~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jai le gout de tout lacher

5 participants

Aller en bas

jai le gout de tout lacher Empty jai le gout de tout lacher

Message par judy23 Jeu 18 Jan 2007 - 20:38

SAlut les filles!

J'avais fais un post le 31 decembre lorsque mon chum ma avouer quil ne savait plus si il m'aimait... Je suis partit quelques jours a sherbrooke chez ma mere il y a 2 semaines!! Il ma appeler la bas pour me dire de revenir, quil s'ennuyait beaucoup, quil étais pret a faire les effort pour que ca aille mieux

Depuis 2 semaines, c'est corect, on s'entend bien, on fais des efforts et on essais de parler plus.

Voila que ce soir j'ai aborder LE sujet, le sexe. Car depuis la naissance de mon amour, soit 5 mois et demi, nous avons fais l'amour 1 fois seulement. Alors je lui demande ce soir encore une fois ce qui se passe? POurquoi ? Que j'ai mal car je ne me sens pas désirer a ses yeux......

Il me dit que il ne sait pas ce qui se passe et que ca ne le derange pas vraiment. Il na pas le gout, pas le desir.....Apres il s'est mis a me dire quil me connaissait trop....QUOI?? C'Est quoi cette raison de merde la?

Moi j'ai 23 ans et je passerai le reste de ma vie sans sexe? OK c'est pas une priorité mais quand meme je suis pas rendue la!! J'avais beaucoup de peine et j'ai mal a l'interieur c'est fou...Je me sens comme un tas de merde a ses yeux! Ben croyer le ou non, il est partit prendre une biere avec un ami...Il ma laisser comme ca dans ma peine sans plus dexplication...

Je veux que ca marche nous 2, mias c'est difficile.....J'ai le gout de tout lacher...de dire que ca vaut pas la peine!! Voila, j'avais juste besoin d'en parler...CA me fais du bien mais en meme temps c'est fou comment je me sens a l'Interieur....J'ai un noeud, une boule....

Voila Merci de me lire encore!! UNe chance que j'Ai vous pour sortir mes emotions, sinon j'exploserais!!
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Montreal
Emploi : Agente de Voyage
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

jai le gout de tout lacher Empty Re: jai le gout de tout lacher

Message par Marie-Claude Jeu 18 Jan 2007 - 20:45

La venue d'un enfant n'est pas toujours facile pour un couple... (crois-moi, je sais ce que je dis!). Mais je crois comprendre que tu veux faire des efforts pour que les choses fonctionnent entre vous. Mais je crois fortement que tu dois lui laisser du temps.

Je ne parles pas de quelques jours, mais de quelques semaines et mêmes de quelques mois... Ça peut paraître long, mais il semble avoir besoin de temps.

Je te suggère d'essayer de le reconquérir, comme à vos débuts. Tu sais, les petits papillons qu'on a, ado, quand on sait qu'on va l'embrasser... Sortez de la maison, faites garder bébé, ne serait-ce que quelques heures, ça fait tellement du bien!

Bonne chance, et garde espoir en vous, tout n'est pas encore joué
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

jai le gout de tout lacher Empty Re: jai le gout de tout lacher

Message par Morgane Jeu 18 Jan 2007 - 21:07

Qu'est-ce qu'il veut dire par il te connait trop?

a-t-il assisté à l'accouchement?

Je sais que certains hommes après avoir vu le bébé sortir,
on quelques difficultés à avoir des relations par la suite.
Un genre de confusion de "à quoi ça sert le vagin".
Peut-être est-ce le cas de ton amoureux et qu'il a besoin d'un peu plus de temps.

Sinon, bien moi aussi j'attendrais un peu. Je sais que 5 mois sans sexe c'est pas évident. Tu n'es pas fait en bois.
Mais la venue d'un bébé est très difficile pour un couple et
pour chacun des individus qui forme le couple.

Il t'aime encore, il l'a fait cette réflexion. Mais il est peut-être un peu bousculé par ce qui vous arrive et il a besoin de plus de temps pour s'ajuster.

Bonne chance
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

jai le gout de tout lacher Empty Re: jai le gout de tout lacher

Message par emathika Jeu 18 Jan 2007 - 21:10

Je comprends tres bien ce que tu vis!Pas facile ici non plus.Je suis d accord avec l idée de Marie.Je ne sais pas trop quoi te conseiller mais je suis avec toi de tous coeur!Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />



<BLOCKQUOTE id=737ff648>






</BLOCKQUOTE>b
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

jai le gout de tout lacher Empty Re: jai le gout de tout lacher

Message par judy23 Jeu 18 Jan 2007 - 21:11

Je sais pas ca veux dire quoi quil me connait trop!! J'ai penser a ca quil me connait sous une autre forme ( comme une maman, comme une amie, comme une soeur...je sais pas).

Oui il a assister a l'accouchement, et il dit que c'est pas ca le probleme! Je suis prendre a lui laisser du temps, mais la moi je fais quoi? J'attend combien de temps encore? Je lui en reparle ou je me ferme sur ce sujet??

Heheh je sais que vous ne pouvez pas me donner les réponses mais je suis tellement perdu c'est fou!

La il viens juste de mappeler et me dit: SAlut mon amour!! Coment ca va? BLa bla Comme si rien n'étais passer!!

HAaaaaaaaaaaa Je voudrais foutre le camps encore...mais c'est pas la solution
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Montreal
Emploi : Agente de Voyage
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

jai le gout de tout lacher Empty Re: jai le gout de tout lacher

Message par chantale Jeu 18 Jan 2007 - 21:19

je croie que l'expression je te connais trop = j'ai envie de d'autre chose. fait le travaillé un peu. souvent un couple tombe dans la monotonie. je me leve te donne un bizou et va travaillé reviens de travaillé donne un bizou mange me lave, regarde la tele et va me coucher. présentement il est peut etre dans une passe d'indépendance et toi de dépendance et c'est correcte. vous ne vivez plus sur le meme fuseau horaire, lui travail toi a la maison seule avec le bebe, tu t'ennuie et tu as plus le temps de penser a vous deux mais lui pense t il a vous deux? il a d'autre distraction un autre univer. en devenant plus indépendante ca pourrai marcher.
c'est sur, tu as mal et qui n'aurai pas mal de se sentir rejeter ou en echec mais dis toi que la partie n'est pas fini si tu n'as pas le gout quel finisse. rester vous meme et n'essayer surtout pas de changer pour l'autre ca c'est mortel, c'est a ce moment la que la fin arrive.

bizou

chantale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jai le gout de tout lacher Empty Re: jai le gout de tout lacher

Message par Morgane Jeu 18 Jan 2007 - 21:25

J'aime bien la réfléxion de Chantale.
En congé à la maison, tu as beaucoup de temps pour penser à ton couple, plus que lui en tout cas.

Non, personne peut répondre à la question combien de temps. Combien de temps a-t-il besoin?
Combien de temps es-tu capable d'attendre?
Vous seul le savez.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

jai le gout de tout lacher Empty Re: jai le gout de tout lacher

Message par jolisourire Ven 19 Jan 2007 - 8:50

Hummm ,avant de penser à lâcher ,il faudrait que tu essayes de nouvelles choses ... un souper spécial ,des petites nouveautés ... en quelque sorte de le reconquérir ! lui faire oublier la maman ... en toi et lui exposer la femme qu'il a aimé avant bébé. Des points en communs que vous aviez ,des passions communes que vous pourriez peut-être repartager ensembles ?!!

Peut-être que je ne t'aide pas beaucoup ... moi c'est ce que j'essayerais ... Bonne chance pour ta famille !
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 43
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : jai le gout de tout lacher 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

jai le gout de tout lacher Empty Re: jai le gout de tout lacher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum