une raison bien nounoune Very Happy Je ne voulais pas que les gens lappelle Ludo.Je trouve ca laid comme surnom (désolée pour celle qui surnomme leur fils Ludo Embarassed.)Donc,on s'est entendu pour Loudovick qui en surnom donne souvent Lou ou Ti-Lou.
Je voulais ajouter Uldéric comme 2ieme prénoms.
C'était le prénom de mon grand-père et s'étais comme une sorte de lègue que je voulais faire a mon fils.
Mais ca,mon chum n'étais vraiment pas daccord.
Je m'étais donc fait a l'idée de ne pas avoir Uldéric dans son prénom.
Quand on a rempli la déclaration de naissance a l'hopital.Mon chum ma demmander si on ajoutais ou pas Uldéric.TSSSS j'étais glé sur les pillules faut croire pcq jlui ai dit bin non laisse faire ca.
C'est ca que je regrette amèrement maintenant.
J'aurais donc du lui dire oui :S
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous est-il déjà arrivé de.... - Page 2 Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum