~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

oufff !!conseil svp!

3 participants

Aller en bas

oufff !!conseil svp! Empty oufff !!conseil svp!

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 11:21

voulez vous ben me dire pourquoi mon plus vieux réagi comme ca quand je le dispute il trouve sa drole et rit peu importe que je le gronde calmement plus sec ou plus fort sa change rien il s'en moque c'est juste drole pour lui moi sa m'épuise et il na pas plus comprit la raison de sa punition et quand je lui demande pourquoi il fait sa il me répond qu'il sait pas!!ouff juste mon avant-midi ma brulé a cause de sa !!c'est preque frustrant sa réaction!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oufff !!conseil svp! Empty Re: oufff !!conseil svp!

Message par poule de luxe Jeu 12 Avr 2007 - 11:26

Désolé ma belle je ne peut pas d'aider mais je te dit: bon courage ça va passer.

As tu essayé le truc de la punition assis, ton gars doit rester assis sur une chaise (pas face au mur supposément que ça les dégrade) le nombre de minutes correspondant a son age ?
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 48
Localisation : rive-sud
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

oufff !!conseil svp! Empty Re: oufff !!conseil svp!

Message par juliel Jeu 12 Avr 2007 - 11:34

mon garcon est comme ca il trouve ca ben drole si je Chicane ... alors de mon coté jai décidé denlever un privilege (exemple pas écouter son film préféré avant la sieste) et bien disons quil écoute plus les avertissements maintenant
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

oufff !!conseil svp! Empty Re: oufff !!conseil svp!

Message par zumba Jeu 12 Avr 2007 - 11:53

Mon conseil est super simple, mais à la fois super difficile à appliquer, mais ça donne de très bons résultats quand on perdévère.

1- Tu donnes un avertissement très calmement en disant la conséquence.
2- S'il ne s'arrête pas, tu le mets en retrait SANS LUI PARLER! S'il rit, tu ne dis rien et tu appliques le retrait. S'il se sauve ou fait une méga crise, tu le mets en retrait dans sa chambre la porte fermée TOUJOURS SANS LUI PARLER. QUand il est calme ou qu'il a fait son 3 minutes (une minute par année) seulement là tu vas lui parler et après c'est fini la Chicane.

Ça fonctionne pas du premier coup et ça se peut qu'il réagisse plus fort au début, mais il faut se remonter les manches et ne pas lâcher. Tu va voir, au bout de quelques jours, ça va se placer.

Ton fils sait que quand il rit, ça te fâche et il sait que ça te met dans tous tes états. Alors quand tu ne réagis pas, tu désamorce son jeu. Tu lui montres que c'est TOI l'adulte et que tu ne réagiras pas comme lui.

Bonne chance et lâche pas!!!!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

oufff !!conseil svp! Empty Re: oufff !!conseil svp!

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 12:02

Merci ma belle zumba il ne fait pas toujours sa parconte mais quand il le fait la journée est longue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oufff !!conseil svp! Empty Re: oufff !!conseil svp!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum