~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Volet intimité: épopée de jeune couple.

4 participants

Aller en bas

Volet intimité: épopée de jeune couple. Empty Volet intimité: épopée de jeune couple.

Message par TinKerBell Dim 1 Avr 2007 - 21:05

Chéri, il est mimi. Il sait me faire plaisir et surtout, il a ce sens du timing...

Cette semaine: «Faudrait se faire une petite fondue là...comme après la naissance à Tit Ours, on s'en faisait tous les mois..»
Moi: «Hooo, c'est vrai hein, c'est bon!»

Hier, je suis patacrack (ou patacrap ? pataboum ? okay, j'arrete...) j'fais quatre siestes dans ma journée, j'n'arrive pas à faire un paragraphe de suite dans mon devoir d'université...Je trouve l'énergie d'aller à la ferme de Pâques. Il vient pas.
Il joue.
Il joue, ça m'énerve tout à coup. Je pars, je reviens.
Il joue.


Moi, je maîtrise bien la baboune! En fait, je la joue si bien que j'ai besoin de la faire voir qu'un petit cinq minute pour aviver le sentiment de culpabilité de CHéri. Après, je peux être joyeuse.
oui, jurer, je fais la baboune jamais longtemps. Parce que je sais qu'il m'en fera un Pardonne-moi-mon-amour-je-te-traite-mal... Embarassed Cheez

Hier soir: Chéri ;«Demain, je vais aller te chercher de la bonne viande, tes brocolis et pis j'te fais souper en Princesse...Je t'aime, je sais que je t'ai déçu.»
Je vous épargne le rattrapage, tout à coup que ça l'insulterait Laughing.

Ce soir: La viande est BONNE! On a pas de broco. Il s'est dépêché pour que je puisse sortir. -J'vais devoir vous montrer mon très joli petit chemisier acheter à prix incroyable!!-C'est pas grâve.

Il y a du Vin.
J'en prend.
Je me marre bien.
Je ris pour rien.
On est plein. On va devant la télé.
Chéri met la lutte. -quelle romance...-
Chéri me détend les jambes...le dos...les hanches...
Je dors.


Moi: «Ho mais non, t'en fais pas, je vais retrouver mon énergie...»
Chéri: «Bien sur, t'étais tout près de baver, tu m'a l'air prête pour une petite partie de foot dehors.»
Moi: «grand navet.»
Chéri: «Je t'aime...


Tinker, la baboune, le Vin , la lutte et le sexe XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet intimité: épopée de jeune couple. Empty Re: Volet intimité: épopée de jeune couple.

Message par helen Dim 1 Avr 2007 - 21:08

des soires comme je les aiment................avec mon cheri biensur Volet intimité: épopée de jeune couple. 324159 Volet intimité: épopée de jeune couple. 324159 Volet intimité: épopée de jeune couple. 324159

mais avec des abenlalas et des wouinpis on ne peux plus ce permet ce genre de soiree............(les tribus c dure a coucher tot le soir Laughing)
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 56
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Volet intimité: épopée de jeune couple. Empty Re: Volet intimité: épopée de jeune couple.

Message par Angel Dim 1 Avr 2007 - 21:17

Une soirée extra ma Tinker ça !!!

J'ai hâte d'en avoir une comme ça moi aussi !!!

Angel, contente pour sa copinette

Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 40
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet intimité: épopée de jeune couple. Empty Re: Volet intimité: épopée de jeune couple.

Message par TinKerBell Dim 1 Avr 2007 - 21:20

helen: Laughing ça promet, y'a Tit Ours qui a tellement gueulé qu'on a eu peur qu'il en vomisse dans son lit -il fait ça souvent- Vomir.

Chéri l'a descendu et il a mangé quelques bouts de viande avec nous. Ça donne un avant-goût des prochaines années haha Smile

Tinker, futur chef de bande des «TitOursyécon et des Al'arrêtepas d'm'écoeurer». XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet intimité: épopée de jeune couple. Empty Re: Volet intimité: épopée de jeune couple.

Message par Élo Lun 2 Avr 2007 - 6:25

HA tinker! Si au moins mon chum avait le 100e du romantisme du tiens, je serais heureuse. Le miens l'est comme une moissoneuse bateuse!

Pis y comprend pas la baboune de " j"suis grosse, jmanque d'air, les enfants sont pas deu monde depuis ce matin, tu joue a ton putain de jeu depuis que t'es arrivé du travail et faut que je te crie apres pour que tu mettes la table!"... Alors inévitablement, il se met la baboune de" ca y est elle chiale encore" et c'est ainsi de suite!

t'es chanceuse!

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volet intimité: épopée de jeune couple. Empty Re: Volet intimité: épopée de jeune couple.

Message par TinKerBell Lun 2 Avr 2007 - 6:49

Aaaaah Élo: J'sais pas trop quoi te dire... J'suis habituée d'être traiter en princesse...

Tentative de consolation: Peut-être me prend-on pour un être faible, à défendre, qui risque de se casser si on la plie trop Volet intimité: épopée de jeune couple. 59515?

alors que toi, tu respires la force d'esprit, l'inflexibilité -du bon angle hein...pas celle du buffle entêté Laughing- et la fougue qui repousse les limites ?!?!!!!

Non Volet intimité: épopée de jeune couple. 59515!!

En tout cas j'aime bien ce que je viens de sortir !

Tinker, qui se contemple, fière...HAHA XxxxxxxxxX

P.S: ajouter bruit de gorge no where en milieu de post.
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet intimité: épopée de jeune couple. Empty Re: Volet intimité: épopée de jeune couple.

Message par Élo Lun 2 Avr 2007 - 6:54

J'pense pas que je "sente" fort à ce point là! Laughing

pourtant mon homme arrete pas de dire a quel point j'ai l'air fragile!

HA bon dieu!

Élo, c'est surment de moi qu'il la pris tit-ours! Laughing
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volet intimité: épopée de jeune couple. Empty Re: Volet intimité: épopée de jeune couple.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum