~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

L'heure, les réponses (servimg?) et la page d'accueil

2 participants

Aller en bas

L'heure, les réponses (servimg?) et la page d'accueil Empty L'heure, les réponses (servimg?) et la page d'accueil

Message par Zooo Dim 13 Mai 2007 - 9:34

Quelques petites questions ce matin:

L'horloge de Jardin Familial est en retard d'une heure. Ce n'est pas dramatique, mais ça me titille un peu.. je vous en fais part (même si vous deviez être déjà au courant!!!)

C'est nouveau le système de réponse rapide et de réponse tout court de servimg ? ou c'est un genre de hacking? Perso, j'aimais mieux la version d'avant, mais encore là, ça ne m'empêche pas de faire la pie et d'écrire des réponses aux 5 minutes!!!!

Et pour la page d'accueil, elle aurait besoin d'une mise à jour!! Il et déjà écrit que Dragonfly a accouché mais elle est encore dans la section quand passera la cigogne... et aussi il y a des erreurs sur le sexe des bébés (genre un petit Livia) mais bon.. ce sont encore là des détails.

Zooo la fatiguante qui se cherchait un sujet pour faire un nouveau post!! hihihi Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'heure, les réponses (servimg?) et la page d'accueil Empty Re: L'heure, les réponses (servimg?) et la page d'accueil

Message par Marie4poches Dim 13 Mai 2007 - 10:22

Pour ton horloge, c'est toi qui doit la changer dans ton profil Wink

Pour le servimg, j'avoue que ça me tanne moi aussi. Ça vient et ça va.. Parfois (souvent comme présentement) c'est la réponse rapide d'autrefois Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'heure, les réponses (servimg?) et la page d'accueil Empty Re: L'heure, les réponses (servimg?) et la page d'accueil

Message par Zooo Dim 13 Mai 2007 - 20:44

Ah Merci pour l'horloge!! Je n'avais jamais réalisé que c'était moi le problème!! Lors du changement d'heure, je n'ai rien fait et c'est depuis ce temps que ça me tape sur les nerfs... comme quoi j'aurais dû parler avant!!!!


Merci Marie!!

Et pour servimg...ils m'énervent.. moi j,ai pas vu le moment où c'est revenu comme avant!! je vais prendre mon mal en patience.. dnas le fond ce n'est vrimanet pas grand chose!!! Wink
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'heure, les réponses (servimg?) et la page d'accueil Empty Re: L'heure, les réponses (servimg?) et la page d'accueil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum