mon chum me fait ch..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon chum me fait ch..

Message par ziliphine le Mer 5 Avr 2006 - 10:20

bhhaaaaa
je vous en parle parce que je sais pas si mon comportement est normal où si je fais du caprice où je sais pas quoi d'autre encore ......

bon , moi jai 2 enfants et je travail a temps partiel + une fin de sem. sur 2 !
ma vie se résume a m'occuper des petits et travailler pour pas avoir a me faire vivre, m'occuper de la maison int. et de mon hommeaussi ...... Smile
je pense que je réussi bien a tout combiner et je suis très heureuse ainsi !
une seule petite déception au tableau , jaimerais avoir un autre enfants et mon chum ne veut pas !
Sad

et mon chum , travail 50 hrs /sem ,!!! cest beaucoup mais il raporte bcp aussi ! Laughing
il ne veut pas dautre petit parce qu'il a peur que ca nous coute trop cher!
lui na jamais voyagé étant petit (parce quil a été élever par sa grand - mère) il na jamais fait de camping non plus .....vous voyez???
alors il voudrait faire vivre des belle expériences a nos petits (ronde,train , le sud....disney .....)
ca prend bcp de sous pour faire ca et pour une famille de 4 c parfait mais a 5 cest toujours plus de trouble ....et il ne veut pas plus de trouble ...
jusque la je le comprend
mais voyez nous moi quand jétais petite, mon père travaillait du matin au soir, je ne le voyait jamait et oui on a été dans le sud 2 FOIS !!!!!!!
et savaz vous quoi ? quand mes parent ce sont séparé , mon père ne dormait plus a la maison depuis des mois et on ne s'en rendait même pas compte tellement on ne le voyait jamais ! et non on ne manquait de rien et on s'habillait dans les boutiques mais on avait pas de père en cest temps la ...et pas plus après dailleur ! mon père nous a amener dns le sud mais cétait un inconnu pour moi et a long terme ca a fait une relation assez triste si nous voulez savoir......largent namène pas le bonheur selon moi et c a notre age que c le temps de pensez au impact de nos jeste je crois ...en t k

et ce qui ma vraiment pompé cette semaine c que voyez vous , mon homme qui trippe volley balll vraiment fort , nous a initié a son sport et on joue au volley a tout les lundi soir , moi mon chum , ma belle soeur, et quelque un de nos amis aussi viennent jouer avec nous !
la mon homme veut organiser pour cet été tout les samedi du volley chez nous avec des amis (es)(parce qu'on c fait un vraie terrain en sable sur notre terrain)
bon jusque la c , on voient du monde , les petits sont en sécurité , on ne dérangent personne avec nos petits , il sont chez eux donc pas aussi agité que quand on est en visite .....(on a unr fille de 3 ans et un fils de 20 mois )
mais la , mon chum s'informe pour faire partie d'une ligue , !!
ca veut dire jouer 2 _3fois par sem , +les tournoies les fin de sem.
monsieur fait du ski doo les fin de sem d'hiver , du parachute l'été , il veut aller sauter en bongie cet été , faire du rafting avec sa gang de volley et on organise a chaque automne une guerre de peinture .......20 a 40 personnes.......
ha dans notre vie , on a du fun , !!!!
on est toujours sur une pattes ,
c pas toujours super pour les petits je trouve!
et papa est pas plus la !
maman est la pour soccuper des petits (tout le temps ) moi je suis maman 24 sur 24!!!!!
et je travail pour pas me faire vivre .....je stress avec la gardienne , les petits sont souvent malades, ca me stress de faire garder mes petits par une inconnu qui est enceiinte d'ailleur alors je dois me trouver une nouvelle garderie d'ici 2 mois....bhhhaaaaaaaaaa
et je pose des affiches. je fais des téléphone mais c pas facile davoir une gardienne pour du temps partiel alors la il faut que je les envoie dans une garderie a temps complet ( et je dois les envoyer a temps complet , c obligatoire)!!!!!!!!
moi qui voulait moccuper de mes petits , me v'la bien pris!!!!!!

ma fille est arrivé par surprise dans nos vie !
on avait jamais parlé bb avant de savoir que ma puce était la !
mais mon chum ma sauté au bras quand il a su que jétais enceinte et on a jasé et il ma promis quil serait toujours la pour nos enfants !
moi je me suis découvert une passion , ètre maman !!!!et jaimerais bien faire les chose et la' je peux pas !
je dois les faire garder a temps plein , je dois travailler , je dois dois moccuper de la maison , des repas , des commissions , et jai pas vraiment de temps a moi après tout ca !
et je suis brulé maudit !!!! pleure

quand mon chum ma parlé daller jouer les jeudi avec une autre gang de volley il ne ma pas offert de l'accompagné .
c clair qu'il veut jouer plus fort que juste pour le plaisir , !
et moi je vais sagement attendre a la maison mon cher mari !
Shocked
je tiend a présiser que moi je suis pour le vivre et laisser vivre !
si il a envie de sortir et pas moi , ben va-y mon amour !
je suis pas une fille jalouse ni possessive !
je ne laie jamais empèché de rien !
ni de sortir ni de faire des sport de fou , extrème ou dépenser son argent comme il veut !!!!!
on arrive bien et la vie est belle parreil même si je chiale depuis tantot !
mais la je trouve que la côte descend drolement vite et je perd le controle et je capotte un peu la !
il fait ce quil veut et moi j'ai pas le droit de faire ce que je veux de ma vie ??
je veux juste ètre une bonne maman et bien m'occuper de nos petits , et en avoir un autre au creu de mon ventre aussi , c tellement beau la maternité , et les bb ..........
et juste en passant , mon chum qui est camionneur 50 hrs sem , vien de s'acheter des tentes pour faire de la location de tentes ext, donc il ce part une buisness pour cet été en +...........
son père ne c jamais occupé de lui parce quil aimais mieux soccuper de sa propre personne et jai peur que mon chum soit parreil ...
jimagine le pire vous savez ...
si je le laisse aller, on s'en va ou???
moi qui na jamais empèché personne de vivre sa vie comme il l'entend , je dois faire quoi la ??

en t k , le motton que javais sur le coeur est un peu moin lourd a porter, puice que je laie sortie !!!

p.s.
je vous en parle mais jen aie parlé hier avec mon chum ...il na rien dit ! zipper

Boude

ziliphine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon chum me fait ch..

Message par Jooloose le Mer 5 Avr 2006 - 10:31

Je pense que tu as bien fait de lui en parler et ton idée va faire son chemin... Un gars ça prend plus de temps... Smile

Aussi, il veut peut-être que tu prennes du temps pour toi aussi...il te voit aller avec toutes tes tâches et c'est sa façon à lui de te le dire... Je sais pas trop... ??

Continue à lui en parler... c'est ça l'important ...

Bisou
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par Jo5 le Mer 5 Avr 2006 - 10:47

tabarouette ca bouge chez-vous Smile
Ton mari est un gars qui chaume pas, il travail beaucoup et s`amuse beaucoup aussi.
Je sais pas quoi te dire, tu veux un autre bébé et pas lui, j`imagine que si tu tiens a ton couple tu devrais attendre qu`il soit pret pour un 3 eme bb.
Il est pas souvent là avec les enfants a ce que je lis.
C`est quoi tes priorités famillial, un 3 eme bébé ou essayer de faire voir a ton chum tout les bons moment qu`il manque avec ses enfants?? Tsé un gars, ça se donne comme il peux ainsi qu`une maman, on a pas toutes la fibre maternelle développer de la même manière.

Et toi, fais-tu des activités seule de ton bord sans lui.
Tu dit pas vouloir te faire vivre mais donne-toi une chance tes enfants sont petits et si tu as les moyens de rester a la maison pourquoi tu les ferais garder temps plein au lieu de les garder avec toi.
Tsé tu pourras retourner travailler quand il seront a l`école.

Je suis pas dans ta situation, j`ai toujours travailler mais si on avais eu les moyens je serais rester a la maison avec les enfants et ce, sans me sentir coupable pour une cenne.

Ça va faire 18 ans que je suis avec mon homme et des fois je trouve qu`il pourrait jouer son rôle de père un peu plus et d`autre fois il est épatent avec les enfants. C`est comme le sexe, y a pas une fois que c`est pareil, des fois on est ben contente et des fois on aurait aimé que ca soit mieux Laughing Laughing

Bonne chance mais tout ce qu`il faut c`est en discuter et re-re-re-discuter avec lui Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

-------------------------------♥-------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 ans sans fumer le 26 mars yyyyyahooooou
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par ziliphine le Mer 5 Avr 2006 - 10:56

on a séparé les paiement a la maison , c pour ca que je ne peux pas arrèter de travailler :'(
il paie la maison , les réno , les investissement , les sortie , le net....:P

moi je paie l.hydro , le téléphonne , lépicerie , je mocupe de tout ce qu'on besoin les petits et les gogosse que tout le monde a besoin , bas , médicament , garderie . fleurs pour la maison , bébelle pour les enfants .pour les party.......
c beaucoup d'argent et mon homme a pas les moyen de tout prendre ca a sa charge !
moi jaimerais ca moccuper des petits et p_ètre m'occuper de ceux des autre des fois (ouvrir un dépanage )de jour

ziliphine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut