~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

chandelle parfumées

2 participants

Aller en bas

chandelle parfumées Empty chandelle parfumées

Message par mary_noemie Mar 31 Juil 2007 - 15:10

bonjour aujoudhui en venant faire un petit tour pour prendre quelque boufée daire claimatise jai decider de venir vous parler de ma passion depuis 1 ans maintenant les chandelle parfumées PARTYLITE

au debut la premiere fois jai assiste a une démo je suis sorti de la avec lidee de ne plus jamais y rassiste ny meme en racheter je trouvais sa cher paye puis en recevant ma commande jai compris le pk du prix puis je me suis mise a vouloir en connaitre plus

depuis maintenant 1 ans je capote sur mes bougie parfumé qui je dois précise non rien a voir avec les bougie du magasin dollorama ou encore claire de lune

jaime les bougie jai une excellente representante qui fait des démo un peu partout de lepiphanie a laval a joliette et meme je crois si elle en vais la chance un peu plus loin

de plus ce que jaime est le fait que nous somme vraiment tres tres gaté par le programme lorsquon nous accueillons un representante a la maison pour faire une démo

les démo son simple a organise une coupe damie invite une table pour accueillir les produit environ 2 a 3 h le temps de la demo des commande et de choisir ses cadeau puis tout est fini resultat 2 semaine plus tard on admire nos produit et on embaume notre maison de delicieuse fragrance (plus de 47 differente)

si jamais lune de vous veut en savoir plus histoire de pouvoir partage cette passion je vous renseignerai volontier
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 38
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

chandelle parfumées Empty Re: chandelle parfumées

Message par princesseee Mar 14 Aoû 2007 - 13:25

Moi aussi je suis mordu par les article de Partylite !!! Les chandelle sente téllement bonne et l'odeur dur long temps!!! J'suis vendu de cest produit la!! Ses sur que ses plus chere mais sa en vos vraiment la peine!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

chandelle parfumées Empty Re: chandelle parfumées

Message par mary_noemie Sam 18 Aoû 2007 - 8:43

oui se vrai les produit en valent vraiment la peine et le nouveau catalogue automne hiver est renversant
dommage que tu habite loin jtaurais dit de venir y jeter un coup doeil je donne une demo vendredi le 21 septembre a 19h en passant toutes celle qui sotn interrese son les bienvenue vous navez qua mecrire en mp et je vous donnerai mon addresse pas oubliger dacheter juste venir voir ce que sont les produit
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 38
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

chandelle parfumées Empty Re: chandelle parfumées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum