~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Maudite violence gratuite, compte rendu de la rencontre

+11
acura_girl66
Baquardie
Isou
* Véro *
La gachette
Chantalou
Gaelle
Mère Poule
Maïté
Miss Pie
Ysabelle
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maudite violence gratuite, compte rendu de la rencontre - Page 2 Empty Re: Maudite violence gratuite, compte rendu de la rencontre

Message par tigrou Mer 13 Juin 2007 - 16:53

oh là là....... Sad maudine........ terrible pour ton petit loup...
on juge bien vite le parent (ou les parents) absent, dans ce cas-ci, par contre, hein... y'a des parents qui peuvent difficilement s'absenter, ou cette journée là c'était impossible, ou peu importe.. enfin... je les excuse pas, mais peut-être que des fois que............

Par contre, je me serais arrangée du mieux que je peux pour être là, en tant que maman...........
Pis mausus.... fin d'année scolaire.. y'a pus grand chose qui se fait dans les écoles................

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Maudite violence gratuite, compte rendu de la rencontre - Page 2 Empty Re: Maudite violence gratuite, compte rendu de la rencontre

Message par TinKerBell Mer 13 Juin 2007 - 18:31

Je partage ton point de vue Tigrou, on connait pas leur vie...et ils paraissent déjà mal «d'avoir l'honteuse étiquette d,un p'tit sauvage» comme fils . Laughing

N'empêche Ysa, j'comprend ton sentiment!!!! Ma mère a été moins éducative que toi, quand je me suis faite bousculer à l'école et que je lui ai raconté le truc elle a dit:
«Criss-lui en une. Y'a pas d'affaire à te toucher à TOI.»

J'ai écouté. Mais, dans mes années, y'avait pas encore tous les branwash sur la violence et les fiches de comportements et tatati...

Tinker, et sa passe du crocodile maitrisé XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite violence gratuite, compte rendu de la rencontre - Page 2 Empty Re: Maudite violence gratuite, compte rendu de la rencontre

Message par Ysabelle Mer 13 Juin 2007 - 19:54

tigrou a écrit:oh là là....... Sad maudine........ terrible pour ton petit loup...
on juge bien vite le parent (ou les parents) absent, dans ce cas-ci, par contre, hein... y'a des parents qui peuvent difficilement s'absenter, ou cette journée là c'était impossible, ou peu importe.. enfin... je les excuse pas, mais peut-être que des fois que............

Par contre, je me serais arrangée du mieux que je peux pour être là, en tant que maman...........
Pis mausus.... fin d'année scolaire.. y'a pus grand chose qui se fait dans les écoles................

J'comprends absolument ton point de vue j'me dit que c'est pas nécéssairement la faute des parents ...pis que ça se peut fort bien qu'il avait peut être un vrai empechement .....tsé c'est une tite école ..j'les connait ses parents, j'aurais juste aimer m'expliquer avec eux Surprised

finalement c'est la fin des classe ..donc à oublier mais par contre Félix sait qu'il se doit de se défendre sans pour autant se battre à l'école ...de toute façon c'est vraiment pas dans sa nature alors Maudite violence gratuite, compte rendu de la rencontre - Page 2 Thinkw22
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite violence gratuite, compte rendu de la rencontre - Page 2 Empty Re: Maudite violence gratuite, compte rendu de la rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum