~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

+7
Morgane
Marie 3ve
zaza
kapucine
cleo007
Mamzelle tournesol
mamabou
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 18:59

Bon, ok, c'est pas nouveau... ma fille a des ptits problèmes de peau..

Mais depuis quelques jours c'est pire...

Elle en a plein le cou, surtout derrière le cou.. Puis aussi sa légendaire plaque dans le cou.. Un peu derrière les oreilles, quelques boutons éparpillés sur le ventre avec une ou deux tites plaques, très légers boutons au dos, un peu de boutons et plaques sur les bras et les jambes, pis c'est sans compter son visage qui est pas d'une belle peau lisse mais plutôt sèche et parsemée de boutons par moments...

Je suis un peu embêtée!! Tk, là je la crème avec Glaxal base tous les soirs....

La poussée dentaire peut-elle accentuer l'eczéma, si c'est bien ce qu'elle a? Quoique les dents ont le dos large hein, ça fait des semaines qu'on met des maux sur le dos des dents et puis tjrs rien à l'horizon!!

Elle a fait un peu de température hier... aujourd'hui ce soir je crois qu'elle en faisait un peu aussi mais en bonne mère indigne que je suis je l'ai pas tchequé..

Bref, votre avis??

Je vous mets qqphotos....
Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Hpim8910
Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Hpim8911
Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Hpim8912
Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Hpim8913
Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Hpim8914
Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Hpim8915
*******************************************
ET VOICI CE SOIR DE QUOI ÇA L'AIR, ça s'étend de plus en plus, on sens toutes les boursoufflures de boutons lorsqu'on la caresse, pauvre tite puce!! Je suis pu certaine que c'est de l'eczéma finalement.. Ben il y a un peu d'eczéma mélangé à tout ça, mais les boutons, est-ce vraiment de l'eczéma?? Dur à dire!! Je vais attendre queq jours pour voir si ça va disparaître ou si ça reste comme ça!! Si ça reste comme ça jvais aller voir mon doc pour avoir un verdict et savoir si je m'enligne sur de la crème ou si je laisse aller..... Scusez la répétition de photos, c'est qu'on voit différents angles.. Laughing
Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Hpim9210
Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Hpim9211
Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Hpim9212
Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Hpim9213
Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Hpim9214
Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Hpim9215


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 19:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par mamabou Mar 8 Mai 2007 - 19:04

Moi je mettrai ca sur le dos des dents encore. Tu vois Noah devient avec des ti boutons comme ca aussi avant les dents. Pis des fois ca prend un bout avant qu'elle perce. J'espere qu'elles vont vite sortir pour que ti-puce soit mieux Smile
mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Québec(Les Saules)
Emploi : Assistante-gérante
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par Mamzelle tournesol Mar 8 Mai 2007 - 19:19

Oui, Béatrice fait des poussées d'eczéma lorsque les dents viennent près de sortir.

Mais en même temps, tu sembles parler d'une plaque qui perdure .... nous aussi on a ce problème, mais dans le dos ici. Surveille de près les changements, nous ça faisait un bon 6 mois qu'elle l'avait et du jour au lendemain y'a de l'infection qui est sortie dessus (aucune idée pourquoi!) Y'a des photos sur le post près du tien ça peut donner une idée .... mais je te souhaite vraiment pas ça!!!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par cleo007 Mar 8 Mai 2007 - 19:20

C'est dure à dire comme ça...pour les plaques, ça semble être vraiment de l'eczéma, surtout qu'elle sont situées aux endroit spécifique à l'eczéma.
POur les petits boutons... je me souviens que fiston en a déjà eu des semblables (et il fesait de l'eczéma étant bb) Je me souviens que le md avait parlé d'un petit virus innofensif, et c'est parti tout seul au bout de qques jours.
Par contre, je ne crois pas que ça soit la roséole
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par kapucine Mar 8 Mai 2007 - 19:35

Je trouve que ca ressemble à de l'eczéma. Je ne crois pas non plus que ce soit la roséole.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par zaza Mar 8 Mai 2007 - 19:36

c est drole mais moi je croyais a des boutons de chaleur.. ca lui arrive aussi a mon fils d avoir ca.. genre surtout comme elle a dans le haut du dos..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 21:42

Merci les filles... on verra ce que ça va donner dans queq jours!!

Zaza, je crois pas que ce soit des boutons de chaleur, je sais pas pkoi, mais je suis persuadée que c'est pas ça... Instinct de maman je pense bien!! Laughing

Mamzelle, pour la plaque qui perdure à l'intérieur du cou ça fait un moment qu'elle l'a oui, mais elle était parti et est revenue il y a quelques jours.... J'ai vu les photos de ta puce, et povre tite puce, j'espère que ça rentrera dans l'ordre bien vite pour vous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par Marie 3ve Mar 8 Mai 2007 - 21:53

Sa pourrais pas etre tout simplement une réaction a un tissus quelconque??? changement de savon?? crème??

me semble que de l'eczéma sa crevase.. sa fait pas vraiment de bouton!!! je sais pour les bébé remarque!!!

Marie xx Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... 59515
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par kapucine Mar 8 Mai 2007 - 22:03

Marie 3ve a écrit:Sa pourrais pas etre tout simplement une réaction a un tissus quelconque??? changement de savon?? crème??

me semble que de l'eczéma sa crevase.. sa fait pas vraiment de bouton!!! je sais pour les bébé remarque!!!

Marie xx Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... 59515

Mon gars fait beaucoup d'eczéma sur les jambes et ca part en boutons et ca devient des plaques rugueuses.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par Marie 3ve Mer 9 Mai 2007 - 6:46

Ha ok... Comme je le dit, la seul eczéma que jai vue ces sur les mains a ma mère mais faut dire quelle est vraiment beaucoup attacqué... mais elle ya pas de bouton....

ya pt une différence entre bébé adulte??? est ce que sa part ou sa reste toute la vie??

Mais bon... cetais pas vraiment sa le sujet!!!

Pis mimi comment ces a matin??? diminuer un peu??
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par Invité Mer 9 Mai 2007 - 8:12

Comme Kapucine, ça fait des boutons ici pis ça fini par faire des tites plaques rugueuses!!

C'est pas mal pareil aujourd'hui..

En tk, jva me faire à l'idée que ma fille aura jamais une tite peau parfaite!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par Marie 3ve Mer 9 Mai 2007 - 8:17

Sad ces peu etre sa quelle couvrait..

quand est ce ton rendez vous chez le pédiatre???
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par cleo007 Mer 9 Mai 2007 - 9:08

mimiboudin a écrit:Comme Kapucine, ça fait des boutons ici pis ça fini par faire des tites plaques rugueuses!!

C'est pas mal pareil aujourd'hui..

En tk, jva me faire à l'idée que ma fille aura jamais une tite peau parfaite!!

Dis pas ça, un eczéma chez les bébé, s'il est bien pris en main peut partir avant l'âge de 3 ou 4 ans (si je me souviens bien) et ne jamais revenir... C'est ce que le dermatologue de Flo avait dit...et pour l'instant il avait raison. Floran a un peu plus de 2 ans et son eczéma est maintenant chose du passé.

Et nous on a presque jamais traité à la cortisone, sauf au début.
Sous les recommendation du dermato, on a utilisé les produit Avène (pas Aveno) et LA Roche-Posay. On a surtout utilisé Avène (savon au Cold creme, crème hydratante Trixtéra, crème cicatrisante Cicalfate, crème apaisante pour peau intolérante...) le kit quoi, et c'est vraiment parti miraculeusement. À ça on a aussi utilisé des Bain à l'huile d'avoine et on le lavait aux 2 jours seulement. Il faut aussi bien assécher sa peau.

Voìlà c'était mes petits conseils pour toi, si jamais ça te tente d'esayer
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par Morgane Mer 9 Mai 2007 - 9:33

Moi je fais de l'excema et définitivement les plaques ça ressemble à cela drolement. Et moi j'ai des plaques spécifiques qui sortent toujours au même endroit quand j'ai une poussée d'excema, souvent dû au stress. Dont une à l'oreille gauche qui est toujours là. Donc c'est pas anormal que la plaque disparaisse pas.
Pour les boutons, je sais pas trop, me semble que j'ai jamais eu cela. Mais l'excema est différente d'une personne à l'autre et moi j'ai développé cela adulte.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par Invité Mer 9 Mai 2007 - 20:56

Merci les fillles...

Cleo, je serais intéressée par plus d'infos sur les produits que tu as utilisé, je pense que je vais commencer à essayer ça!!

Avène, ça se vend en vente libre? Où je peux trouver ça? C'est dispendieux comme produits? Par quel produit commencer? Quelles sont chacune de leurs particularité? À quelle fréquence? Etc??

Je revois le doc juste aux 1an de Camille, donc c'est encore ben loin!!

Pour le Bain aux 2jours, c'est déjà ce qu'on fait ici... parcontre j'avoue prendre ma douche avec elle plus souvent que des bains, faudrait vraiment que je test en donnant juste des bains si je verrais pas un changement!

J'attends de tes news ma belle Cléo!

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par boubou Mer 9 Mai 2007 - 21:22

Salut mimiboudin.

en regardant tes photos, j ai cru voir mathieu.
j ai le meme probleme ici.
c'est vraiment ( a ce que mon doc a dit) de l eczéma.
ici on traite avec de l hydro-cortisone et on hydrate bien la peau.
Bain au 2 jours c est bien...quand tu seche la puce a la sortie du Bain, ne l essuie pas avec la serviette...éponge .
mathieu en a plus lors de poussé dentaire lui aussi...comme presentement...c est assez affreux, il en a partout.
pour le coup, mon doc a dit que c est a cause de la bave...bébé salive beaucoup plus quand les dents pousses ( tu le sais sans doute) et la salive est un peu plus acide donc plus irritante.
avec les chaleurs qui arrive, je m attends a ce que ça empire un peu car ti-homme aura plus chaud.
alors ne desespere pas...et badigeonne bien ta cocotte.
en passant...une bonne creme hydratante que j ai essayer et j adore l effet ( un peu cher mais ça fait du bien) lipikar.
en vente chez jean coutu...dans le rayon cosmétique.
c est une vingtaine de dollars le tube mais tres efficace et recommander pour les petits . c est mon dermato qui me l a recommander . tres bonne creme.

bonne chance.

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par cleo007 Mer 9 Mai 2007 - 21:45

mimiboudin a écrit:

Avène, ça se vend en vente libre? Où je peux trouver ça? C'est dispendieux comme produits? Par quel produit commencer? Quelles sont chacune de leurs particularité? À quelle fréquence? Etc??

Merci!

Oui, Avène c'est en vente libre. Il y en a dans plusieurs pharmacie, dont les Jean Coutu. C'est sûr que c'est plus dispendieux qu'une simple crème comme Glaxal, mais moi je trouve que c'est quand même pas si pire. Dépendamment de la grosseur des tube, entre 20 et 30$ je te dirais.
-Le traitement de base (hydratant) est la Trixtéra.
-Ensuite y'a la barre de savon ou le savon en crème au Cold Creme pour laver sa peau. En passant, la douche c'est idéal pour les peaux eczémateuses, mais si tu donnes un Bain, mets-y de l'huile à l'avoïne coloïdale (genre dans Aveeno).
-Y'a aussi la Cicalfate, celle-ci est utile pour la cicatrisation des plaies plus à vif, d'ailleur c'est une crème utilisée souvent en post chirurgie dans les hopitaux.
-Et pour les grande périodes de démangeaisons, d'irritation, y'a la crème apaisante pour peaux intolérantes
Moi je le cremais à tous les jours avec Trixtéra (1 à 2 fois par jour), et j'utilisais les autres crèmes au besoins lorsqu'il y avait des bonnes plaques.

La crème qu'on t'a aussi proposé plus haut Lipikar (de La Roche-Posay) c'est un peu l'équivalent de la Trixtéra. Je l'utilise ici quotidiennement maintenant que ça va bien. Mais pour un traitement choc, mieux vaut utiliser toute la même gamme de produit, pour que ça agisse en synergie.

Voilà, bonne chance. Si t'a d'autres questions, gênes toi pas. PIs si j'en ai oublié je te reviens là dessus.

Bisou
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par Invité Mer 9 Mai 2007 - 21:56

Ah ben Merci les filles...

Je vais surement aller me chercher un tube de Trixtéra, pis le savon.. je vais aller voir ça!! Disons que j'ai l'impression de voir aucune amélioration avec Glaxal base, fec jperds rien à essayer si ça peut aider ma puce à avoir une belle tite peau!! Ah ps pour la douche on m'avait dit le contraire, fec dans ce cas jvais continuer mes douches, je trippe tellement moi prendre ma douche avec cocotte!!

Pis si ça marche pas, je vais y aller avec Lipikar!!

Merci de tout coeur les filles!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par cleo007 Jeu 10 Mai 2007 - 6:57

Si jamais tu as un lousse dans ton budgte... je te suggère fortement en petit extra: Cicalfate... ça fait des miracles pour les plaies à guérir.
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 7:33

Mais Cleo, Cicalfate, si elle a que des plaques comme ça, c'est nécessaire? Jveux dire ça aiderait encore plus même si c'est pas des grosses plaques, que c'est juste boursoufflé un peu et rugueux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par cleo007 Jeu 10 Mai 2007 - 19:34

Oui, parce que c'est une crème qui aide à guérir les plaques, alors que Trixtéra, va, oui aider à guérir mais surtout à prévenir et entretenir de façon générale.
Bon c'est peut-être pas essentielle, mais vraiment très utile...comme la cortisone pour les plaques récalcitrante...sans les effets indésirables. Smile
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 19:56

Voir message 1 pour photo du jour.. vous croyez tjrs à de l'eczéma?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par Marie Jeu 10 Mai 2007 - 19:59

Est-ce qu'elle a fait de la Fièvre dans les derniers jours mimi?

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 40
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par Mamzelle tournesol Jeu 10 Mai 2007 - 20:08

Je veux pas t'inquiéter ... mais Béatrice ça tourné comme ça aussi! Moi j'irais au médecin avant que ça devienne pire!

C'est clair qu'avec la chaleur qu'il fait, ça n'aide pas trop les plaques et les boutons de chaleur peuvent s'en mêler, mais quand même ...
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par minipuce Jeu 10 Mai 2007 - 20:35

m oi je crois toujours a l'eczema... et avec la chaleur et l'humidite d'aujourdhui, ca aide pas
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES... Empty Re: Eczéma, Roséole, autre? PHOTOS DE CE SOIR AJOUTÉES...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum