~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les enfants et les "épices"

2 participants

Aller en bas

Les enfants et les "épices" Empty Les enfants et les "épices"

Message par Invité Mer 10 Jan 2007 - 8:11

Bonjour ! Smile

Petite question niaiseuse ce matin Very Happy

Questions gout chez les enfants...

Mais avant, voici ce qui m'amène a mon questionnement bizarre de ce matin:

Hier, je vais faire quelque commission et je ramène a la maison des «ptits coeur a la canelle» ( YÉ, un autre truc qui rendra ma bouche en sang Very Happy ) J'ai laisser le sac, ouvert sur la table Embarassed


Evidement, le matin, doudoune est rapide comme l'eclair et elle a fait tomber le sac en criant BONBOOOOON ! Misère ! J'ai pas eu le temps de tout rammasser qu'elle s'est foutu ,je dirais 4-5 ptit coeur a la canelle dans la bouche !



En bonne mère indigne que je suis, je lui ai laisser le temps de savourer sa trouvaille ! Bon, jme disait qu'elle allait regretter et recracher tout de suite...NON NON hein, pas question...C'EST BON !! Grrr
Elle a donc manger ces 4-5 ptits coeur sans broncher Les enfants et les "épices" Yeux8dt Moi si j'ai le malheur d'en prendre 2 en meme temps, j'ai les yeux qui BRAILLEEEEE...




Maintenant, LA question niaiseuse Very Happy

Est ce que le gout d'un enfant est aussi developper que le notre ?!

Jveut dire qu'ils distingue facilement le salée, sucré, acide, et le TRES épicé ?? Laughing

Ouff tout un roman pour une question si niaiseuse ...desolée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants et les "épices" Empty Re: Les enfants et les "épices"

Message par helen Mer 10 Jan 2007 - 8:15

je te dirais que oui il decouvre les saveur ........et si elle mange comme toi (ce que je pense bien) fais lui gouter differente epices................comme ca a 17 ans elle diras pas .............j aime pas ca quand ca pique moi .............Les enfants et les "épices" 324159 Les enfants et les "épices" 324159 Les enfants et les "épices" 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 56
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants et les "épices" Empty Re: Les enfants et les "épices"

Message par Invité Mer 10 Jan 2007 - 9:08

Ah, pour manger comme nous ca fait longtemps ca...Et tout ce qu'on mange elle y goute...

Ce que jme demande, c'est si elle gout a la meme intensité que nous Les enfants et les "épices" Thinkw22

Mais jpense que ma question est trop niaiseuse Les enfants et les "épices" 324159 Y a personne qui y repond Les enfants et les "épices" 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants et les "épices" Empty Re: Les enfants et les "épices"

Message par Jo5 Mer 10 Jan 2007 - 9:14

c`est difficile a dire si ils ont le gout plus dévellopper que les adultes, je pense que ca dépende des habitude alimentaires.
A mon cpe, j`ai une activité du gouter et certain enfants devine les différence(les yeux fermés) et d`autres pas.

Mais Miss Éli retiendra pas des voisins là Les enfants et les "épices" 324159 Elle est aussi fonsseuse que sa mère Les enfants et les "épices" 324159 Les enfants et les "épices" 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 59
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants et les "épices" Empty Re: Les enfants et les "épices"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum