~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Combien de temps après l'opération...spermogramme=0 zozo???

+2
1sa8elle
petitnord
6 participants

Aller en bas

Combien de temps après l'opération...spermogramme=0 zozo??? Empty Combien de temps après l'opération...spermogramme=0 zozo???

Message par petitnord Lun 10 Sep 2007 - 16:28

Ça va faire 3 mois que mon chum est opéré...presque 4 en fait. Il a été passer son spermogramme mercredi passé. Et finalement, il reste encore des petits zozos...On est bien déçus... Mais on nous disait que ce serait entre 3 et 9 mois avant qu'il soit ¨stéril¨ pour vrai. J'espère tellement que l'opération a fonctionnée...

Chez vous, ça a pris combien de mois avant d'avoir un spermogramme totalement négatif??

Véro, impatiente!xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps après l'opération...spermogramme=0 zozo??? Empty Re: Combien de temps après l'opération...spermogramme=0 zozo???

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 17:09

Shit, j'avoue que c'est plate...

ici, ils avaient dit 3 mois ou 30 relations je crois...

en un mois et demi, on avait eu les 30 relations (ok, c'Est pas toujours comme ça, on avait juste hâte de savoir disons...) et c'était stérile, y'avait plus rien!

Mais je sais que pour certaines personnes, ça va au 2eme spermo avant que ce soit vraiment stérile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps après l'opération...spermogramme=0 zozo??? Empty Re: Combien de temps après l'opération...spermogramme=0 zozo???

Message par 1sa8elle Lun 10 Sep 2007 - 18:56

ici sont doc lui disait 25 éjaculations. Et c'était vrai

1sa8elle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps après l'opération...spermogramme=0 zozo??? Empty Re: Combien de temps après l'opération...spermogramme=0 zozo???

Message par benjo Lun 10 Sep 2007 - 23:26

Nous c'est un méchant gros risque que nous avons pris,,, pendant les 3 mois, on faisait attention, il s'enlevait mais après 3 mois on a arrêté de faire attention.

Il n'a jamais passé de spermogramme, Embarassed

Mais faut croire que ça a marché puisque ça fait maintenant déjà 10 ans qu'il est opéré.
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps après l'opération...spermogramme=0 zozo??? Empty Re: Combien de temps après l'opération...spermogramme=0 zozo???

Message par Lats Mar 11 Sep 2007 - 7:12

Je ne peux pas encore parler de mon conjoint, mais de mon père. Il a dû sibir l'opération 2 fois, car après la première il avait encore trop de spermatozoïdes.

Je souhaite qu'au prochain spermato de ton homme, ses zozos tombent à zéro.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps après l'opération...spermogramme=0 zozo??? Empty Re: Combien de temps après l'opération...spermogramme=0 zozo???

Message par petitnord Mar 11 Sep 2007 - 7:14

Si c'était vraiement 30 éjaculations...on l'a fait au moins min. 40 fois juste tous les deux...plus surement lui tout seul j'immagine!!! Disons qu'on s'est fait beaucoup allé! On a vraiement hâte!!!

En tout cas, on attend encore un mois avant de paniquer...et on essaie d'en faire le plus possible!!!hihihi!

véro, compulsive de sexe...vers l'atteinte du fameux ZÉRO!!xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps après l'opération...spermogramme=0 zozo??? Empty Re: Combien de temps après l'opération...spermogramme=0 zozo???

Message par nance Mar 11 Sep 2007 - 13:09

mon chum va passer le sien demain, j'espère sincèrement que ça fonctionner
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps après l'opération...spermogramme=0 zozo??? Empty Re: Combien de temps après l'opération...spermogramme=0 zozo???

Message par jue Mar 11 Sep 2007 - 19:43

nous on a faite attention 3 mois, et il est jamais retourner passer un spermogramme. J'ai jamais retombé enceinte. sa fait 2 ans qu'il est opéré

jue
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps après l'opération...spermogramme=0 zozo??? Empty Re: Combien de temps après l'opération...spermogramme=0 zozo???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum