~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

fesse trouées et selles trop fréquentes?

+7
jess258
petitepomme
Zunik
honeypooh
rescue
manushka
Isou
11 participants

Aller en bas

fesse trouées et selles trop fréquentes? Empty fesse trouées et selles trop fréquentes?

Message par Isou Mer 17 Jan 2007 - 20:39

Hello, bon avec les problèmes que j'ai sur le site...mon message a disparu...4 fois

en gros je disais que mon petit chouchou a les fesses trouées...ça saigne. J'ai essayé plein de trucs...mais ça ne vient pas à bout de guérir. Est-ce que c'Est à cause du Zincofax qui est trop parfumé? Il est une vraies machine à cacas ces termps-çi...(au moins 5-6 par jour) Pourtant il n'est pas Malade...

Je ne sais pas quoi faire.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

fesse trouées et selles trop fréquentes? Empty Re: fesse trouées et selles trop fréquentes?

Message par manushka Mer 17 Jan 2007 - 21:08

Bonjour, tu pourrais peut-etre essayer de changer de sorte de creme, peut-etre que celle la lui fais pas. Nous quand c'est tres magané, on prend penaten, peut-etre que ça peut aider. Sinon, on m'a déja conseillé de la fecule de maïs.

Bonne chance
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fesse trouées et selles trop fréquentes? Empty Re: fesse trouées et selles trop fréquentes?

Message par rescue Jeu 18 Jan 2007 - 6:01

Ma fille a eu aussi des trous (4) sur les fesses en décembre. de la grosseur du petit doigt et au sang. La seule chose qui l'a ramenée c'est un mélange d'antifongique (nystatin) et de cortisone (cortate) Les 2 sont en vente libre à la pharmacie. tu en mets une couche de chaque tu laisse pénétrer la crème et ensuite tu mets ta pate d'ihle ou zincofax. ca pris 10 jours a tout partir.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

fesse trouées et selles trop fréquentes? Empty Re: fesse trouées et selles trop fréquentes?

Message par honeypooh Jeu 18 Jan 2007 - 7:07

Salut, j'ai vécu ça aussi avec ma Lili. En fin de compte, elle était allergique au lait et c'était la diarrhée trop fréquente qui lui détruisait la peau des fesses. Pas beau du tout. Elle avait beaucoup de plaies.

Je devais la changer dans la salle de Bain, avec des débarbouillettes douces, de l'eau claire et du savon dove. J'en ai fait du lavage!!

Mais avant de découvrir la raison, on a essayé sans succès les crèmes : de zinc (plusieurs marques et plusieurs forces), le canestin ou autre antifongique (c'est peut-être des champignons), mais d'après moi, c'est surtout une question de diminuer la fréquence des selles

On a essayé aussi les probiotiques, pour diminuer la fréquence justement et corriger la diarrhée. Lactibiane, que ça s'appelle, c'est correct pour les petit bébé aussi (je ne me rappelle pas l'âge du tien et d'ici je ne vois pas ta signature)

Alors moi je te conseille de commencer par l'eau et le savon, à la débarbouillette.

Comme je ne me rappelle pas du tout son âge ( Embarassed ) je sais pas s'il mange et si oui, quoi, mais si tu as essayé du nouveau dernièrement...

Nous ça a pas guérit avant qu'elle soit diagnostiquée et que les selles arrêtent enfin, mais il y a des tas de raisons qui peuvent expliquer la diarrhée avant l'allergie

bonne chance! Je sais comment c'est pas drôle, ça nous as pris du temps avant de trouver Sad
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

fesse trouées et selles trop fréquentes? Empty Re: fesse trouées et selles trop fréquentes?

Message par Zunik Jeu 18 Jan 2007 - 7:08

moi quand David m'a fait ça (deux fois lors de la poussée des molaires) je lui mettais de la fécule de maïs sur les fesses avant de mettre la crème Penaten. (un remède de grand-mère) et je vous jure qu'après 24-36 heures, ses fesses étaient redevenues belles!! la fécule de maïs enlève l'humidité sur la peau alors ça aide à guérir les plaies! Wink

bonne chance!! Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fesse trouées et selles trop fréquentes? Empty Re: fesse trouées et selles trop fréquentes?

Message par Isou Jeu 18 Jan 2007 - 7:13

Merci j<en prend note! Alexis va avoir 10 mois bientôt. L'affaire c'Est qu'il na pas de diarhée.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

fesse trouées et selles trop fréquentes? Empty Re: fesse trouées et selles trop fréquentes?

Message par honeypooh Jeu 18 Jan 2007 - 7:19

La fécule de mais que les filles proposent, ça vaut le coup d'essayer, j'y pense jamais parce que je l'ai jamais fait (je savais pas dans le temps, mais de toute façon, mon problème, il était à la source), mais j'en ai vu plusieurs pour qui ca a fonctionné!

Pauvre chou, j'espère que ça passera...
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

fesse trouées et selles trop fréquentes? Empty Re: fesse trouées et selles trop fréquentes?

Message par petitepomme Jeu 18 Jan 2007 - 7:22

Avec Vincent, j'utilisais la crème Densitin.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

fesse trouées et selles trop fréquentes? Empty Re: fesse trouées et selles trop fréquentes?

Message par jess258 Dim 30 Nov 2008 - 15:07

La fecule de mais est deconseiller. Mes beau parent on garder mes enfants et on aggraver le probleme. Oui sa peut marcher mais si il ou elle fait des champignon cela peut aggraver son probleme comme dans mon cas. Demander a votre pharmacien un conseil ou votre pediatre. Moi il m'a recommander de faire un melange de clotrimazole et de hydrocortisone. Ensuite je met la creme pour les fesse penaten et mes enfants on de belle fesse rose. Bien important, avant d'appliquer assurer vous que votre enfants a les fesse sec.

jess258
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fesse trouées et selles trop fréquentes? Empty Re: fesse trouées et selles trop fréquentes?

Message par Ti-pooh Dim 30 Nov 2008 - 15:50

jess258 a écrit:La fecule de mais est deconseiller. Mes beau parent on garder mes enfants et on aggraver le probleme. Oui sa peut marcher mais si il ou elle fait des champignon cela peut aggraver son probleme comme dans mon cas. Demander a votre pharmacien un conseil ou votre pediatre. Moi il m'a recommander de faire un melange de clotrimazole et de hydrocortisone. Ensuite je met la creme pour les fesse penaten et mes enfants on de belle fesse rose. Bien important, avant d'appliquer assurer vous que votre enfants a les fesse sec.

s'cuse moi, j'me demandais...vas tu le mettre a toute les fois que la fécule de mais va etre conseillé Laughing parce que me semble que je lai lu ailleurs celui la Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

fesse trouées et selles trop fréquentes? Empty Re: fesse trouées et selles trop fréquentes?

Message par tao Dim 30 Nov 2008 - 15:55

Elle c meme pas presenter encore et elle a seulement 4 messages a son actif et les 4 sont le me maudit message qui revient dans 4 post sur les fesses irritees!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

fesse trouées et selles trop fréquentes? Empty Re: fesse trouées et selles trop fréquentes?

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 16:54

Les filles c'est correct que ca vous achale, mais tao fait 2 fois que tu l'as ramasse pratiquement..

Nous envoyer un mp était dans tes choix d'options hein Wink

Sur ce jess258, je t'invites mais c'est pas obligatoire d'aller te présenter et pour les posts répétitifs, j'vais éffacer quelques uns. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fesse trouées et selles trop fréquentes? Empty Re: fesse trouées et selles trop fréquentes?

Message par tao Dim 30 Nov 2008 - 18:34

J'la ramasse pas...j'ai ecrit dans un premier message que je pense qu'on avais compris le message la en riant...et j'aioajouter ici pour repondre aTi-pooh que ca fesais effectivement plus d'une fois qu'elle l'ecrivais...

Et selon moi arriver sur un forum sans se presenter et ecrire uniquement 4 fois le meme message dans une journee, ca fais assez bizarre et redondant!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

fesse trouées et selles trop fréquentes? Empty Re: fesse trouées et selles trop fréquentes?

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 21:06

C'est tout aussi redondant de lui répondre dans 3 posts différent Wink

J'avoue que 4 messages identiques c'est assez "gossant" mais c'est pour ca que j'ai bien écrit, les mp, les modos et les admins sont là pour gérer le tout.

Pour la présentation, c'est plaisant oui, mais non obligatoire.. On laisse ca à la discretion du membre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fesse trouées et selles trop fréquentes? Empty Re: fesse trouées et selles trop fréquentes?

Message par Isou Dim 30 Nov 2008 - 23:23

Ayoye! Y'est vieux ce message-là! Laughing

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

fesse trouées et selles trop fréquentes? Empty Re: fesse trouées et selles trop fréquentes?

Message par Ti-pooh Lun 1 Déc 2008 - 14:05

Isou a écrit:Ayoye! Y'est vieux ce message-là! Laughing

Isou

je te souhaite vraiment que le probleme de fesse soit réglé fesse trouées et selles trop fréquentes? 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

fesse trouées et selles trop fréquentes? Empty Re: fesse trouées et selles trop fréquentes?

Message par petite-lidia Lun 1 Déc 2008 - 17:39

Je lisais et j'étais justement en train de me dire, crime alexis a juste 10 mois, je le pensais plus vieux.

Laughing

Et la j'ai lu ton message, que cÙ'est un vieux poste Wink
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 37
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

fesse trouées et selles trop fréquentes? Empty Re: fesse trouées et selles trop fréquentes?

Message par Kassy Lun 1 Déc 2008 - 21:12

petite-lidia a écrit:Je lisais et j'étais justement en train de me dire, crime alexis a juste 10 mois, je le pensais plus vieux.

Laughing

Et la j'ai lu ton message, que cÙ'est un vieux poste Wink

Je me disais la même chose!! Very Happy
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

fesse trouées et selles trop fréquentes? Empty Re: fesse trouées et selles trop fréquentes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum