~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thème d'ahlloween...j'y vois plus rien!!

+3
minipuce
Ti-pooh
petitnord
7 participants

Aller en bas

thème d'ahlloween...j'y vois plus rien!! Empty thème d'ahlloween...j'y vois plus rien!!

Message par petitnord Ven 28 Sep 2007 - 7:23

Je ne sais pas vous...mais ici, depuis qu'il y a le thème d'halloween, j'ai perdu beaucoup de données...

Par exemple, quand je poste un message, je ne vois que 2 cases noires au bas, j'immagine que c'est poster ou visualiser??? En plus, je ne suis plus capable de voir dions ¨aller à la page suivante¨ou page 2...Même chose pour trouver tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite...

Suis-je la seule! Mais franchement, c'est très déplaisant! ce ne serait pas possible de mettre ces infos disons en blanc pour être certaine qu'on puisse bien les voir...me semble que noir sur noir, c'est pas très visible!!


Merci beaucoup!

véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

thème d'ahlloween...j'y vois plus rien!! Empty Re: thème d'ahlloween...j'y vois plus rien!!

Message par Ti-pooh Ven 28 Sep 2007 - 7:57

c'est plate pour toi ca...mais sincèrement, ca ne fait pas ca ici...je vois tres bien les endroit que toi tu ne vois pas thème d'ahlloween...j'y vois plus rien!! Thinkw22

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

thème d'ahlloween...j'y vois plus rien!! Empty Re: thème d'ahlloween...j'y vois plus rien!!

Message par minipuce Ven 28 Sep 2007 - 8:38

ici aussi tout est clair...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

thème d'ahlloween...j'y vois plus rien!! Empty Re: thème d'ahlloween...j'y vois plus rien!!

Message par BoRn Ven 28 Sep 2007 - 9:44

petitnord a écrit:Je ne sais pas vous...mais ici, depuis qu'il y a le thème d'halloween, j'ai perdu beaucoup de données...

Par exemple, quand je poste un message, je ne vois que 2 cases noires au bas, j'immagine que c'est poster ou visualiser??? En plus, je ne suis plus capable de voir dions ¨aller à la page suivante¨ou page 2...Même chose pour trouver tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite...

Suis-je la seule! Mais franchement, c'est très déplaisant! ce ne serait pas possible de mettre ces infos disons en blanc pour être certaine qu'on puisse bien les voir...me semble que noir sur noir, c'est pas très visible!!


Merci beaucoup!

véroxxx
Je suis désolé que tu épprouve de la difficulter à lire.

Comme je l'ai dit hier, certaines couleurs sont difficiles à ajuster.Je peux changer une couleur à une place et créer un autre problème ailleur. Je t'ai faite des capture d'écran pour te montrer un peu de quoi je parle. Les cases en rouges sont les couleurs qui se changes automatiquement...je peux pas en changer juste une, ça se fait automatiquement. Mais je pense que ton écran est propablement fatigué, donc tu vois toujours plus foncé que nous. Parce que le fond est pas noir, mais gris... Le noir dans ce cas-ci était plus approprier pour les liens.

Voici en blanc se que ça donne:

thème d'ahlloween...j'y vois plus rien!! Couleur
thème d'ahlloween...j'y vois plus rien!! Couleur2
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

thème d'ahlloween...j'y vois plus rien!! Empty Re: thème d'ahlloween...j'y vois plus rien!!

Message par vivel'été Ven 28 Sep 2007 - 12:43

tu peux pas régler les contrastes et la luminosité de ton écran Véro, ça aiderait surement.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

thème d'ahlloween...j'y vois plus rien!! Empty Re: thème d'ahlloween...j'y vois plus rien!!

Message par Marie4poches Ven 28 Sep 2007 - 12:56

J'ai le même problème que Véro.
Mon écran est plus foncé que la "normale" certes, mais..

Alors j'y vais au pif !!
J'me dis que le 1er novembre on va avoir un nouveau décor... donc j'ai seulement 1 mois à patienter !!!

Pas benben le choix Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

thème d'ahlloween...j'y vois plus rien!! Empty Re: thème d'ahlloween...j'y vois plus rien!!

Message par * Véro * Ven 28 Sep 2007 - 23:42

Caline cé plate pour vous les filles....
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

thème d'ahlloween...j'y vois plus rien!! Empty Re: thème d'ahlloween...j'y vois plus rien!!

Message par petitnord Sam 29 Sep 2007 - 8:40

J'ai essayé de jouer avec les contrastes..ou du moins beaucoup de pitons!! Et wow, je vois un peu mieux! En tout cas, assez pour savoir où cliquer!!

Merci! Ça fait du bien!! Je trouvais ça déplaisant!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

thème d'ahlloween...j'y vois plus rien!! Empty Re: thème d'ahlloween...j'y vois plus rien!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum