~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Section sur les allergies alimentaires?

2 participants

Aller en bas

Section sur les allergies alimentaires? Empty Section sur les allergies alimentaires?

Message par honeypooh Ven 12 Jan 2007 - 11:28

Bonjour!

Je sais qu'on vient de parler du nombre effroyable de sections, mais j'ai une suggestion de section.

C'est certain que c'est un problème qui ne touche pas énormément de personnes, mais les allergies sont de mieux en mieux connues, de plus en plus présentes et maintenant, plus souvent diagnostiquées de façon efficace (ou souçonnées, en très bas âge)

Je me base sur mon expérience pour dire que les ressources sont souvent TRÈS difficiles à trouver. Le site Web de l'AQAA, pour toute l'info qu'il contenait, m'offrait quand même une aide limitée.

J'aimerais donc proposer de créer une section pour les allergies alimentaires. C'est ici, sur Jardin familial (MERCI TIGROU!!), que j'ai obtenu le plus d'aide, et je me dis qu'il y en a sûrement d'autres, comme moi, qui cherchent et qui cherchent sans trouver (et qui pleurent et qui trouvent que le monde est mal fait, mais ça c'est autre chose Laughing ).

Je ne parle pas juste de ressources en ligne, ici, je parle aussi de pouvoir partager nos trouvailles, comme la petite entreprise qui offre des repas/plats pour personnes allergiques ici en Outaouais, et la seule place où j'ai trouvé du pain convenable (à Québec) par exemple.

Merci d'étudier cette possibilité Smile
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Section sur les allergies alimentaires? Empty Re: Section sur les allergies alimentaires?

Message par BoRn Lun 15 Jan 2007 - 20:44

Je viens de trouvé ton poste... Embarassed .....

C'est dans nos projets cocotte, on est encore au plan de restructuration des sections. Smile

Elle fera surement son apparition sous peu. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Section sur les allergies alimentaires? Empty Re: Section sur les allergies alimentaires?

Message par honeypooh Lun 15 Jan 2007 - 21:08

Laughing

ça va... je me demandais si j'étais tombé dans une craque, là Wink

Merci. J'ai déjà un petit post sur une ressource pour les gens de mon coin que je garde précieusement. Je savais pas trop ou le mettre. J'espère bien qu'il trouvera un petit coin

Au fait, au sujet de la restructuration. Je sais pas ce que t'as fait quand tu as changé au "kit" mauve actuel, mais depuis ce temps là, j'ai accès à toutes les fonctions à partir du bureau, contrairement à avant ou j'avais que les réponse rapide et que je ne pouvais pas créer de nouveaux messages, etc. Je trouve ça génial, naturellement...

Merci encore pour la réponse!
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Section sur les allergies alimentaires? Empty Re: Section sur les allergies alimentaires?

Message par BoRn Lun 15 Jan 2007 - 21:11

Parfait ça Honneypooh! Garde-le précieusement! Smile

Pour ton autre "remerçiement", t'aurai pas accrocher le A en bleu dans le coin droite de la réponse rapide? Parce-que ça t'enlève pleins de fonctions. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Section sur les allergies alimentaires? Empty Re: Section sur les allergies alimentaires?

Message par BoRn Lun 15 Jan 2007 - 21:13

BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Section sur les allergies alimentaires? Empty Re: Section sur les allergies alimentaires?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum