~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Facebook

4 participants

Aller en bas

Facebook Empty Facebook

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 13:11

Je lisais mon journal tantôt et je suis tomber sur 3 articles à propos de Facebook...


http://www.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2007/08/20070829-094501.html

http://www.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2007/08/20070829-094502.html

http://www.canoe.com/techno/dossiers/archives/2007/08/20070829-112104.html

Moi qui à un compte là, jtrouve pas vraiment qui a de risques, faut juste savoir doser le nombres d'infos qu'on y mets...

Vous vous en pensez quoi???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message par helen Mer 29 Aoû 2007 - 13:16

c justement .....y a beaucoup de monde qui ne savent pas doser leur information..............sur le net faut toujours faire tres attention
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message par Rachipou Mer 29 Aoû 2007 - 13:35

Moi j'y suis aussi mais avec très peu d'info personnels. Une photo de moi c'est tout. Je vais faire lire ça à ti-mari qui s'y dévergonde Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 13:49

Very Happy Very Happy

Moi jtrouve que plus ca va, plus on paranoye sur le net!!

C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde des fois gentils des fois moins...

Reste que quand tu ne divulgues pas trop, tu t'attires le moins d'ennuis possibles...

C'est officiel que si tu mets tout tes infos, tu risques des problèmes!!

Jtrouve qu'ils en font une grosse affaire pour rien du tout!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message par Pookkie Mer 29 Aoû 2007 - 18:51

Ma soeur en aurait long a dire...
Elle vient d'y gouter !!
Son fils de 15 ans, s'est joint a un groupe d'étudiant de son école sur Facebook. Le nom du groupe été kill Miss****. Le nom de leur professeur d'anglais. Vous pouvez sans aucun doute vous imaginez le genre conversation qu'il y avait, dans ce groupe. Tout tournait autour de ce prof. C'étais rien de tres beau à lire. Même si c'est clair(apres coup)que c'étais surtout pas pour en venir a l'acte, c'étais tout de meme grave. Mon neveu a rarement participer aux conversation...Mais un bon jour alors que son pere été absent et que ma soeur dormait(elle travail de nui!) il a reçut l'appel d'un inspecteur de police, quelqu'un avait rapporté que des jeunes avait fais des menaces de mort a l'endroit du prof. Il fesait parti des accusé...Vous pouvez vous imaginez, ce qui se passe dans la tête d'un jeune de cet age.
Heureusement , vu qu'il n'a pas participer activement aux conversation, il n'a pas eux de charge de retenu contre lui...Il a par contre fais face à la direction de l'école et au prof en question, il a failli etre renvoyé, il s'en ai sorti avec une suspenssion....
Bref, Il a eu sa leçon....epuis il n'est plus du tout sur FaceBook!!!
Personnellemt, ça m,a fais réaliser que ce petit truc aussi le fun que ça peut etre faut y faire atention, on dit tellement de truc là-dessus sans se rendre contre de l'impact...
Bref, c'est un peu comme partout sur internet, faut faire gaffe...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message par Fleur-de-Lys Mer 29 Aoû 2007 - 18:58

Personnellement, après toutes les conneries auquel on a goûté ici dernièrement, je n'ai même pas envie d'élargir mes horizons et de m'en aller sur Facebook. C'est pas faute d'y avoir été invitée !

Ce que j'ai lu dans les journeaux aujourd'hui n'a fait que me donner raison.
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 19:36

Pookkie a écrit:Ma soeur en aurait long a dire...
Elle vient d'y gouter !!
Son fils de 15 ans, s'est joint a un groupe d'étudiant de son école sur Facebook. Le nom du groupe été kill Miss****. Le nom de leur professeur d'anglais. Vous pouvez sans aucun doute vous imaginez le genre conversation qu'il y avait, dans ce groupe. Tout tournait autour de ce prof. C'étais rien de tres beau à lire. Même si c'est clair(apres coup)que c'étais surtout pas pour en venir a l'acte, c'étais tout de meme grave. Mon neveu a rarement participer aux conversation...Mais un bon jour alors que son pere été absent et que ma soeur dormait(elle travail de nui!) il a reçut l'appel d'un inspecteur de police, quelqu'un avait rapporté que des jeunes avait fais des menaces de mort a l'endroit du prof. Il fesait parti des accusé...Vous pouvez vous imaginez, ce qui se passe dans la tête d'un jeune de cet age.
Heureusement , vu qu'il n'a pas participer activement aux conversation, il n'a pas eux de charge de retenu contre lui...Il a par contre fais face à la direction de l'école et au prof en question, il a failli etre renvoyé, il s'en ai sorti avec une suspenssion....
Bref, Il a eu sa leçon....epuis il n'est plus du tout sur FaceBook!!!
Personnellemt, ça m,a fais réaliser que ce petit truc aussi le fun que ça peut etre faut y faire atention, on dit tellement de truc là-dessus sans se rendre contre de l'impact...
Bref, c'est un peu comme partout sur internet, faut faire gaffe...

Facebook 451 Facebook 451

Avec ton exemple, ca remet en question hein...

Malheureusement, les jeunes se font souvent prendre sur le net... Souvent sont les premiers à se faire pièger Decu

Bien contente de voir que ton neveu s'en est sortie quand même pas si pire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message par Pookkie Mer 29 Aoû 2007 - 19:59

bbGabrielle a écrit:
Pookkie a écrit:Ma soeur en aurait long a dire...
Elle vient d'y gouter !!
Son fils de 15 ans, s'est joint a un groupe d'étudiant de son école sur Facebook. Le nom du groupe été kill Miss****. Le nom de leur professeur d'anglais. Vous pouvez sans aucun doute vous imaginez le genre conversation qu'il y avait, dans ce groupe. Tout tournait autour de ce prof. C'étais rien de tres beau à lire. Même si c'est clair(apres coup)que c'étais surtout pas pour en venir a l'acte, c'étais tout de meme grave. Mon neveu a rarement participer aux conversation...Mais un bon jour alors que son pere été absent et que ma soeur dormait(elle travail de nui!) il a reçut l'appel d'un inspecteur de police, quelqu'un avait rapporté que des jeunes avait fais des menaces de mort a l'endroit du prof. Il fesait parti des accusé...Vous pouvez vous imaginez, ce qui se passe dans la tête d'un jeune de cet age.
Heureusement , vu qu'il n'a pas participer activement aux conversation, il n'a pas eux de charge de retenu contre lui...Il a par contre fais face à la direction de l'école et au prof en question, il a failli etre renvoyé, il s'en ai sorti avec une suspenssion....
Bref, Il a eu sa leçon....epuis il n'est plus du tout sur FaceBook!!!
Personnellemt, ça m,a fais réaliser que ce petit truc aussi le fun que ça peut etre faut y faire atention, on dit tellement de truc là-dessus sans se rendre contre de l'impact...
Bref, c'est un peu comme partout sur internet, faut faire gaffe...

Facebook 451 Facebook 451

Avec ton exemple, ca remet en question hein...

Malheureusement, les jeunes se font souvent prendre sur le net... Souvent sont les premiers à se faire pièger Decu

Bien contente de voir que ton neveu s'en est sortie quand même pas si pire...

En effet...Il a été chanceux, mais il a apprit sa leçon, c'est l'important...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum