Pas de pentalon de neige...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas de pentalon de neige...

Message par Baquardie le Dim 21 Jan 2007 - 18:23

Samuel est revenu de chez sa mère à 18h, tout droit sortie du restaurant - comme à tous les dimanche qu'il revient de chez elle.

Ben imaginez vous dont qu'il n'avait pas son cache cou ni ses pentalons de neige.

C'parce qu'on a pas une shop de pentalon à neige nous autre. Il en a UNE paire genre... On fait quoi pour les 12 prochains jours nous autres?

Grrr

On a interrogé Sam, quand sa mère s'est rendu compte de leur oubli elle aurait dit '' Ben ton père viendra les chercher ''

BENOUI

OSTI. Mon chum fait genre déjà TOUTE pour le p'tit... c'est sur que c'est à mon chum de régler SON erreur...

Maudit qu'à se fou de son propre fils j'en reviens pas!!!

Taleur quand j'ai vu Sam sans ses pentalons de neige j'ai pété ma coche, j 'pense qu'il pensait que je le chicanais, mais il m'a fait un calin après et j'ai dit, j'suis tellement fâché pour toi! Ta mère devrait te prioriser plus que ca!

Pis après l'avoir interrogé..... de samedi après souper jusqu'à 15h aujourd'hui il s'est fait garder par ses grands parents... sa mère avait un party hier soir... c'est ok mais d'être allé le rechercher à 15h... a voulait vraiment pas être dérangé ou quoi ??... elle a dit à Sam qu'il faisait trop froid pour aller le chercher... et blah blah blah... beau week-end... sa mère a joué au playstation toute la journée de samedi... Sam a joué tout seul dans son coin...

Imaginez ici tous les qualificatis les plus haineux..... Ange

Pour les pentalons de neige on est vraiment baisés, ça va nous couter le prix d'une paire aller les chercher en gaz.... fak demain mon chum va aller lui en acheter une autre paire... pis comptez sur moi, cette paire la RESTE ICI Fâcher

Demain ben Sam va être tout trempe, on sait pas quoi faire pour les pentalons! Inutile de lui demander de ne pas jouer dans la neige de toute une journée.... il va dire oui oui et en moins de 2 va etre tout trempe! Argh que ça me fâche ne pas s'occuper de son enfant de même...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de pentalon de neige...

Message par Véro, Élora-Jeanne et Sam le Dim 21 Jan 2007 - 18:52

C'est vrai que c'est très platte des situations de même !Decu

Bisou

Véro, Élora-Jeanne et Sam