~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mon gars vient de régresser; il revient au couche...

3 participants

Aller en bas

mon gars vient de régresser; il revient au couche... Empty mon gars vient de régresser; il revient au couche...

Message par maripoppin Mar 23 Jan 2007 - 19:51

Alexis étais propre le jour (pipi et caca) depuis ce que je me souviens octobre-novembre. Mais là, il fait toujours pipi dans sa culotte. Ça ne lui tente plus Decu Et vu qu'il a un trouble du langage, eh bien il dis toujours que:
- ça ne lui tente pas
- parce que
- un bobo au pénis
- un blabla que je ne comprends pas

Pourtant, si je lui dis d'aller faire un pipi, il y va s'en problème.

Qu'est-ce que je fais avec ça? Vos petits ont-ils déjà fait ça?
Pour l'instant, lorsque je voit sa culotte mouillé, je lui dis d'aller se changer seul et d'aller en punitance. Je ne lui porte pas attention après l'avoir chicaner.

Avez vous des trucs? Ou du vécu?

Est-ce que ça pourrait etre une infection urinaire? Par contre, lorsqu'il fait pipi, ça ne lui fait pas mal et il ne fait pas de fièevre non plus

Docteur
Docteur Docteur
maripoppin
maripoppin
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : St-Augustin de Mirabel; 31 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon gars vient de régresser; il revient au couche... Empty Re: mon gars vient de régresser; il revient au couche...

Message par jessdolphin5 Mar 23 Jan 2007 - 19:54

Je ne peux malheureusement pas t'aider. je suis dans le meme bateau avec Océanne... Elle était propre depuis quelques semaines le jour et là elle recommence à faire caca dans ses bobettes Sad J'attendrai patiemment les réponses avec toi!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon gars vient de régresser; il revient au couche... Empty Re: mon gars vient de régresser; il revient au couche...

Message par Nath Mar 23 Jan 2007 - 20:00

S'il n'y a rien au niveau de la santé, tu pourrais essayé de l'encourager avec des récompenses. Y a-t'il eu un changement au niveau de sa routines? Dans mon cas ça affecte les filles. Elles alleint bien avant Noël et pendant les vacances elles ont régressées. Mais depuis janvier c'est le bonheur total!!!

Un truc que tu connais déjà peut être:
Par exemple moi je mets un collant sur le calandrier lorsque les filles passent une belle journée et à la fin de la semaine, si tout c'est bien passé, elles ont une surprise ou un prévilège. Dernièrement c'était louer un dessin animé ou encore jouer avec ma collection de jouets Kinder(Embarassed )


Bon courage!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon gars vient de régresser; il revient au couche... Empty Re: mon gars vient de régresser; il revient au couche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum