~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

C'est d'un mauvais gout la...

+2
Maïté
Bidou
6 participants

Aller en bas

C'est d'un mauvais gout la... Empty C'est d'un mauvais gout la...

Message par Invité Lun 17 Sep 2007 - 23:23

BENOUI J'en reviens juste pas

-------------------------------------------------


Claude Poirier songe à s'inspirer des événements entourant la disparation de Cédrika Provencher pour le scénario du film Le Négociateur.

Claude Poirier garde espoir et attend toujours l'appel téléphonique qui lui indiquera où se trouve Cédrika. Pour lui, la disparition de la jeune fille, survenue il y a 44 jours, demeure très mystérieuse.

Poirier estime que la couverture médiatique entourant la disparition de Cédrika a été d'une ampleur exceptionnelle, du jamais vu au Québec pour un cas d'enlèvement. Poirier explique ce fait notamment par la grande disponibilité du père de Cédrika pour les médias.

«Les enlèvements, il faut en parler le plus possible, soutient Claude Poirier. Dans près de 90% des cas, on a affaire à des fugues, et le travail des médias donne d'excellents résultats. Tout dépend des circonstances.»


À la demande des parents de la jeune fille, «le négociateur» s'est personnellement impliqué et il a joué un rôle important. Il a d'ailleurs reçu 350 informations dans sa boîte téléphonique. Il a vécu de très près cette tragédie et donné un nouveau souffle à l'enquête.

Poirier sait que l'histoire de Cédrika intéresse tous les Québécois. Il en a glissé un mot à l'auteure de la série Le Négociateur, Danielle Dansereau. Le scénario n'est pas encore couché sur papier, mais les deux collaborateurs doivent se rencontrer dans un avenir rapproché. Le film, coproduit par Sovimage, nécessitera un budget de trois ou quatre millions de dollars.

Claude Poirier se désole par ailleurs du peu de reconnaissance qu'a eue la série Le Négociateur au gala des prix Gémeaux, dimanche, et de l'absence de nomination pour Frédérick De Grandpré qui, dit-il, a supporté la série: «C'est rendu chacun (TVA et Radio- Canada) son gala, estime M. Poirier. J'étais certain que Le Négociateur ne gagnerait presque rien


http://www.canoe.com/divertissement/cinema/nouvelles/2007/09/17/4503560-jdm.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est d'un mauvais gout la... Empty Re: C'est d'un mauvais gout la...

Message par Bidou Lun 17 Sep 2007 - 23:26

Effectivement vraiment ordinaire venant de lui
Bidou
Bidou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : Pincourt
Emploi : une maman qui fait son gros possible !
Loisirs : naturellement maman, marraine d'allaitement et ma petite compagnie : www.aunaturelavecmichele.com
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.aunaturelavecmichele.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est d'un mauvais gout la... Empty Re: C'est d'un mauvais gout la...

Message par Maïté Mar 18 Sep 2007 - 6:39

Eurk........................
Ça prouve bien un fait: les québécois aiment les drames...sont voyeurs....on se nourrit des histoires à sensation à coup de journaux à potins, d'Allo Police.....écoeurant....
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est d'un mauvais gout la... Empty Re: C'est d'un mauvais gout la...

Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 6:51

je sai pas quoi en penser,mais d'un coup que sa ferait avancer les choses pour plusieurs enlevements et ceux a venir je le voit comme de la prévention moi .le négociateur c'est vraiment toute des scenes qui ce sont reellement passé j'ai deja toute visionné les négociateurs 3 et laissé moi vous dire que a coté d'un enlevement les prochain épisodes sont quelque chose Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est d'un mauvais gout la... Empty Re: C'est d'un mauvais gout la...

Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 6:57

winnie a écrit:je sai pas quoi en penser,mais d'un coup que sa ferait avancer les choses pour plusieurs enlevements et ceux a venir je le voit comme de la prévention moi .le négociateur c'est vraiment toute des scenes qui ce sont reellement passé j'ai deja toute visionné les négociateurs 3 et laissé moi vous dire que a coté d'un enlevement les prochain épisodes sont quelque chose Smile

Faire avancer quoi ?!

M'excuse mais la seule chose que ca va faire avancer, c'est le montant d'argent dans la poche de certain.

C*****, si au moins la petite etait retrouvée. La, meme pas pis on parle de faire un film... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est d'un mauvais gout la... Empty Re: C'est d'un mauvais gout la...

Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 7:19

je trouve pas sa plus pire que les films sur des faits vécu comme les 2 tours du 11 septembre ou les films d'apres midi a canal vie qui sont souvent des faits vécus!!Si sa peut faire arreter une couple de détraquer a voler des enfants ben let go!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est d'un mauvais gout la... Empty Re: C'est d'un mauvais gout la...

Message par Baquardie Mar 18 Sep 2007 - 7:20

Voyont, je comprend pas en quoi ça vous choque! Moi je trouve que c'est une bonne idée. Il a bien dit qu'il allait s'en INSPIRER et non pas tout copier...

Toutes les grands tragédies du monde ont leur film, vous en faites pas un plat, je suis même certaine que vous en avez vu une couple! Avez vous vu Monster avec Charlize Theron. Fait vécu. 300. Fait vécu. En tout cas c'est plein comme ça.

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est d'un mauvais gout la... Empty Re: C'est d'un mauvais gout la...

Message par Maïté Mar 18 Sep 2007 - 7:21

Baquardie a écrit:Voyont, je comprend pas en quoi ça vous choque! Moi je trouve que c'est une bonne idée. Il a bien dit qu'il allait s'en INSPIRER et non pas tout copier...

Toutes les grands tragédies du monde ont leur film, vous en faites pas un plat, je suis même certaine que vous en avez vu une couple! Avez vous vu Monster avec Charlize Theron. Fait vécu. 300. Fait vécu. En tout cas c'est plein comme ça.

Le problème Baquardie, c'est qu'on est en plein dedans, le drame!!

Et je n'en fais pas tout un plat, ça ne m'étonne même pas.... Decu
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est d'un mauvais gout la... Empty Re: C'est d'un mauvais gout la...

Message par TinKerBell Mar 18 Sep 2007 - 7:36

Aaaaah bien on retombe dans le volet «tinker-qui-verse-et-a-des-réactions-promptes».

J'ai perdu un plomb quand la journaliste de C'est d'un mauvais gout la... 59515 a commenté les premières fouilles dans les bois avec des bénévoles de partout comme un évènement extraordinaire que les autres régions du Québec pouvaient envier.

C'était juste maladroit. Sa mine radieuse, son expression épatée. BRrrrrrr...

JE SAIS !!!!! Tout le monde me l'a dit, elle a juste fait son boulot...

Mais là, je suis encore dégoutée. C'est très oppotuniste... Je ne sais pas. Attendons quelques-mois... Y'en a eu d'autres des couvertures médiatiques énormes.

La polytechnique.
Pointe-du-lac l'explosion de la boulangerie !
Le DÉLUGE du Saguenay.
Gaëtan Girouard !
L'agonie du Pape.... m'hein ?

Qu'on foute la paix à ces pauvres parents qui ne sont plus que la décomposition d'eux-mêmes.

Tinker, prête à crâmer un bout de son linge C'est d'un mauvais gout la... 324159 C'est d'un mauvais gout la... 324159 XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est d'un mauvais gout la... Empty Re: C'est d'un mauvais gout la...

Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 7:40

Totalement d'accord avec Veronik & Maité.

C'est du voyeurisme et je ne vois pas comment parler non-stop et être sous les feux de la rampe on peut faire avancer la cause!!! combien d'heures précieuses ont été perdues par les policiers à cause du Monsieur qui avait soit disant vu Cédrika attachée dans une fourgonette ?
combien de pauvres gens ont été arrêtés, pointé du doigt à cause de ça ?

Non, Poirier je ne l'aime pas, je l'écoute à 98.5 le matin et WOW ! il est toujours prêt à venter "sa" série, etc. du sensionnalisme et moi je n'aime pas ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est d'un mauvais gout la... Empty Re: C'est d'un mauvais gout la...

Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 7:51

Veant de lui, ça m'étonne même pas...

Daccord avec Maïté, M&M et Véronik...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est d'un mauvais gout la... Empty Re: C'est d'un mauvais gout la...

Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 7:58

Batard... les médias seront toujours pareil... tout pour faire du sensasionnalisme!!

Si j'vous dis que le matin de l'accident de ma fille j'avais la carte d'affaires de Benoit Tranchemontagne dans ma boite au lettre et que si j'avais voulu j'aurais pu faire une entrevue!!

Voyons... m'avez vous à la télévision vous autres??

Sont encore entrain de la chercher merde! Quosé ca va leur donner de plus que de peut-être plus s'enfoncer! Si la petite est encore en vie, si le ravisseur est un collectionneur ou un pédo ou ce que vous voulez... comment ils vont finir leur série pour pas lui donner des idées... ils vont finir ca comme maintenant sur les peut-être si peut-être ca...

Parce qu'un fou s't'un fou on s'entends et trop en voir à la t.v. ca peut lui donner des idées... donc dans c'te mausus de série là s'ils font leur propre fin tragique, il pourrait copier!

Pourrais pas faire une série sur Julie Surprenant, Jolène Riendeau, le p'tit Métivier? Sont disparus eux autres aussi mais on peu pu nuire à l'enquète y'en a pu!!

Es-ce que c'est encore un moyen de se mettre de l'argent dans les poches!!

Pfff encore une fois j'en r'viens pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est d'un mauvais gout la... Empty Re: C'est d'un mauvais gout la...

Message par * Véro * Mar 18 Sep 2007 - 10:49

Maïté a écrit:
Le problème Baquardie, c'est qu'on est en plein dedans, le drame!!


Exactement ! Ce n'est pas le bon timing !!! Wink

Dans 2 ans...o.k. mais pas la ! C*******..on s'est meme pas si elle est vivante ! Decu

Enfin...je trouve tellement cette histoire épouvantable ! Sad
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est d'un mauvais gout la... Empty Re: C'est d'un mauvais gout la...

Message par Baquardie Mar 18 Sep 2007 - 12:21

Bah honnêtement... j'm'en fou pas mal qu'on soit en plein dedans.. parce que C.P. parlait de s'inspirer... il n'utilisera p't'être même pas les mêmes noms et tout... le père pleurera peut être à la télé...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est d'un mauvais gout la... Empty Re: C'est d'un mauvais gout la...

Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 12:57

Baquardie a écrit:le père pleurera peut être à la télé...

Désolé mais... C'est d'un mauvais gout la... 324159 C'est d'un mauvais gout la... 324159 C'est d'un mauvais gout la... 324159 C'est d'un mauvais gout la... 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est d'un mauvais gout la... Empty Re: C'est d'un mauvais gout la...

Message par Mom de Dom Mar 18 Sep 2007 - 15:32

Claude 10-4 Poirier ne fait qu'utiliser cette famille pour se faire du capital, je trouve ça tellement irrespectueux, totalement indécent!

Le dernier paragraphe de l'article qui parle de ce type traduit très bien à quel point il est devenu arrogant.

Et sans doute que ce genre de film pourra être pris par le maniaque qui a kidnappé cette petite comme une genre de p'tite gloire, on sait jamais ce qui peut passer par l'esprit de ce genre de Malade!

De l'information spectacle dans ce qu'elle a de plus sordide....

Mom de Dom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 57
Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury (Québec)
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est d'un mauvais gout la... Empty Re: C'est d'un mauvais gout la...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum