~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Que dois-je faire?

3 participants

Aller en bas

Que dois-je faire? Empty Que dois-je faire?

Message par sourisjano Mar 21 Fév 2006 - 15:29

Bon,, Salut!

Plusieurs d'entre-vous êtes au courant que je suis en recherche d'emploi dans cette région où je viens de déménager!

Lundi, j'ai passé deux entrevues,,,

La première à Revenu Canda,, un salaire plus qu'intéressant et les conditions de travail qui viennent avec,,, Le compte rendu de mon entrevue, devrait m'être parvenu par la poste,,, dans environ 3 à 4 semaines! Mais tout c'est très bien déroulé et je ne crois pas avoir perdu de points! (37hr semaine,, environ 18$/hr)

La deuxième,, c'est un centre d'aide et d'information pour les gens de la région,, Le poste est au niveau de Traduction et Adjointe Administrative! Le poste est de 20h par semaine, à 10$/heure!

Ce matin,, la deuxième m'appel pour me dire de passer demain,,, que j'étais leur candidate retenu pour le poste! C'est évident, que je n'arrive pas du tout avec cet emploi,, la garderie me coûte 250$ par semaine( pour 2 enfants), alors, je me disais que le chômage pourrait compenser la différence pour ma fin de moi,,, et puis, ça me ferais perfectionner mon anglais qui manque d'assurance (rester à la maison avec les enfants n'augmentent pas les chances de perfectionner au niveau de mon anglais!)

Mais voilè que le téléphone vient de sonner,,, et je suis appeller a passé une entrevues pour Adjointe Administrative au UNB (Université du Nouveau-Brunswick), au départements français! Cette job est de 30 000$ pour 36 heures!

Que dois-je faire:
1- Aller rencontrer les gens au Centre, et leur dire que l'emploi m'intéresse, et que je suis prête à commencer,,, sauf que j'ai pris des engagements avec d'autres entreprises,,,, qui peuvent m'orienter vers d'autres direction!?

2- Nier tout,,, et commencer à travailler la-bas!

3- Refuser l'offre,, et tanter ma chance ailleurs?

:chocolat: :chocolat: :chocolat:

(Pour celle qui ne le savent pas, je suis ici depuis le mois de septembre,,, je suis une folle de la vie active, à l'extérieure de la maison,, et j'en peux plus d'attendre!?!)
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je faire? Empty Re: Que dois-je faire?

Message par bibiboudin Mar 21 Fév 2006 - 15:45

Hum pas évident tout ca...mais je crois que je jouerais franc jeu dès le départ et que j'opterais pour ta solution #1...sinon j'irais vers la solution #2.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je faire? Empty Re: Que dois-je faire?

Message par BoRn Mar 21 Fév 2006 - 17:46

Je serais franche moi aussi...suis ton coeur!!! Smile

Va où le coeur t'en dit. Wink

Bonne chance!!! Croiser Croiser Croiser

Bisou Bisou Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je faire? Empty Re: Que dois-je faire?

Message par kaludo Mar 21 Fév 2006 - 17:50

ayoye c est pas evident ton choix et je te comprends tres bien mais comme dit mel suit ton coeur ....vas-y avec ce qui croit le mieux pour toi et ta famille ...redonne nous des news ...et un gros merde

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je faire? Empty Re: Que dois-je faire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum