~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Savoir se passer en deuxième.....

+10
Audrey
Fanny
Gaelle
Miss Pie
bigmama
* Véro *
cocci
vérolu
Melanie_Anthonin_Benjamin
Ysabelle
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Savoir se passer en deuxième..... - Page 2 Empty Re: Savoir se passer en deuxième.....

Message par Kim Dim 29 Juil 2007 - 13:08

Ça fait du bien de vous lire.....

Avec les enfants, il m'aide pas mal, il est très présent avec eux, mais c'est pour le reste......il ne fait rien.

Je dois m'occuper de tout: planifier les soupers, le lavage, le ménage, les rendez-vous pour l'auto, la banque, le médecin, et en plus je travaille moi aussi.....une chance que je suis à temps partiel. En tout cas, quand il me demande c'est quand je planifie retourner à temps plein, je lui répond "quand on aura une femme de ménage" hi hi
Kim
Kim
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : Infirmière en CLSC
Loisirs : Magasinage, cuisine, dormir quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Savoir se passer en deuxième..... - Page 2 Empty Re: Savoir se passer en deuxième.....

Message par Ysabelle Dim 29 Juil 2007 - 20:20

Kim a écrit:Ça fait du bien de vous lire.....

Avec les enfants, il m'aide pas mal, il est très présent avec eux, mais c'est pour le reste......il ne fait rien.

Je dois m'occuper de tout: planifier les soupers, le lavage, le ménage, les rendez-vous pour l'auto, la banque, le médecin, et en plus je travaille moi aussi.....une chance que je suis à temps partiel. En tout cas, quand il me demande c'est quand je planifie retourner à temps plein, je lui répond "quand on aura une femme de ménage" hi hi

une femme de ménage ...mais t'a donc une bonne idée toi Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum