~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

''THE'' post

+4
Jue_ly
Baquardie
Ysabelle
Mère Poule
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par Maïté Ven 19 Oct 2007 - 12:19

mamanmélane a écrit:
Maïté a écrit:
mamanmélane a écrit:
Maïté a écrit:moi, les poissons, j'les bouffe.............. ''THE'' post - Page 4 127559

tu mangerais Bubulle pis Némo toi???

pfffff, je t'invite pas chez-moi!!!

''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159

Le pire, c'est que je ne mangerais JAMAIS Jeannot Lapin ou Bambi. Mais Némo.....bof! Pas ben ben d'interaction avec les pouéssons....

ouin, mais NÉMO!!!!

remarque, c'est pas vraiment les poissons, mon p'tit aqua, j'ai pas de pouéssons dedans, juste des coraux, c'est tellement beau! Ça fait zen au bout!

c'est sûr que c'est bô!! Wink

Je mange justement du saumon ce soir..... Laughing ...vais dire Merci à Némo (bon, ok, c'est pas un saumon...) de contribuer à combler mon estomac!! Very Happy
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 12:21

Maïté a écrit:
mamanmélane a écrit:
Maïté a écrit:
mamanmélane a écrit:
Maïté a écrit:moi, les poissons, j'les bouffe.............. ''THE'' post - Page 4 127559

tu mangerais Bubulle pis Némo toi???

pfffff, je t'invite pas chez-moi!!!

''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159

Le pire, c'est que je ne mangerais JAMAIS Jeannot Lapin ou Bambi. Mais Némo.....bof! Pas ben ben d'interaction avec les pouéssons....

ouin, mais NÉMO!!!!

remarque, c'est pas vraiment les poissons, mon p'tit aqua, j'ai pas de pouéssons dedans, juste des coraux, c'est tellement beau! Ça fait zen au bout!

c'est sûr que c'est bô!! Wink

Je mange justement du saumon ce soir..... Laughing ...vais dire Merci à Némo (bon, ok, c'est pas un saumon...) de contribuer à combler mon estomac!! Very Happy

J'en ai mangé du saumon samedi passé, tu vois, je mange quand même du poisson! Wink

anyway, des némos à 25$ du poisson-une bouchée, ça fait cher du souper hein! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 12:24

M'ouinnnnnnn... c'est dans des posts comme celui ci qu'on découvre ,parmi les filles qui sont au boulot, celles avec un simple post et celles avec une position... ''THE'' post - Page 4 Teasew26

''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159

Mère Poule, super idée de partir un post de défoulement du vendredi!! Yé

Alors à mon tour, pas parcequ'on fait partit des meubles qu'on a rien a dire m'hein!! Laughing

Moi je suis tanné, nenon ÉCHOEURER d'être tout seul à la maison!! Mon homme est partit pour Edmonton lundi soir finalement, pis jtrouve ca longgggggggggggggggg en cal*ss!! Tout seul pour tout tout TOUT faire!! BENOUI ''THE'' post - Page 4 572737

Vivement les retrouvailles mercredi prochain, pis jpeux vous garantir qu'y va passer minimum 2jours collés à la maison!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par Maïté Ven 19 Oct 2007 - 12:25

bbGabrielle....... Laughing ....un peu de respect pour nous, je te prie!

et ouin-ouin-ouin....de belles retrouvailles en perspectives!! Wink
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 12:27

mamanmélane a écrit:
M&M a écrit:BENOUI faudrait bien que je pense à donner de la bouffe à notre Beta Decu
fait au moins une semaine qu'il "seche" Decu

tut tut tut, il peut pas sécher, il est dans un pichet d'eau!

''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159

ben c'est que comme je l'ai déjà dit c'est aussi le pichet ou la chatte s'abreuve .... Laughing Laughing ..... ça boit beaucoup un chat ...

et Maité, justement j'ai mangé du bon saumon pour diner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 12:30

bbGabrielle a écrit:M'ouinnnnnnn... c'est dans des posts comme celui ci qu'on découvre ,parmi les filles qui sont au boulot, celles avec un simple post et celles avec une position... ''THE'' post - Page 4 Teasew26

''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159

Mère Poule, super idée de partir un post de défoulement du vendredi!! Yé

Alors à mon tour, pas parcequ'on fait partit des meubles qu'on a rien a dire m'hein!! Laughing

Moi je suis tanné, nenon ÉCHOEURER d'être tout seul à la maison!! Mon homme est partit pour Edmonton lundi soir finalement, pis jtrouve ca longgggggggggggggggg en cal*ss!! Tout seul pour tout tout TOUT faire!! BENOUI ''THE'' post - Page 4 572737

Vivement les retrouvailles mercredi prochain, pis jpeux vous garantir qu'y va passer minimum 2jours collés à la maison!!

écoute, moi je ne sais pas ce qeu je donnerais pour que Précieux parte qq jours ''THE'' post - Page 4 324159

il est là mais je fais tout tout tout quand même ... ''THE'' post - Page 4 324159

courage ma chère et profites en pour faire l'étoile dans ton lit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 12:30

Maïté a écrit:bbGabrielle....... Laughing ....un peu de respect pour nous, je te prie!

et ouin-ouin-ouin....de belles retrouvailles en perspectives!! Wink

ahhh Mais vous avez TOUT mon respect, même que j'en veux une position moi aussi!!

''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 12:30

M&M a écrit:
mamanmélane a écrit:
M&M a écrit:BENOUI faudrait bien que je pense à donner de la bouffe à notre Beta Decu
fait au moins une semaine qu'il "seche" Decu

tut tut tut, il peut pas sécher, il est dans un pichet d'eau!

''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159

ben c'est que comme je l'ai déjà dit c'est aussi le pichet ou la chatte s'abreuve .... Laughing Laughing ..... ça boit beaucoup un chat ...

et Maité, justement j'ai mangé du bon saumon pour diner

Comme ça au lieu d'avoir un aniaml empaillé, tu vas en avoir un séché!

''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 12:31

bbGabrielle a écrit:
Maïté a écrit:bbGabrielle....... Laughing ....un peu de respect pour nous, je te prie!

et ouin-ouin-ouin....de belles retrouvailles en perspectives!! Wink

ahhh Mais vous avez TOUT mon respect, même que j'en veux une position moi aussi!!

''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159

t'inquiète ..... tu es une algue toi aussi, plus discrète mais bleue quand même Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par Maïté Ven 19 Oct 2007 - 12:31

bbGabrielle a écrit:
Maïté a écrit:bbGabrielle....... Laughing ....un peu de respect pour nous, je te prie!

et ouin-ouin-ouin....de belles retrouvailles en perspectives!! Wink

ahhh Mais vous avez TOUT mon respect, même que j'en veux une position moi aussi!!

''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159

Wink

Very Happy Very Happy Very Happy

oui et comme le dit M&M, profites-en pour prendre toutes les couvertures et faire l'étoile dans ton lit!!!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 12:33

M&M a écrit:
bbGabrielle a écrit:M'ouinnnnnnn... c'est dans des posts comme celui ci qu'on découvre ,parmi les filles qui sont au boulot, celles avec un simple post et celles avec une position... ''THE'' post - Page 4 Teasew26

''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159

Mère Poule, super idée de partir un post de défoulement du vendredi!! Yé

Alors à mon tour, pas parcequ'on fait partit des meubles qu'on a rien a dire m'hein!! Laughing

Moi je suis tanné, nenon ÉCHOEURER d'être tout seul à la maison!! Mon homme est partit pour Edmonton lundi soir finalement, pis jtrouve ca longgggggggggggggggg en cal*ss!! Tout seul pour tout tout TOUT faire!! BENOUI ''THE'' post - Page 4 572737

Vivement les retrouvailles mercredi prochain, pis jpeux vous garantir qu'y va passer minimum 2jours collés à la maison!!

écoute, moi je ne sais pas ce qeu je donnerais pour que Précieux parte qq jours ''THE'' post - Page 4 324159

il est là mais je fais tout tout tout quand même ... ''THE'' post - Page 4 324159

courage ma chère et profites en pour faire l'étoile dans ton lit

Tu vois, quand y'é là je fais Dodo dans mon lit, mais quand y'é pas là pour me réveiller, je fais Dodo sur le divan... J'ai comme bin bin de la misère à me rendre à mon lit moi ouffffff

Remarque que même quand y'é là je fais tout tout tout aussi, mais au moins j'ai quelqu'un après qui chiâler!! ''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 12:41

bbGabrielle a écrit:

Remarque que même quand y'é là je fais tout tout tout aussi, mais au moins j'ai quelqu'un après qui chiâler!! ''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159

ha ben c'est une assez bonne raison pour vouloir qu'il soit à la maison Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 12:42

M&M a écrit:
bbGabrielle a écrit:

Remarque que même quand y'é là je fais tout tout tout aussi, mais au moins j'ai quelqu'un après qui chiâler!! ''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159

ha ben c'est une assez bonne raison pour vouloir qu'il soit à la maison Laughing

exact, faut bien quelqu'un après qui se défouler!

''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159 ''THE'' post - Page 4 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par stefywonderful Ven 19 Oct 2007 - 12:43

Faque ça l'air on peut se défouler icitte? ''THE'' post - Page 4 Thinkw22

Ça tombe ben chu en ta.... Y faut chaud cibole pis on est rendu à mi-octobre passé! J'ai l'impression de me faire voler mon automne, ma saison préféré. J'adore la chaleur...EN ÉTÉ OU À CUBA. Mais rendu à ce temps-ci, j'ai besoin d'ouvrir les fenêtre pis de sentir la fraîcheur rentrée. Pas un maudit courant d'air chaud et humide en plus Grrr Bon ça y est chu FRU! Mais ça apaise un peu de sortir le moton! Merci de m'avoir lu.

PS : chu aussi en beau fusil après ma fille qui n'apprends jamais de ses conséquences et de tout ce qu'on peut lui donner comme explication. Ça l'air qu'à va mener son bout de chemin qu'on m'a dit... mais en attendant, c'est moi qui se peux pu, la pognez vous... Decu
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 12:51

stefywonderful a écrit:Faque ça l'air on peut se défouler icitte? ''THE'' post - Page 4 Thinkw22

Ça tombe ben chu en ta.... Y faut chaud cibole pis on est rendu à mi-octobre passé! J'ai l'impression de me faire voler mon automne, ma saison préféré. J'adore la chaleur...EN ÉTÉ OU À CUBA. Mais rendu à ce temps-ci, j'ai besoin d'ouvrir les fenêtre pis de sentir la fraîcheur rentrée. Pas un maudit courant d'air chaud et humide en plus Grrr Bon ça y est chu FRU! Mais ça apaise un peu de sortir le moton! Merci de m'avoir lu.

PS : chu aussi en beau fusil après ma fille qui n'apprends jamais de ses conséquences et de tout ce qu'on peut lui donner comme explication. Ça l'air qu'à va mener son bout de chemin qu'on m'a dit... mais en attendant, c'est moi qui se peux pu, la pognez vous... Decu

Va falloir t'y faire parceque les saisons sont décallées d'un mois ... réfléchissez bien ... l'an dernier il n'y avait pas une miette de neige à Noel ...
Moi je trouve ça sympa, les enfants pourront passer L'Halloween sans avoir l'air du bonhomme Michelin Laughing

Édouard est allé à l'école en shorts ce matin et moi j'ai mes bottes Smile que voulez-vous pitoune jusqu'au bout des orteilles Laughing


J'ai un modèle masculin de ta tornade ici, ça s'améliore avec les années Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par stefywonderful Ven 19 Oct 2007 - 12:58

''THE'' post - Page 4 453736 ''THE'' post - Page 4 453736 ''THE'' post - Page 4 453736

Merci M&M de me donner une tite lumière au bout du tunnel, parce que c'est rendu que je la menace de l'envoyé chez les soeurs tellement rien ne fonctionne...

Pis c'est vrai ce que tu dis pour les saisons... as-tu remarqué aussi que tout le mois de juin ou presque y fait pas chaud chaud. Moi avant, je finissait l'école en shirt. Les jeunes font pu ça aujourd'hui, y fait encore trop frais.
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par stefywonderful Ven 19 Oct 2007 - 12:59

Ouin...j'oubliais, l'an passé à Noël, je suis aller chez mon parrain en gougoune. Y fesait genre 12 degré si je me trompe pas
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 13:00

stefywonderful a écrit:''THE'' post - Page 4 453736 ''THE'' post - Page 4 453736 ''THE'' post - Page 4 453736

Merci M&M de me donner une tite lumière au bout du tunnel, parce que c'est rendu que je la menace de l'envoyé chez les soeurs tellement rien ne fonctionne...

Pis c'est vrai ce que tu dis pour les saisons... as-tu remarqué aussi que tout le mois de juin ou presque y fait pas chaud chaud. Moi avant, je finissait l'école en shirt. Les jeunes font pu ça aujourd'hui, y fait encore trop frais.

exactement, et le mois de juillet est moins beau que le mois d'aout ... ça fait plusieurs années que je remarque ça la terre est désaxée Laughing

elle a quelle âge ta tornade ? à 5 ans les choses se tassent un peu normalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par Maïté Ven 19 Oct 2007 - 13:04

M&M a écrit:
stefywonderful a écrit:''THE'' post - Page 4 453736 ''THE'' post - Page 4 453736 ''THE'' post - Page 4 453736

Merci M&M de me donner une tite lumière au bout du tunnel, parce que c'est rendu que je la menace de l'envoyé chez les soeurs tellement rien ne fonctionne...

Pis c'est vrai ce que tu dis pour les saisons... as-tu remarqué aussi que tout le mois de juin ou presque y fait pas chaud chaud. Moi avant, je finissait l'école en shirt. Les jeunes font pu ça aujourd'hui, y fait encore trop frais.

exactement, et le mois de juillet est moins beau que le mois d'aout ... ça fait plusieurs années que je remarque ça la terre est désaxée Laughing

elle a quelle âge ta tornade ? à 5 ans les choses se tassent un peu normalement

alors si je comprends bien, me reste encore un an et demi à endurer?!?!? ''THE'' post - Page 4 Thinkw22

Moi, stefy, mon p'tit loup, je l'ai menacé de l'envoyer dans l'armée pour qu'il apprenne l'obéissance.... Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par stefywonderful Ven 19 Oct 2007 - 13:06

4 et demi. Elle pense avoir la réponse absolu, a arrête pu de nous obstiner pour tout et passe son temps à nous répondre. Et je vous jure qu'on est des parents sévères pis qu'on la Chicane chaque fois. C'est pas drôle, c'est rendu je ferme les fenêtres parce que je me dis que les voisisns vont me prendre pour une folle à force de toujours la chicaner. Encore 6 mois tu dis? Au moins ça m'encourage
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 13:07

Maïté a écrit:
M&M a écrit:
stefywonderful a écrit:''THE'' post - Page 4 453736 ''THE'' post - Page 4 453736 ''THE'' post - Page 4 453736

Merci M&M de me donner une tite lumière au bout du tunnel, parce que c'est rendu que je la menace de l'envoyé chez les soeurs tellement rien ne fonctionne...

Pis c'est vrai ce que tu dis pour les saisons... as-tu remarqué aussi que tout le mois de juin ou presque y fait pas chaud chaud. Moi avant, je finissait l'école en shirt. Les jeunes font pu ça aujourd'hui, y fait encore trop frais.

exactement, et le mois de juillet est moins beau que le mois d'aout ... ça fait plusieurs années que je remarque ça la terre est désaxée Laughing

elle a quelle âge ta tornade ? à 5 ans les choses se tassent un peu normalement

alors si je comprends bien, me reste encore un an et demi à endurer?!?!? ''THE'' post - Page 4 Thinkw22

Moi, stefy, mon p'tit loup, je l'ai menacé de l'envoyer dans l'armée pour qu'il apprenne l'obéissance.... Laughing

Sérieusement, les choses se "calment " quand ils commencent la maternelle.

L'armée ''THE'' post - Page 4 59515 moi j'ai déjà parlé d'école de dressage pour chiens méchants Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par stefywonderful Ven 19 Oct 2007 - 13:07

Laughing ça doit être pour ça j'ai chaud cibole...les fenêtres sont toujours fermées! ''THE'' post - Page 4 324159
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 13:10

stefywonderful a écrit:Laughing ça doit être pour ça j'ai chaud cibole...les fenêtres sont toujours fermées! ''THE'' post - Page 4 324159

ben OUVRE les fenêtres ... et envoie là dans le sous-sol Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par stefywonderful Ven 19 Oct 2007 - 13:11

ben là est dans le garage dans la cage de mon chien...faque je vais aller ouvrir un peu Very Happy
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 13:13

stefywonderful a écrit:ben là est dans le garage dans la cage de mon chien...faque je vais aller ouvrir un peu Very Happy
''THE'' post - Page 4 324159

mais ouvre surtout pas le garage ''THE'' post - Page 4 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

''THE'' post - Page 4 Empty Re: ''THE'' post

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum