L'oncle à mon chum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'oncle à mon chum

Message par Hermione le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:02

Je sais que sa fait longtemps sa remonte à noël passé, mais j'ai encore le coeur gros...

le souper du 25 décembre chez ma belle famille ne s'est pas passé comme je le pensais...

Nous étions tous à la table mes beaux-parents , mon chum et son Oncle

Je vous décris L'oncle en question... il travail pour l'institut pinel centre psychiatrique, il n'aime pas les femmes, il est divorcé depuis des lunes et à déjà dit à ma belle-mère qu'elle n'était pas éduquer parce qu'elle est mère au foyer... vous voyez le genre!

Nous étions rendu au dessert quand mon chum me dit qu'il va aller donner le Bain de Mali et sa mère veut lui assister pas de trouble un petit break pour moi!

Le père à mon chum se lève et va au toilette. Donc je suis seule avec son oncle...

il me dit sa de même: tu sais Jennifer j'en ai parlé avec André ( le papa de mon chum) et on se disait que nous étions pas inquiet pour Maxime on trouve que c'est un bon papa... mais toi ... on est inquiet! Tu vas craquer tu vas faire une depression,Pendant se temps le père à mon chum reviens à la table.

Il me dit que plein de mère comme moi laisse leur enfant à l'institut pinel parce qu'elles ne sont pas capable de s'en occupé.Nous croyons que tu ne seras pas capable de l'elevé. Je ne pouvais pas croire se qu'il était en train de me dire. Sa ma démolit. Il ma dit d'oublier tout de suite d'avoir d'autre enfant pleure Hey une vrai clauque sa gueule, j'y pense et j'en reviens pas.

mais la je regarde le père à mon chum, je ne sais pas si je dois l'envoyer promener, je me retiens . Mon chum reviens avec Mali qui était propre ey je lui dit que je veux y aller, rendu dans l,auto je pleure.

Le lendemain je travaillais... le père à mon chum viens me voir à mon travail, ila les yeux pleins d'eau et s'excuse du comportement de son frère. Mon beau-père est loin d'être démonstratif. il m'a dit que jamais il a pensé sa de moi aucontraire . Il ma serré dans ses bras. Il ma dit que sa famille c'était nous. J'ai accepté ses excuses et m'a promis que son frère ne me verras plus jamais. Même pas Mali il m'érite pas se cadeau!

Même si fait longtemps j'y pense encore. tout ses paroles mon démolit, sa prit tellement de temps avant que je puisse remonter la pente à cause de ses attaques. j'ai même pensé qu'il disait la vérité..

exucser si c'est long mais sa me fait du bien Bisou
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

Voir le profil de l'utilisateur http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oncle à mon chum

Message par Annedeco le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:13

C'est tellement injuste ce qu'il a pu te dire !

De un il ne te connait meme pas, et de deux il est qui lui pour te dire toutes ces atrocités !

Heureusement au moins ton beau père a remis les pendules a l'heure et j'imagine que ses excuses étaient bien sincères.....Peutêtre il ne voulait juste pas contrarier son frère qui semble avoir les idées bien arrêtées !

Ne doute JAMAIS de tes capacités de maman, tu es extraordinaire, et même si tu as passé et que tu auras encore a passer des étapes pas facile, que pas tous les parents doivent franchir, tu dois avoir confiance et je sais très bien que tu vas réussir !

Regarde ta puce ....regarde ce qu'elle est aujourd'hui grâce a ton chum et toi ....Elle est magnifique et tu nous la montre avec fierté dans ses nouveaux exploits....pas assez souvent d'ailleur ...j'en veux plus des photos de ta belle princesse !

Tu mérites amplement le titre de maman, et une deuxieme fois aussi !!!

Lui c'est un gros....caca...comme dirait mon fils !

Tu es merveillleuse....ne te laisse pas abbattre par un crétin comme ca !
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par manushka le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:22

Ce qu'il t'a dit, c'est trop con.

Tu es une maman génial, et je te lève mon chapeau.

Contente au moins de lire que tu n'aura plus à le revoir.

Manushka

Bisou
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Josée de laval le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:22

Faut vraiment être insignifiant !!!!

Ça vaut même pas la peine que tu dépense de l'énergie pour le haïr !!!! il vaut même pas ça !

Ma cousine a eu un accident a 9 ans, elle aurra pour toujours le niveau d'un enfant de 2 ans... Les médecins ont dit à ma tante qu'il vallait mieux qu'elle place sa fille dans un centre et de l'oublier pour toujours et de se reconstruire une autre famille !!!!! Aujourd'hui Kathy a 23 ans, elle est heureuse dans sa famille et toute la famille est très heureuse de la voir !!!

C'est pas croyable !!!
Tu es une merveilleuse maman et Mali serra une grande soeur exceptionnel !!!!

Bisou Bisou
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Hermione le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:33

Merci les filles

Annedeco: comme je t'aime toi, tu me remonter le moral. J'aime beaucoup le mot que tu ma écrit je vais le faire imprimer et le coller sur mon frigidaire. Quand je vasi avoir une petite rechute je vais le relire. Merci Bisou
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

Voir le profil de l'utilisateur http://mali08.site.voila.fr

Message par Annedeco le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:35

C'est un plaisir ma chère ...et je le pense !
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Nath le Jeu 23 Aoû 2007 - 21:16

Ooooooooh! Il y aura toujours des personnes qui pensent en savoir plus... qui pensent détenir LA vérité.... Lui n'est pas avec toi tous les jours, ne voit pas tout ce que tu fais pour ta puce... il sait ce qu'il voit à son travail mais cela ne constitue le reflet qu'une partie de ce monde....... Il ne connait pas le tient... celui remplit d'amour et de soin attentionné envers ta jolie Mali.

Le mieux que je pourrais te dire c'est de l'oublier... tu sais ce que tu vaux... tu es et seras encore et encore... une maman aimante et dévouée à la cause de ses enfants. C'est l'essentiel!

Moi je t'apprécie beaucoup et lui.... on l'oublie, d'accord?

Coeur
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par princesseee le Ven 24 Aoû 2007 - 9:53

ichhh il est vraiment pas gentil de dire des choses comme sa.. Je suis convinque que tu es une excéllente mere et que tu vas laire toute autent avec le 2eme bébé qui senvien!!! Ne te laisse pas abatre par cette personne jalouse et frusté de la vie!!!
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

Voir le profil de l'utilisateur http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Baquardie le Mar 28 Aoû 2007 - 10:52

Cet oncle, c'est le genre de personne qui se pense au dessus de tout le monde et qui se croit tout permis, même de dire des saloperies sans connaître les personnes à qui il le dit! Sacré vieux con.....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par La gachette le Mar 28 Aoû 2007 - 11:00

ouf vraiment pas fort en effet de sa part... moi je te dis que le monsieur est pas correct de t'avoir dit des affaires de même, pis comme dit Annedeco - me semble que de voir Mali c'est l'évidence même que tu fait une belle job. D'ailleurs t'avais pas dit que ton beau-père t'avait déjà dit Merci de l'avoir fait grand-père. C'est clair que tu es une bonne mère et pleine de courage en plusssss. Ta fille a plein de défis devant elle est grâce à toi et son papa elle va réussir.

bizou!
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par Oceanne le Mar 28 Aoû 2007 - 11:01

Nancy de Ste-Dorothée a écrit:ouf vraiment pas fort en effet de sa part... moi je te dis que le monsieur est pas correct de t'avoir dit des affaires de même, pis comme dit Annedeco - me semble que de voir Mali c'est l'évidence même que tu fait une belle job. D'ailleurs t'avais pas dit que ton beau-père t'avait déjà dit Merci de l'avoir fait grand-père. C'est clair que tu es une bonne mère et pleine de courage en plusssss. Ta fille a plein de défis devant elle est grâce à toi et son papa elle va réussir.

bizou!

je pense la meme chose Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut