~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

douleur a ma cicatrice de césarienne

5 participants

Aller en bas

douleur a ma cicatrice de césarienne Empty douleur a ma cicatrice de césarienne

Message par emy_lee Mer 10 Jan 2007 - 23:06

J'ai attrappé un bon rhume et je commence a tousser creux.
Jusque la, tout est normal.
La ou ca me chicote, c'est que des fois quand je tousse, j'ai mal a ma cicatrice (interne) de ma césarienne.
Ca me fais comme une grosse brulure mais ca dure a peine quelques seconde.
Bonyenne, ca fait 13 mois que j'Ai eu ma césarienne.Les tissus doivent être cicatrisé.Je sais pas qu'est-ce qui cause ca.

Est-ce que ca vous est déja arrivé?
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

douleur a ma cicatrice de césarienne Empty Re: douleur a ma cicatrice de césarienne

Message par Sanja Mer 10 Jan 2007 - 23:44

Oui malheureusement ca m`arrive encore .......j`en ai parlé avec gygy et elle me dit qu`il ni a pas lieu de m`inquiété mais c`est fatiguant quand même........je compathie avec toi ......
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

douleur a ma cicatrice de césarienne Empty Re: douleur a ma cicatrice de césarienne

Message par MarOliJu Jeu 11 Jan 2007 - 7:21

ca prends un peu plus que 13 mois pour que la cicatrice interne soit vraiment guéri, moi ca fait 21 mois et c'est encore sensible quand je tousse, et probablement que je resterai fragile de cet endroit pour bien bien longtemps...
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

douleur a ma cicatrice de césarienne Empty Re: douleur a ma cicatrice de césarienne

Message par Gen03 Jeu 11 Jan 2007 - 7:52

Wow! Moi qui trouvais ça long et ça fait seulement 5 1/2 mois que j'ai eu ma césarienne BENOUI

Gen03
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

douleur a ma cicatrice de césarienne Empty Re: douleur a ma cicatrice de césarienne

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007 - 7:59

Un truc quand tu tousse pour éviter que ça fasse mal prend un oreiller et colle le contre toi, ça va faire moins mal ainsi! C'est une infirmière qui m'Avait donné ce conseil quand j'ai accouché, moi aussi j'ai eu une césarienne. Par contre, ma cicatrice n'a jamais fait mal. Mais là depuis que je suis enceinte, dernièrement ça commencer à tirailler un peu, j'en ai parler à mon médecin et c'est normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douleur a ma cicatrice de césarienne Empty Re: douleur a ma cicatrice de césarienne

Message par tao Mer 17 Jan 2007 - 11:47

ca reste tjrs sensible ca!
c ben plate,moi ca fais 3 ans que jai eu ma cesarienne et ca tjrs rester un ti peu sensible...je peu pas maccoter mettons le ventre sur le brod de la table ou ya ma cicatrice ou peser dessus,ou si avec ma fille on se tiraille et quelle me met un pied ou une main la ca fais encore mal...pas tres mal mais plutot inconfortable....meme un coup que tout es gueri il peu rester des petites adherence en dedans c a dire comment ca cicatriser ya des petits bouts mal colles ou qui peuvent tier quand tu tousse ou tu fais certaine schoses...ca va tjr rester ca...ma tante a eu une cesarienn il y a 17 ansde ca et on en parlais lautre fois justement et elle em dis que ca lui fais encore la meme chose elle aussi..c pas doloureux mais ca reste inconfortable pour certaines chose....pas au point de bruler comme toi,ca c que c pas encore completemetn gueri mais ca reste une cicatrice dons tu va tjrs la sentir...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

douleur a ma cicatrice de césarienne Empty Re: douleur a ma cicatrice de césarienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum