~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Une lueur d'Espoir pour tout les Ados....

2 participants

Aller en bas

Une lueur d'Espoir pour tout les Ados.... Empty Une lueur d'Espoir pour tout les Ados....

Message par Ange Sam 25 Mar 2006 - 8:46

Bonjour Médames, Médemoiselle, et, qui sait, peut-etre même Messieur :p


Je suis le webmaster d'un forum d'Aide et d'Ecoute pour jeunes :

Il est tout nouveau, et n'a que quelques mois. Pourtant, plus de 300 membres s'y sont déja inscrit, pour y poster des milliers de messages.

On y retrouve de nombreuses sections, tel le suicide, l'automutilation, la dépression, les MST, la sexualité, la violence, une section GBL (Gay, Bi, et Lesbienne) ainsi qu'une autre sur l'homophobie....


Je ne sais pas encore exactement pourquoi je vous en parle. Peut-etre que ca ne servira a rien. Peut-etre que certains d'entre vous décideront d'y faire un tour. Peut-etre qu'un partenariat s'établiera....



Je poste ce message ici, en tout cas, car je pense que c'est une section apropriée. Pourquoi? Pour deux raisons :

-Nous ne sommes pas bien vieux sur Espoir, et l'experience des adultes, ainsi que des témoignages, serait une aide précieuse...
-Peut-etre que certains ados passeront ici... Des ados qui auraient besoin d'étre écouté.... Ces ados la, je leur ouvre en grand la porte d'Espoir....



Le tout baignant dans une ambiance conviviale, polie, pleine de gentillesse....


Voici mon adresse, au cas où :


Lycanthropya@hotmail.fr

ange j ai effacer les adresse mais si tu veux tu peux ecrire a born melodie pour voir si elle accepterais d avoir cette pub sur le forum..........je ne sais pas si ce genre de forum a lieu d etre ici.............alors ne le prend pas mal et vois avec born

Merci helen
et une petite presentation est toujours tres apprecier(voir acceuil)


Amicalement,




A-nge Ange



Une lueur d'Espoir pour tout les Ados.... 121605ceb4u8rva2almvmihxs2nuus

Ange
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur d'Espoir pour tout les Ados.... Empty Re: Une lueur d'Espoir pour tout les Ados....

Message par BoRn Sam 25 Mar 2006 - 9:12

À voir ton adresse tu es de l'Europe?

Ici c'est un forum Québecois, canadien.

J'aime beaucoup quand on me demande mon avis avant de faire de la pub Merci.
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur d'Espoir pour tout les Ados.... Empty Re: Une lueur d'Espoir pour tout les Ados....

Message par Ange Sam 25 Mar 2006 - 11:50

Si vous voyez cela comme une pub, c'est que j'ai du mal m'exprimer dans mon sujet.


Désolé, d'habitude, c'est l'équipe d'Espoir qui s'occupe de tout cela, et je n'ai que trop peu de temps pour m'en occuper. C'est aussi pour cela que je n'ai pas eu le temps de vous pondre une vrai présentation.



Ce n'est qu'une main tendu que j'offre la. Rien de plus.




Sur ce, bonne continuation Wink



Ange

Ange
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur d'Espoir pour tout les Ados.... Empty Re: Une lueur d'Espoir pour tout les Ados....

Message par BoRn Dim 26 Mar 2006 - 12:48

Ça fait partit des règlements https://jardinfamilial.bbactif.com/viewtopic.forum?p=1#1 si tu les auraient lu ou tu m'aurai demandé en MP, s'aurai peut-être été une autre histoire. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur d'Espoir pour tout les Ados.... Empty Re: Une lueur d'Espoir pour tout les Ados....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum